Sur quel exercice est-ce que tu fais le lumbago?
Quelle merde pour le DM! Est-ce que c'est dû à un manque de mobilité?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrgetorix
3 ans
Sur quel exercice est-ce que tu fais le lumbago?
Même pas sur un exo.
J'ai mis mes croissants au four et bim
J'ai l'épaule gauche qui se déboîte.
Pour te dire me suspendre avec mon bras gauche est impossible.
Avec la droite je peux aller plus haut, mais je voudrais pas avoir un dimorphisme
J'ai mis mes croissants au four et bim
J'ai l'épaule gauche qui se déboîte.
Pour te dire me suspendre avec mon bras gauche est impossible.
Avec la droite je peux aller plus haut, mais je voudrais pas avoir un dimorphisme
il y a 3 ans
SDT déficit 2x5x165. La difficulté au verrouillage
J'ai senti les abdos détruits hier soir
J'ai senti les abdos détruits hier soir
il y a 3 ans
Je pointe pour ma deuxième séance
Je peux pas encore faire le dos, mais j'ai pu reprendre au moins !
il y a 3 ans
Recitasse
3 ans
Je pointe pour ma deuxième séance
Souvent quand on se bloque le dos, on a peur de reprendre alors que l'exercice est le meilleur moyen de guérir vite. On ne retrouve pas ses performances en 3 jours mais rester passif ne fera que rallonger la durée de la blessure.
Aujourd'hui j'ai validé pour la première fois 2x125 au DC. La barre m'a paru tellement facile à lever que j'ai rigolé comme un mongol. Ca fait du bien quand ça arrive.
https://www.instagram.com/p/CnfE-q6oGvc/
Aujourd'hui j'ai validé pour la première fois 2x125 au DC. La barre m'a paru tellement facile à lever que j'ai rigolé comme un mongol. Ca fait du bien quand ça arrive.
il y a 3 ans
Souvent quand on se bloque le dos, on a peur de reprendre alors que l'exercice est le meilleur moyen de guérir vite. On ne retrouve pas ses performances en 3 jours mais rester passif ne fera que rallonger la durée de la blessure.
https://www.instagram.com/p/CnfE-q6oGvc/
Comme c'était un lumbago, recontracter le muscle en question ne me semble pas être une bonne idée.
Faudrait il que je valide le 125 tout court mdr.
Faudrait il que je valide le 125 tout court mdr.
il y a 3 ans
J'ai eu ce problème il y a 2 ans. Je me suis dit que ma préparation était finie mais en fait en 1 semaine j'ai pu reprendre des poids potables. Ca m'a fait perdre 10 jours mais ça aurait pu être pire.
Tu y arriveras avant la fin de l'année
il y a 3 ans
Orgetorix
3 ans
J'ai eu ce problème il y a 2 ans. Je me suis dit que ma préparation était finie mais en fait en 1 semaine j'ai pu reprendre des poids potables. Ca m'a fait perdre 10 jours mais ça aurait pu être pire.
Khey je sais pas pourquoi mais j'ai pas acces à mon compte avn. Il est pas ban mais impossible de me connecter. Tu voulais me dire quoi en mp ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh merde!
Je voulais dire que j'avais ouvert une chaîne youtube pour parler de musculation justement avec des conseils ciblés et des vidéos sur mes préparations pour les compétitions.
Je voulais dire que j'avais ouvert une chaîne youtube pour parler de musculation justement avec des conseils ciblés et des vidéos sur mes préparations pour les compétitions.
il y a 3 ans
Orgetorix
3 ans
Ah merde!
Si c'est pas ton vrai nom dessus balance la ici non ?
il y a 3 ans
Orgetorix
3 ans
Disons que j'ai utilisé un pseudo pour ma chaîne
Après tu fais surtout des séances à base de sdt, dc et squat non ? Le dc et le squat j'en fais très peu, je préfère bosser à la presse pour les jambes et aux haltères pour les pecs.
J'ai pas beaucoup de temps et je dois être efficace sur 2 seances par semaine.
J'ai pas beaucoup de temps et je dois être efficace sur 2 seances par semaine.
il y a 3 ans
Et non justement. Je ne fais pas que 3 mouvements (j'ai même arrêté le squat). Je fais plus de trucs. J'aime beaucoup le DC haltères par exemple. Dommage qu'à ma salle ils s'arrêtent à 40 kilos
il y a 3 ans
Orgetorix
3 ans
Et non justement. Je ne fais pas que 3 mouvements (j'ai même arrêté le squat). Je fais plus de trucs. J'aime beaucoup le DC haltères par exemple. Dommage qu'à ma salle ils s'arrêtent à 40 kilos
À ma salle ils ont des haltères de 70 kilos je crois. Mais vu que mes charges de travail ca tourne aux alentours des 30/35.
il y a 3 ans
Nouveau record au DM. Depuis le temps que je ne l'avais pas battu. Ca fait du bien!
il y a 3 ans
La créatine en gélules c'est bien ou pas?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Orgetorix
3 ans
Nouveau record au DM. Depuis le temps que je ne l'avais pas battu. Ca fait du bien!
Solide
il y a 3 ans
233
Sur ce sujet0