Ce sujet a été résolu
Tu fais comme ton tel, tu la charge le soir avant de dormir, et la resistance c'est 1fois toute les 3 semaines
Sans compté l'ARGENT economiser, de quoi partir 1 semaine aux stats tout les ans
Sans compté l'ARGENT economiser, de quoi partir 1 semaine aux stats tout les ans
Pour ce qui est du côté financier je suis dans le trafique de cigarette en provenance ---> D’Espagne
(Me soulève pas Gilbert j'achète juste pour moi je ne trafique pas)
(Me soulève pas Gilbert j'achète juste pour moi je ne trafique pas)
il y a 2 ans
Putain j'ai fait un pavé alors qu'en fait 1 fois par an pour Popa lit même pas putain
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Putain j'ai fait un pavé alors qu'en fait 1 fois par an pour Popa lit même pas putain
Envoie lui en mp

il y a 2 ans
Ah oui oui je te crois tout à fait ne t’inquiète pas ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Bienvenue dans ma vie
il y a 2 ans
Moh je ne te faisais pas un procès non plus, j’essayais plutôt de t’expliquer que la nicotine avait des effets nocifs ( propos tenus vis à vis de la nicotine dans un contexte très général et non uniquement vis à vis de la dose à laquelle vous la consommez !)
Tous les abus, addictions..etc sont mauvais de façon générale, il n’y en a pas un plus gros que l’autre.
Je trouve ça bien drôle de voir des géants consommer des fast food tous les jours se moquer des alcooliques alors que c’est peu ou prou la même chose.
Non non c’est de moins grandes envergures ( car beaucoup moins de consommateurs ) mais ce n’est pas aussi clean que ce que disent les marques et lobbys
De toutes façon le textile, le tabac et l’agro-alimentaire sont les pires.
Faut être un énorme demeuré pour faire des commandes SHEIN par contre
Tous les abus, addictions..etc sont mauvais de façon générale, il n’y en a pas un plus gros que l’autre.
Je trouve ça bien drôle de voir des géants consommer des fast food tous les jours se moquer des alcooliques alors que c’est peu ou prou la même chose.
Non non c’est de moins grandes envergures ( car beaucoup moins de consommateurs ) mais ce n’est pas aussi clean que ce que disent les marques et lobbys
De toutes façon le textile, le tabac et l’agro-alimentaire sont les pires.
Faut être un énorme demeuré pour faire des commandes SHEIN par contre
Shein est la plus grosse industie du textile je crois
il y a 2 ans
Bienvenue dans ma vie
Putain ma phrase voulait rien dire mais t'as quand même compris mon frère
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je ne sais pas parler aux femmes
Tu veux que je te montre comment on fait ?
il y a 2 ans
Je ne sais pas parler aux femmes
Prends exemple sur le tombeur des kheyettes, le big O
il y a 2 ans
Je pense c'était de la politesse
il y a 2 ans
Même vie, même compréhension
Par contre pas la même gourde
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
Je suis même pas sûr de qui est la meuf ahi
il y a 2 ans
Je pense c'était de la politesse
Tu n'avais pas a dire cela par contre
il y a 2 ans
Même vie, même compréhension
T'aimes pas les potits chats ?
il y a 2 ans
S'il te plait
Salut jolie poupette @Popa je peux lécher tes pieds sales ? (répond oui je t'en conjure PITIÉ)
il y a 2 ans