Ce sujet a été résolu
Bon je suis enfin sur l'acte 3 bordel je suis toujours autant pris dans le truc.
Les seuls points un peu relou que j'ai note en 70h de jeu pour l'instant :
-> l'IA des alliés un peu relou lors de certains déplacement (souvent le cas avec ce genre de jeu)
-> L'acte 3 fait suer du cul même les grosses configs dans certaines zones
-> Mise à part certains combat, je trouve quand même les fights relativement "simple" avec une bonne équipe (en mode équilibré nonobstant).
-> La place dans l'inventaire zebi je suis full en 2-2 ca me rends fou
Mise à part ca, c'est vrmt pépite
Les seuls points un peu relou que j'ai note en 70h de jeu pour l'instant :
-> l'IA des alliés un peu relou lors de certains déplacement (souvent le cas avec ce genre de jeu)
-> L'acte 3 fait suer du cul même les grosses configs dans certaines zones
-> Mise à part certains combat, je trouve quand même les fights relativement "simple" avec une bonne équipe (en mode équilibré nonobstant).
-> La place dans l'inventaire zebi je suis full en 2-2 ca me rends fou
Mise à part ca, c'est vrmt pépite
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Le jeu sera patché et complet d'ici un an je suppose
Nonobstant je m'amuse toujours mais étant au début de l'acte 3, je ressens comme une baisse de motivation et je ne sais pas pourquoi
Nonobstant je m'amuse toujours mais étant au début de l'acte 3, je ressens comme une baisse de motivation et je ne sais pas pourquoi
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Ça me rappelle Jaheira qui se change en panthère puis saute dans le tas et se fait allumer quoi qu'il arrive dans l'acte 2 car son IA est complètement conne
Bordel oui, elle se foutait invisible, je tire une flèche sur un diablotin et ça la touche car elle était devant
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
J'ai cru que c'était l'appel à la prière d'un muezzin au début
il y a 2 ans
Vous appréciez Karlach la sodomite vous ?
Personnellement, sa tête a fait connaissance avec Monsieur Couteau
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Vous appréciez Karlach la sodomite vous ?
Elle tank pas mal mais en vrai j'ai du la prendre 2 fois dans ma team pour un fight.
C'est vrai que le perso en lui meme et quand meme insupportable.
moi c'est Lae'zel qui a fini éventré
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Elle tank pas mal mais en vrai j'ai du la prendre 2 fois dans ma team pour un fight.
moi c'est Lae'zel qui a fini éventré
Tête de crapaud m'a bien servi
Pour vendre son matos et acheter un item poubelle pour ce camé de Gayle
il y a 2 ans
Tête de crapaud m'a bien servi
Pour vendre son matos et acheter un item poubelle pour ce camé de Gayle
Heureusement que y'a Shadowheart
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Heureusement que y'a Shadowheart
C'est la seule à être redpill
HS : ce chaud lapin de Gayle pensait que je voulais le trousser alors que je l'ai repoussé sans cesse
Il continuait d'insister alors que j'étais clairement en pleine romance avec Shadowheart
HS : ce chaud lapin de Gayle pensait que je voulais le trousser alors que je l'ai repoussé sans cesse
Il continuait d'insister alors que j'étais clairement en pleine romance avec Shadowheart
il y a 2 ans
C'est la seule à être redpill
Putain il m'a fait le même coup, alors que je suis dans la mème situation avec la petite AW.
Putain de dépravé camé
Putain de dépravé camé
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Prochaine run, je reproduis le sosie de Klaus Schwab en Sorcerer et je ferai le connard de l'ombre
Je ferai en sorte que tous s'étripent et je récolterai les fruits de ma victoire sur leurs cadavres encore chauds
Le tout, en me salisant le moins possible les mains
Je ferai en sorte que tous s'étripent et je récolterai les fruits de ma victoire sur leurs cadavres encore chauds
Le tout, en me salisant le moins possible les mains
il y a 2 ans
J'ai fait un cauchemar étrange cette nuit
J'ai imaginé qu'en tuant Astarion, sa larve se barrait et qu'on la retrouve plus tard dans le jeu
Genre à la fin de l'acte 2, qu'on tombe sur un bassin de larves et qu'une d'entre elles nous parle par télépathie et s'approche
Puis en la voyant, on constate qu'elle a le visage d'Astarion et qu'elle nous demande de l'absorber
Je crois que je joue trop au jeu
J'ai imaginé qu'en tuant Astarion, sa larve se barrait et qu'on la retrouve plus tard dans le jeu
Genre à la fin de l'acte 2, qu'on tombe sur un bassin de larves et qu'une d'entre elles nous parle par télépathie et s'approche
Puis en la voyant, on constate qu'elle a le visage d'Astarion et qu'elle nous demande de l'absorber
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
J'ai fait un cauchemar étrange cette nuit
Go faire une pause kheyou
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Go faire une pause kheyou
Et pourtant ça fait 5 jours que je n'ai pas lancé le jeu à cause de la chaleur
il y a 2 ans
Et pourtant ça fait 5 jours que je n'ai pas lancé le jeu à cause de la chaleur
Ahi l'enfer de recevoir l'air chaud des extracts en haut de boitier
Alors c'est le manque khey relance une game
Alors c'est le manque khey relance une game