Ce sujet a été résolu
Alors les kheys, qui va poncer ça comme un zinzin ?
Perso j'ai hâte, j'avais déja surkiffer les Divinity, je pense que ça va être dur lourd. J'ai pas joué à l’accès anticipé pour garder un max de découverte.
Perso j'ai hâte, j'avais déja surkiffer les Divinity, je pense que ça va être dur lourd. J'ai pas joué à l’accès anticipé pour garder un max de découverte.
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Quand j'aurai fini ma game de Wasteland 3, ce sera le prochain sur ma liste.
il y a 2 ans
Je viens à peine de finir Divinity deuxième du nom en prenant bien mon temps, alors je vais attendre un peu avant de le prendre (surtout avec d'autres jeux à côté)
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Par contre je viens de voir que le jeu allait faire 122 putains de Go ! Ils pouvaient pas faire plus lourd encore ? Pourquoi pas 2 To tant qu'on y est ?
il y a 2 ans
Perso je l'attends en tant que Divinity original sin 3, je m'en tape de baldur's gate
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Par contre je viens de voir que le jeu allait faire 122 putains de Go ! Ils pouvaient pas faire plus lourd encore ? Pourquoi pas 2 To tant qu'on y est ?
Ptin oui j'ai vu ca ! En plus on pourra DL que le jour de la sortie à 17h
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
Je viens à peine de finir Divinity deuxième du nom en prenant bien mon temps, alors je vais attendre un peu avant de le prendre (surtout avec d'autres jeux à côté)
Oui j'avoue autant faire une bonne pause avant d'attaquer car c'est un sacré pavé je pense. Déjà que Divinity 2 c'est lourd à digérer
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
on a prévue de le poncer avec des des amis
on s'était déjà bien éclaté sur divinity 2 alors celui-ci on l'attend de pieds ferme
on s'était déjà bien éclaté sur divinity 2 alors celui-ci on l'attend de pieds ferme
il y a 2 ans
J'ai attaqué hier putain je pense que je vais me faire aspirer a chaque fois que je vais jouer.
J'ai passé 4h sans m'en rendre compte bordel
C'est super propre en tout cas, je pense qu'on va pas être déçus
J'ai passé 4h sans m'en rendre compte bordel
C'est super propre en tout cas, je pense qu'on va pas être déçus
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Alors c'est bien ??
J'ai joué 4h pour l'instant oui ça s'annonce vraiment pas mal ! A confirmer sur la suite
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Bon ba j'ai bouclé comme un gros taré tout le week end, c'est trop bien
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
massou
2 ans
Bon ba j'ai bouclé comme un gros taré tout le week end, c'est trop bien

T'as fait quoi comme perso ??
il y a 2 ans

T'as fait quoi comme perso ??
J'ai fait simple pour un premier run : Paladin Humain
Ombrecoeur ma go sûr
Ombrecoeur ma go sûr
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
J'ai fait simple pour un premier run : Paladin Humain
Ombrecoeur ma go sûr
Ombrecoeur ma go sûr
Photo

il y a 2 ans
Est ce que la narration, l'écriture est pas fade / aseptisé ?
Est ce que c'est pas un énième jeu dont la personnalité des personnages est creuse ?
Sont pas t-ils tous potentiellement LGBTQ+ en fonction des choix des dialogues ?
J'ai peur de ça.
Est ce que c'est pas un énième jeu dont la personnalité des personnages est creuse ?
Sont pas t-ils tous potentiellement LGBTQ+ en fonction des choix des dialogues ?
J'ai peur de ça.
il y a 2 ans