Ce sujet a été résolu
Je suis passé à côté perso j'avais pas l'astuce
Mais oui apparemment elle est énervée l'épée
La création de perso rend zinzin, y'a trop de truc à prendre en compte
Mais oui apparemment elle est énervée l'épée
La création de perso rend zinzin, y'a trop de truc à prendre en compte
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
C'est pas très dur à avoir. Je l'ai eu du premier coup avec mon paladin. J'ai toujours pas trouvé mieux en 6h de jeu.
il y a 2 ans
C'est pas très dur à avoir. Je l'ai eu du premier coup avec mon paladin. J'ai toujours pas trouvé mieux en 6h de jeu.
Flemme de relancer je suis à une petite trentaine d'heures de jeu
Ça sera pour un second run
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
J'hésite à finir divinity 2 avec le mod conflux avant de m'y mettre, je sens que le retour en arrière sera difficile
Sinon l'aspect tactique ça donne quoi ? Il y avait que le mode normal pendant l'ea et c'était pas super passionnant
Sinon l'aspect tactique ça donne quoi ? Il y avait que le mode normal pendant l'ea et c'était pas super passionnant

il y a 2 ans
je le prend pas, parce que les dialogues sont pas doublés en francais. je suis pas un putain de rosbiff, merde
il y a 2 ans
3rr0r400-
2 ans
J'hésite à finir divinity 2 avec le mod conflux avant de m'y mettre, je sens que le retour en arrière sera difficile

En vrai au niveau de la tactique ca ressemble à Dos 2 vanilla.
Effectivement dur de revenir en arrière, si t'a envie de finir Divinity 2 fini le avant clé y'a vraiment un gap
Effectivement dur de revenir en arrière, si t'a envie de finir Divinity 2 fini le avant clé y'a vraiment un gap
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Flemme de relancer je suis à une petite trentaine d'heures de jeu
T'en fais pas trop pour ça. Pour l'arme je l'ai eue limite par hasard en me demandant si je pouvais pas buter le démon et le flagelleur pendant qu'ils se mettaient sur la gueule. Joue ta partie comme tu le sens, chaque partie sera un peu différente selon ce que tu feras.
il y a 2 ans
ah ouais t'a bourriné
J'en suis sur la grosse trentaines d'heures moi mais je prends mon pieds dessus c'est fou
Tu joue quoi ?
J'en suis sur la grosse trentaines d'heures moi mais je prends mon pieds dessus c'est fou
Tu joue quoi ?
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Je suis à 30h j'ai l'impression que le jeu est impossible à finir, il y a toujours un nouveau truc à faire
Le jeu est dingue, les devs ont du se tailler les veines à toutes les possibilités qu'on peut faire dans ce monde
Problème en revanche, on baise trop facilement, j'ai sauté ma première compagnon au bout de 4h de jeu
Le jeu est dingue, les devs ont du se tailler les veines à toutes les possibilités qu'on peut faire dans ce monde
Rien que pour le camp gobelin j'ai déjà vu 4 façons de buter l'ensemble de l'armée
Problème en revanche, on baise trop facilement, j'ai sauté ma première compagnon au bout de 4h de jeu
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Viens de rencontrer asterion.
Ombrecoeur: "toutes ces aventures avec vous nous rapprochent, on se voit ce soir" salope
Ombrecoeur: "toutes ces aventures avec vous nous rapprochent, on se voit ce soir" salope
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
La demi-elfette se donne facilement à l'ancêtre de Bernard Lugan que j'ai créé
J'en suis à 25h de jeu et je m'amuse à faire des tonnes d'ambuscades
Nonobstant j'ai constaté des petits bugs au niveau des dialogues qui, parfois, se répètent
Il faut que je pense à restat car j'ai fait un peu nawak lors de mes passages de niveau
J'en suis à 25h de jeu et je m'amuse à faire des tonnes d'ambuscades
Nonobstant j'ai constaté des petits bugs au niveau des dialogues qui, parfois, se répètent
Il faut que je pense à restat car j'ai fait un peu nawak lors de mes passages de niveau
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Ranger pour faire écho au Ranger de Naheulbeuk
Ce personnage c'est un peu moi si je devais être un aventurier
Ce personnage c'est un peu moi si je devais être un aventurier
il y a 2 ans
Le tir risqué est bien pratique si tu accumules les avantages, quel plaisir d'abattre rapidement une créature des tréfonds avec un tir bien placé
il y a 2 ans
Là je suis sur une partie rôdeur avec le background d'origine "Sombre pulsions". Une masterclass. Y a trop de trucs marrants à faire avec ce background.
il y a 2 ans
J'ai un bug , un de mes persos ne me suit pas (
ombrecoeur ) sauf si elle est lead et cela est un peu ennuyant , des gens qui ont ce bug ?
ombrecoeur ) sauf si elle est lead et cela est un peu ennuyant , des gens qui ont ce bug ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
Le_CochonMuslim
2 ans
J'ai un bug , un de mes persos ne me suit pas (
Bizarre ça !
Les autres te suivent ?
T'es bien en mode groupe ??
Si ça se trouve elle te fait la tête.
Les autres te suivent ?
T'es bien en mode groupe ??
Si ça se trouve elle te fait la tête.
il y a 2 ans
Y a pas de fonctionnalités en ligne qu'on loupe ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans