InscriptionConnexion
Est ce que la narration, l'écriture est pas fade / aseptisé ?

Est ce que c'est pas un énième jeu dont la personnalité des personnages est creuse ?

Sont pas t-ils tous potentiellement LGBTQ+ en fonction des choix des dialogues ?

J'ai peur de ça.

--> Non, perso je ne trouve pas. On est pas dans un c-rpg "classique". Les dialogues, la narration se rapproche plus d'un The Witcher 3 par exemple. Tout les dialogues sont en modes cinématique, ca rajoute pas mal niveau immersion.

Est ce que c'est pas un énième jeu dont la personnalité des personnages est creuse ?

--> Pour l'instant, du haut de ma bonne vingtaine d'heures de jeu, non. Chaque perso à son arc narratif, son parcours perso, ses réaction qu'ils lui sont propres. Attention par contre, on est dans un type de jeu hyper "clichés", c'est un univers D&D donc les personnages qui t'accompagnent répondent à certains clichés propre à cet univers. Si jamais cela te bloque, ne prends pas le jeu ca ne te plaira pas.

Sont pas t-ils tous potentiellement LGBTQ+ en fonction des choix des dialogues ?

-> Tu peux démarrer une romance avec n'importe quel perso. Aucun des personnes n'est "non genrés" ou autre délire du genre. C'est en fonction des liens que tu décidera de mettre en place avec tes compagnons. Rien n'est forcé ou encouragé. C'est TOI qui décide la dessus.
:Risitas_wtf:

Voila kheyou,
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans

--> Non, perso je ne trouve pas. On est pas dans un c-rpg "classique". Les dialogues, la narration se rapproche plus d'un The Witcher 3 par exemple. Tout les dialogues sont en modes cinématique, ca rajoute pas mal niveau immersion.

--> Pour l'instant, du haut de ma bonne vingtaine d'heures de jeu, non. Chaque perso à son arc narratif, son parcours perso, ses réaction qu'ils lui sont propres. Attention par contre, on est dans un type de jeu hyper "clichés", c'est un univers D&D donc les personnages qui t'accompagnent répondent à certains clichés propre à cet univers. Si jamais cela te bloque, ne prends pas le jeu ca ne te plaira pas.

-> Tu peux démarrer une romance avec n'importe quel perso. Aucun des personnes n'est "non genrés" ou autre délire du genre. C'est en fonction des liens que tu décidera de mettre en place avec tes compagnons. Rien n'est forcé ou encouragé. C'est TOI qui décide la dessus.

Voila kheyou,
Merci pour ta réponse mon bon khey, c'est encourageant.

Autre question, qu'en est t-il au niveau des bug ?
il y a 2 ans
Merci pour ta réponse mon bon khey, c'est encourageant.

Autre question, qu'en est t-il au niveau des bug ?
Pour l'instant, j'en ai pas eu. Pas de crash, pas de bug de quête, texture foireuse ou autre.

Par contre, un pote a eu quelques bug sur une ou deux quêtes (rien de bien méchant).
Après je suis toujours sur l'Acte 1 , qui était dispo pendant 3 ans sur l'early access. Je suppose qu'ils ont bien eu le temps à ce niveau. A voir sur la suite une fois la fin de l'acte 1
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans
Pour l'instant, j'en ai pas eu. Pas de crash, pas de bug de quête, texture foireuse ou autre.

Par contre, un pote a eu quelques bug sur une ou deux quêtes (rien de bien méchant).
Après je suis toujours sur l'Acte 1 , qui était dispo pendant 3 ans sur l'early access. Je suppose qu'ils ont bien eu le temps à ce niveau. A voir sur la suite une fois la fin de l'acte 1
Merci mon khey pour ton retour d'experience.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Pour info pour les kheys sans-le-sous, il est maintenant disponible chez la fille en forme Image
il y a 2 ans
Quelques screenshots in game de ma team

Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans

Bourdel on voit rien mais ça donne envie
:bave:

:cimer:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Bourdel on voit rien mais ça donne envie
:bave:

:cimer:
Comment ca on voit rien clé ? Les liens marchent pas ?
:cafe:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans
Comment ca on voit rien clé ? Les liens marchent pas ?
:cafe:
Si ça marche, mais les 2 derniers screens y'a pas beaucoup d'éclairage
:rire2:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Si ça marche, mais les 2 derniers screens y'a pas beaucoup d'éclairage
:rire2:
Ah merde on voit bien sur mon écran pourtant
:Crie:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Trop cher le jeu. Je me suis mis à Pathfinder que j'ai eu gratos sur Epic, pour compenser
:risi_sad:
:NNNsith:
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans

Image

La vue est principalement isométrique ou TPS ?
il y a 2 ans
DuraLex
DuraLex
2 ans
Trop cher le jeu. Je me suis mis à Pathfinder que j'ai eu gratos sur Epic, pour compenser
:risi_sad:
Normalement il est dispo aussi via fitgirl d'aprés le khey Mimosin
:selection_naturelle:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Image

La vue est principalement isométrique ou TPS ?
Iso ! si tu zoom au max ca se rapproche d'un vue TPS
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans
Iso ! si tu zoom au max ca se rapproche d'un vue TPS
Ok, et dans beaucoup de cas la vue passe en TPS, notamment pour des cinématiques ou c'est assez situationnel ?
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans

Voila kheyou,
Et pour les pd du forum vous pouvez faire une femme à bite ou un homme à vagin.
il y a 2 ans
bonus du soir :

Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Ok, et dans beaucoup de cas la vue passe en TPS, notamment pour des cinématiques ou c'est assez situationnel ?
De toute façon quand t'es en cinématique c'est le jeu qui gère la camera.

Donc aprés c'est vraiment pas le truc le plus utile car tu te déplace au clic de toute facon. Pour les combat c'est du tour par tour donc forcement tu va dé-zoom au max pour prévoir les actions
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Et pour les pd du forum vous pouvez faire une femme à bite ou un homme à vagin.
Je confirme le nofake
:Crie:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans
De toute façon quand t'es en cinématique c'est le jeu qui gère la camera.

Donc aprés c'est vraiment pas le truc le plus utile car tu te déplace au clic de toute facon. Pour les combat c'est du tour par tour donc forcement tu va dé-zoom au max pour prévoir les actions
Justement je préfère la vue iso à la vue TPS pour ce genre de jeu.

Si tu m'avais dis que régulièrement la vue passe en TPS pour quelconque raison ça m'aurait saoulé.
il y a 2 ans