InscriptionConnexion
Ça m'a traversé l’esprit aussi, mais encore tenté. Ça doit forcément être possible
:Oopsi:
Je tenterais ça après ma première run alors. Un bon gros Orc qui tape sur tout ce qui bouge
:orc:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Je tenterais ça après ma première run alors. Un bon gros Orc qui tape sur tout ce qui bouge
:orc:
Enjoy pour la première run, t'a encore du chemin
2026 to the moon
il y a un an
Enjoy pour la première run, t'a encore du chemin
En ce moment je regrette de pas avoir pu sauver les habitantsde l'auberge puisque leur gardienne s'est faitenlever malgré mes efforts (j'ai été forcé de tous les tuer et l'elfe n'a pas survecu au combat, quelle galère) du coup on a libéré Chantenuit et là je me prépare à raser la Tour. Tu t'es débrouillé comment pour cette partie là ? Simple curiosité.

Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
En ce moment je regrette de pas avoir pu sauver les habitantsde l'auberge puisque leur gardienne s'est faitenlever malgré mes efforts (j'ai été forcé de tous les tuer et l'elfe n'a pas survecu au combat, quelle galère) du coup on a libéré Chantenuit et là je me prépare à raser la Tour. Tu t'es débrouillé comment pour cette partie là ? Simple curiosité.

J'ai eu la même galère que toi ! J'ai pas voulu recharger de save ou autre pour garder ma run un peu rp. je me suis dit qque je testerai autrement sur un autre run. Par contre l'efle druide à survécue au combat et a fait partie la team

2026 to the moon
il y a un an
Salut tout le monde, je suis actuellement à l'Acte 2 en ce moment et je pense être encore liin d'avoir poncé mais une idée machiavélique a émergé dans mon esprit
:doggo:

Est-il possible de faire une Run Genocide ? Une partie dans laquelle on s'en prend à absolument tout le monde ?
Oui et je conseille de prendre Sombre Pulsion.

que tu croisera à l’acte 3 d’ailleurs
:risibo:

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Je suis goulaged je reviens sous mon alias.

J'ai pas encore testé , ca change beaucoup de truc ? Ca a l'air bien cool
T'as plein d'interactions horribles mais marrantes au final. Je n'en suis qu'à l'acte 1 pour ce perso donc je sais pas si ça change un truc après. Tu peux le jouer full psychopathe ou tenter de résister aux pulsions meurtrières.

Par contre ça peut effectivement changer des trucs. Notamment des compagnons que t'auras pas.
il y a un an
J'approche de la fin du jeu, mon livre de quêtes n'a jamais été aussi peu garni, plus que 3 quêtes de compagnons, 2 quêtes secondaires et la trame principale
:calin2:
il y a un an
J'approche de la fin du jeu, mon livre de quêtes n'a jamais été aussi peu garni, plus que 3 quêtes de compagnons, 2 quêtes secondaires et la trame principale
:calin2:
Pareil il me manque que
la quête de Wyll avec un dragon et allez voir Gortash maintenant qu’il n’a que les sbire de Baine.

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Les khey la petite Yenna, y’a quelque chose à faire avec ?
Ou juste pour
donner une fausse piste avec Orin ?

il y a un an
WoW les khey je viens de
savoir l’identité de l’empereur
:choque:

il y a un an
Il me gonfle ce mec, que tromperies et mensonges, j'espère pouvoir lui faire payer le fait d'être venu à moi sous la forme d'une elfette demi drow beaucoup trop bonne
il y a un an
Il me gonfle ce mec, que tromperies et mensonges, j'espère pouvoir lui faire payer le fait d'être venu à moi sous la forme d'une elfette demi drow beaucoup trop bonne
J’ai pas compris clé.
il y a un an
J’ai pas compris clé.
Je lui faisais confiance au début vu qu'on le crée de toute pièces comme notre personnage, je l'ai serré dans mes bras, forcément j'en avait fait une elfette surbonne, alors qu'en fait j'ai serré dans mes bras un putain de mec avec des tentacules
:Crie:

il y a un an
Je lui faisais confiance au début vu qu'on le crée de toute pièces comme notre personnage, je l'ai serré dans mes bras, forcément j'en avait fait une elfette surbonne, alors qu'en fait j'ai serré dans mes bras un putain de mec avec des tentacules

Aya vous êtes zinzin de sexualisé un ange.
Perso j’ai fait un quarantenaire, une figure paternel quoi.

Mais bon j’ai tout étais surpris
il y a un an
:cafe:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a un an
onche.org https://onche.org/topic/4[...]-vous-dit#message_8030131
il y a un an
Je viens de mettre fin à mon alliance avec l'empereur, le jeu considère que je l'ai trahit (résumé de quête + succès pour astarion mentionnant la trahison) j'ai du faire une connerie
:chat_lunettes_3:

Mais bon la vitesse à laquelle il te dit "bon ok je rejoins le cerveau du coup" me fait encore plus penser qu'il n'est pas clair du tout

il y a un an
Je viens de mettre fin à mon alliance avec l'empereur, le jeu considère que je l'ai trahit (résumé de quête + succès pour astarion mentionnant la trahison) j'ai du faire une connerie

Mais bon la vitesse à laquelle il te dit "bon ok je rejoins le cerveau du coup" me fait encore plus penser qu'il n'est pas clair du tout

Il privilégie sa survie avant tout, donc si tu libères Orpheus, il considère que tu veux sa peau
:Loupe-1:

"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Il privilégie sa survie avant tout, donc si tu libères Orpheus, il considère que tu veux sa peau

Oui ça je l'ai compris en rencontrant Ansur

Le mec serait prêt à tout pour devenir un rideau de douche si il peut continuer à vivre, alors qu'il a je sais pas combien de centaines d'années + eu plusieurs vies de dingue
il y a un an
Oui ça je l'ai compris en rencontrant Ansur

Le mec serait prêt à tout pour devenir un rideau de douche si il peut continuer à vivre, alors qu'il a je sais pas combien de centaines d'années + eu plusieurs vies de dingue
Techniquement, il n'a plus d'âme depuis sa céromorphose donc il a juste des souvenirs
:Risitasse:

Et les mindflayers sont justes des créatures maximisant leurs chances de survie avant toute autre considération
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an