TrissMeripute
4 mois
et vouent ?
Sur trois parties. J'en ai terminé une première, j'en ai commencé une seconde avec un personnage méchant (pas le sombre pulsion, juste un "tav" qui est un enculé) que je n'ai pas terminée mais que j'ai mit en suspend au début de l'acte 3, et une troisième où j'ai juste reprit mon premier personnage (que j'aime beaucoup) mais en refaisant le jeu sans faire les erreurs que j'ai commit et regretté pour ma première partie. J'en suis encore à l'acte 1.
Pour la 4e je pense que je vais essayer Sombre Pulsion il parait que ça change énormément de choses.
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs340 environ j’ai du le finir deux fois, en general je drop l’acte 3 qui est trop dense et ou tu gagnes plus de niveau car t’es max au début
il y a 5 jours
Mythopisse
4 mois
Moins de deux
Intrigue, personnages, dialogues: catastrophiques
Intrigue, personnages, dialogues: catastrophiques
Ceci bordel. Jeu extrêmement surcotax surtout pour un jeu du genre.
L'écriture pue la merde, les dialogues sont lisses et sans âme, les personnages pas intéressants et l'accroche est pourrie.
Il a des qualité, mais pas celles précitées en tt cas.
L'écriture pue la merde, les dialogues sont lisses et sans âme, les personnages pas intéressants et l'accroche est pourrie.
Il a des qualité, mais pas celles précitées en tt cas.
il y a 5 jours
0
J'ai acheté le jeu, et j’ai demandé un remboursement immédiatement après qu'on m'ai proposé de faire un barbu affro à cheveux violet avec des nichons et une teub.
J'ai acheté le jeu, et j’ai demandé un remboursement immédiatement après qu'on m'ai proposé de faire un barbu affro à cheveux violet avec des nichons et une teub.
il y a 4 jours
Les FR qui sucent des jeux qui sont même pas doublés
Heu tu veux dire doublé non?
il y a 4 jours
4000 sur GTA Online
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0
Tu peux jouer un sosie de Reinhardt Heydrich si tu veux hein.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 jours
DuraLex
3j
Toujours personne pour m'offrir une clef steam
Qu'un clé se dévoue pour lui offrir Sex with Hitler svp
il y a 3 jours
J’ai commencé sombre pulsion avec le drakeide sur la save de mon frere
J’ai bien aimé mais je le vois que une semaine par ans : (
J’ai bien aimé mais je le vois que une semaine par ans : (
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 jours
159 h, je suis dans une partie avec un moine qui se bat à mains nues
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a un jour
153
Sur ce sujet0