InscriptionConnexion
J'arrive après la guerre
Acheté vendredi j'ai 15H dessus, ça fait depuis the witcher 3 que j'avais pas enchainé 6h de jeu d'affilée
:mr_robot:

J'aime bien le jeu, pour l'instant le seul défaut que je trouve c'est de sauvegarder tous les trois pas et les recharges de save toutes les 5min parce que je jeu essaye de te baiser à tous les coins de rue
il y a 2 ans
J'arrive après la guerre
Acheté vendredi j'ai 15H dessus, ça fait depuis the witcher 3 que j'avais pas enchainé 6h de jeu d'affilée

J'aime bien le jeu, pour l'instant le seul défaut que je trouve c'est de sauvegarder tous les trois pas et les recharges de save toutes les 5min parce que je jeu essaye de te baiser à tous les coins de rue
Amuse toi bien kheyou, prends ton temps et savoure le jeu
:Oopsi:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Moi j'ai kiffé le jeu mais j'ai fais une pause au tout début du chapitre 3. Ca me fait peur car tout le monde dit qu'il est boring (trop de quêtes). Un khey se sent de trouver les bons arguments pour me remotiver à finir le jeu ?
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Majster
Majster
2 ans
Moi j'ai kiffé le jeu mais j'ai fais une pause au tout début du chapitre 3. Ca me fait peur car tout le monde dit qu'il est boring (trop de quêtes). Un khey se sent de trouver les bons arguments pour me remotiver à finir le jeu ?
Ba perso je me suis fait pas chier sur l'act 3, y'a pas mal de contenu mais t'es pas obligé de tout faire si ca commence à te saoulé, rien ne t'empeche de rush la principale.

C'est l'acte ou tu conclus l'ensemble des arcs de tes différentes compagnons, donc oui y'a pas mal de boulot

Mais c'est pas forcément obligatoire
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Majster
Majster
2 ans
J'en suis au même stade que toi depuis deux mois et là j'attends les gros patchs
:borisfume:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
J'ai mis 4h pour me débrouiller à sortir du camp gobelin une fois les 3 chefs abattus (qui m'a pris pas mal de temps aussi)
J'aurai pu voyage rapide mais c'est pas cohérent
:Crie:

Bon dans les 4h il y a un laps de temps ou je me suis retrouvé dans le monde souterrain (le jeu est infini putain)
il y a 2 ans
Le passage de baisé avec le chirurgien
il y a 2 ans
Balancer shadowheart dans le vide car elle cassait les couilles avec son jihad
:risitas_ahi:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
Balancer shadowheart dans le vide car elle cassait les couilles avec son jihad
:risitas_ahi:
Détourner Ombrecoeur de sa religion pour la baiser dans la tante
:CHAD:
il y a 2 ans
Je rêve où ce low qi de Minsc essaie de voler ma place de personnage principal, il rend ouf
il y a un an
Perso j'ai niqué Minthara hier soir.
:Plume6:
il y a un an
Perso j'ai niqué Minthara hier soir.
Quel coquin
:Not_ready_:
Chauve et ténébreux
il y a un an
J'ai niqué qu'une fois avec Laezel très tôt dans le jeu, après elle m'a dit qu'elle voulait expérimenter la douceur la prochaine nuit mais elle n'est jamais venue
:chat_lunettes:

Et à chaque fois que je veux la niquer elle me dit qu'on niquera quand elle le décidera et je dors sur la béquille depuis tout ce temps

En plus maintenant j'ai une sale gueule alors elle ne doit plus me trouver aussi attirant qu'avant
il y a un an
Je suis en plein acte 3, très sympa même si certains boss sont injustement difficile
Cazador avec ses goules et co, ils auraient pu mettre moins de mob quand même…

Sauf ça c’est incroyable, quel jeu, ça me fait presque mal au cœur d’être à la fin
:risibo:

Faudrait qu’on ce fasse une partie entre khey quand même, y’a moyen de bien rigoler avec les dialogues. Avec 4 khey ça va devenir un bordel
:nez:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
massou
massou
1 an
Quel coquin
:Not_ready_:
Et après je lui ai brisé la nuque

Jouer Sombres Pulsions c'est tellement jouissif.
il y a un an
Je suis en plein acte 3, très sympa même si certains boss sont injustement difficile
Cazador avec ses goules et co, ils auraient pu mettre moins de mob quand même…

Sauf ça c’est incroyable, quel jeu, ça me fait presque mal au cœur d’être à la fin
:risibo:

Faudrait qu’on ce fasse une partie entre khey quand même, y’a moyen de bien rigoler avec les dialogues. Avec 4 khey ça va devenir un bordel
:nez:
Cazador je l'ai combattu hier j'ai mis quelques essais avant de trouver un moyen de le battre en vitesse

Le pire avec les goules c'est qu'elle peuvent t'empecher de jouer de deux façons différentes avec la paralysie et la puanteur, sachant que si t'as Astéfion dans ta team si Cazador le voit il le fout dans le rituel donc ça t'enlève un perso si jamais c'était pas assez
:jesus_moqueur:

Pour l'instant en boss c'est Ansur qui m'a fait le plus suer
il y a un an
Et après je lui ai brisé la nuque

Jouer Sombres Pulsions c'est tellement jouissif.
Je suis goulaged je reviens sous mon alias.

J'ai pas encore testé , ca change beaucoup de truc ? Ca a l'air bien cool
2026 to the moon
il y a un an
Cazador je l'ai combattu hier j'ai mis quelques essais avant de trouver un moyen de le battre en vitesse

Le pire avec les goules c'est qu'elle peuvent t'empecher de jouer de deux façons différentes avec la paralysie et la puanteur, sachant que si t'as Astéfion dans ta team si Cazador le voit il le fout dans le rituel donc ça t'enlève un perso si jamais c'était pas assez
:jesus_moqueur:

Pour l'instant en boss c'est Ansur qui m'a fait le plus suer
exactement Cazador est vraiment handicapant, trois gur c’est trop avec un perso en moins, surtout que dans la plupart des cas tu a Astarion dans ta team…

dailleurs, Orin, Saverok et le boss de la quête d’ombrecoeur sont pas réellement compliqué.

J’ai pas pu faire Ansur pour l’instant car Gortash me fait la gueule et ses gardes m’attaque à vu.
Étant RP je vais d’abord finir la fonderie. Et je vais voir ça !
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Salut tout le monde, je suis actuellement à l'Acte 2 en ce moment et je pense être encore liin d'avoir poncé mais une idée machiavélique a émergé dans mon esprit
:doggo:

Est-il possible de faire une Run Genocide ? Une partie dans laquelle on s'en prend à absolument tout le monde ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Salut tout le monde, je suis actuellement à l'Acte 2 en ce moment et je pense être encore liin d'avoir poncé mais une idée machiavélique a émergé dans mon esprit
:doggo:

Est-il possible de faire une Run Genocide ? Une partie dans laquelle on s'en prend à absolument tout le monde ?
Ça m'a traversé l’esprit aussi, mais encore tenté. Ça doit forcément être possible
2026 to the moon
il y a un an