InscriptionConnexion
Bon bah voilà fini, que dire à part: cimer chef putain
:Cimer_cheffent:
il y a un an
Je viens de mettre fin à mon alliance avec l'empereur, le jeu considère que je l'ai trahit (résumé de quête + succès pour astarion mentionnant la trahison) j'ai du faire une connerie
:chat_lunettes_3:

Mais bon la vitesse à laquelle il te dit "bon ok je rejoins le cerveau du coup" me fait encore plus penser qu'il n'est pas clair du tout
:chat_lunettes_3:

C’est compliqué.

disont que chaque réaction que tu fais, ça fait une raison de dire que tu avais raison. Car si tu fais alliance il est vraiment gentil, si tu te le considères comme ennemi il est ennemi, ect.

En bref il y a une raison à chaque fois de dire "tu a eu raison"
:Mouais_Jesus:

C’est pourquoi prochain coup je sauve Orpheus plutôt, je savais même pas qu’on pouvait le sauver

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Bon bah voilà fini, que dire à part: cimer chef putain
:Cimer_cheffent:
Go Sombre Pulsion maintenant
:noel:

C’est pas mal pour une run maléfique mais je préfère une run Tav gentil pour ce jeu, car y’a plus de contenu, et les OST s’y prête mieux.

surtout que la fin Sombre Pulsion est moins sympa que Tav Gentil

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
J'ai sauvé Orpheus en partie pour ma waifu Lae'zel
Je lui ai demandé d'accomplir la dernière volonté du prince malgré notre amour, à savoir mener la revolte contre la reine liche, je lui devais bien ça au prince. Lors du banquet elle était sous forme d'hologramme mais elle m'a que bientôt on se reverra pour de vrai
:love:

Je suis satisfait de ma fin en tout cas, tous mes compagnons sont en vie et on un but, surtout que je croyais que y'avait pas vraiment de "happy ending"

Je ferais surement une seconde partie mais pas maintenant, je pensais me faire un Drow paladin de Lolth pour faire un truc bien maléfique, sombre pulsions ça a l'air cool mais pas hyper cohérent avec mon idée, et le jeu devrait déjà pas mal changé juste en étant mauvais, puis le dieu Bhaal m'interesse pas des masses (je comprends pas l'importance que lui donne le jeu)
il y a un an
J'ai sauvé Orpheus en partie pour ma waifu Lae'zel
Je lui ai demandé d'accomplir la dernière volonté du prince malgré notre amour, à savoir mener la revolte contre la reine liche, je lui devais bien ça au prince. Lors du banquet elle était sous forme d'hologramme mais elle m'a que bientôt on se reverra pour de vrai
:love:

Je suis satisfait de ma fin en tout cas, tous mes compagnons sont en vie et on un but, surtout que je croyais que y'avait pas vraiment de "happy ending"

Je ferais surement une seconde partie mais pas maintenant, je pensais me faire un Drow paladin de Lolth pour faire un truc bien maléfique, sombre pulsions ça a l'air cool mais pas hyper cohérent avec mon idée, et le jeu devrait déjà pas mal changé juste en étant mauvais, puis le dieu Bhaal m'interesse pas des masses (je comprends pas l'importance que lui donne le jeu)
Le culte de Bhaal à toujours étais le grand méchant des baldur Gate, c’est pourquoi il a une place particulière
:ok:

Je te conseille vivement de le faire toute de même en canon, sans changer le perso et la voix
vu que tu le croise avec Tav

, car tu auras de sacrés surprise dans l’histoire avec ce personnage.

Et il est vraiment conçu pour une run maléfique ce perso. Faut le faire une fois car il a beaucoup moins de rejouabilité que Tav.
Et puis j’en dis pas plus mais y’a des moments de fou avec ce perso
:noel:
il y a un an
Dans la chambre d'Orin j'avais remarqué un draconide blanc mort j'imagine que c'était lui

il y a un an
massou
massou
2 ans
Alors les kheys, qui va poncer ça comme un zinzin ?

Perso j'ai hâte, j'avais déja surkiffer les Divinity, je pense que ça va être dur lourd. J'ai pas joué à l’accès anticipé pour garder un max de découverte.

:Oopsi:
:risi_jzoom:
il y a un an
Dans la chambre d'Orin j'avais remarqué un draconide blanc mort j'imagine que c'était lui

exactement, putain le combat contre Orin avec lui est complètement différent not ready de la surprise
:Not_ready_:

il y a un an
Y'a-t-il des onchois chauds pour faire une run sur pc master race ?
:borisfume:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an