Je pointe.
A la fin de cette semaine (au fur et à mesure que je vois mon problème s'estomper) je vais pouvoir commencer à travailler la puissance.
cette putain de pause de 2 semaines m'a cassé bordel, la vie cette pute.
A la fin de cette semaine (au fur et à mesure que je vois mon problème s'estomper) je vais pouvoir commencer à travailler la puissance.
cette putain de pause de 2 semaines m'a cassé bordel, la vie cette pute.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDernière séance de la semaine samedi pour une fois.
2x1 à 125 avec élastique au DC
2x3 à 107,5 avec élastique
2x1 à 190 au sdt déficit
2x3 à 175
2x6 à 32,5 kilos aux tractions
2x1 à 125 avec élastique au DC
2x3 à 107,5 avec élastique
2x1 à 190 au sdt déficit
2x3 à 175
2x6 à 32,5 kilos aux tractions
il y a 3 ans
2x125 au DC à un peu plus de 2 semaines de la compétition. Erreur technique sur la 2ème rep mais elle est bien passée malgré ça. 2x4 à 115
3x5 à 150 au sdt. Les jambes piquaient après la séance de samedi
Presse et leg curl pour finir.
3x5 à 150 au sdt. Les jambes piquaient après la séance de samedi
Presse et leg curl pour finir.
il y a 3 ans
2x2 à 60 kilos de leste aux tractions +2x4 à 45
2x6 à 112,5 au DC. Je devais faire 3 séries mais comme c'est un record, je suis hyper satisfait d'avoir pu en faire 2 déjà.
Tirage bûcheron à 43 kilos en séries de 8.
2x6 à 112,5 au DC. Je devais faire 3 séries mais comme c'est un record, je suis hyper satisfait d'avoir pu en faire 2 déjà.
Tirage bûcheron à 43 kilos en séries de 8.
il y a 3 ans
J'en profite pour Up
M'étant remis dans le bain, j'ai pu voir ma progression explosé en juste 1 séance.
Bon faut pas s'enflammer, je regagne ce que j'avais perdu aussi.
Pour les épaules, progression de 17% en moyenne et 200% sur un exo
A voir si la progression suit.
M'étant remis dans le bain, j'ai pu voir ma progression explosé en juste 1 séance.
il y a 3 ans
Recitasse
3 ans
J'en profite pour Up
200%
Perso aujourd'hui j'entame la dernière semaine du bloc avant la compétition. Je devais taper 2x 127,5 au DC. Je descends la première rep, je remonte très vite. Je glisse un peu au niveau des chaussures (j'en avais d'autres que d'habitude). Ca passe. Je pars pour la 2ème rep. Je descends très vite. Grosse pause. Je pousse. Jusqu'à mi course ça monte bien et là... le mur. Je pousse, je continue. Le gars qui m'assite rapproche ses mains. Je m'acharne et je crie
- J'AI !!!!!!
Je verrouille les derniers centimètres en hurlant de rage et de satisfaction. Je me suis retrouvé le cul par terre 5 secondes plus tard
Après ça j'ai tapé 2x4 à 117,5 et quelques développés haltères assis. J'étais censé faire les jambes après le DC mais j'étais trop mort. En dernière semaine comme ça, chaque série = fin de sa vie.
Perso aujourd'hui j'entame la dernière semaine du bloc avant la compétition. Je devais taper 2x 127,5 au DC. Je descends la première rep, je remonte très vite. Je glisse un peu au niveau des chaussures (j'en avais d'autres que d'habitude). Ca passe. Je pars pour la 2ème rep. Je descends très vite. Grosse pause. Je pousse. Jusqu'à mi course ça monte bien et là... le mur. Je pousse, je continue. Le gars qui m'assite rapproche ses mains. Je m'acharne et je crie
- J'AI !!!!!!
Je verrouille les derniers centimètres en hurlant de rage et de satisfaction. Je me suis retrouvé le cul par terre 5 secondes plus tard
Après ça j'ai tapé 2x4 à 117,5 et quelques développés haltères assis. J'étais censé faire les jambes après le DC mais j'étais trop mort. En dernière semaine comme ça, chaque série = fin de sa vie.
il y a 3 ans
200%
- J'AI !!!!!!
- J'AI !!!!!!
Bordel gg mec
!
Va me falloir du temps pour atteindre ce niveau.
Pour vit def expliquer le 200% c'est un exo qui m'était difficile de faire avec mon soucis de santé (+ la reprise...)
Donc c'est pas un résultat sportif "en lui-même" mais une preuve que je suis en meilleur santé tout simplement
Pour vit def expliquer le 200% c'est un exo qui m'était difficile de faire avec mon soucis de santé (+ la reprise...)
Donc c'est pas un résultat sportif "en lui-même" mais une preuve que je suis en meilleur santé tout simplement
il y a 3 ans
Recitasse
3 ans
Bonjour, bonsoir les onchiens.
J'ai vu que pas mal d'entre nous étaient des "go muscu". Chacun avec ses expériences, ses résultats, ses échecs.
Je créer ce topoc pour essayer de centraliser les connaissances, les conseils.
Chacun peut partager ce qu'il veut atteindre, ses programmes, ses résultats.
Ce topic peut aussi servir de zone d'émargement pour nos propres séances (une """pression""" sociale peut parfois """forcer""" les gens à faire ce qu'ils ont la flemme de faire).
Comme les résolutions du nouvel an arrivent, je pense que c'est le bon moment pour prendre un "bon" plie.
J'ai vu que pas mal d'entre nous étaient des "go muscu". Chacun avec ses expériences, ses résultats, ses échecs.
Chacun peut partager ce qu'il veut atteindre, ses programmes, ses résultats.
Ce topic peut aussi servir de zone d'émargement pour nos propres séances (une """pression""" sociale peut parfois """forcer""" les gens à faire ce qu'ils ont la flemme de faire).
Comme les résolutions du nouvel an arrivent, je pense que c'est le bon moment pour prendre un "bon" plie.
Je boost
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel gg mec
!
Merci!
De quel exercice est-ce que tu parles?
il y a 3 ans
Merci!
Aussi chelou que cela puisse être, c'est "le soulevé arrière" aux élastiques pour les épaules. (à cause de la pause que je prenais).
Et ce sera le cas pour tout les exos qui solicitent trop les abdos.
Et ce sera le cas pour tout les exos qui solicitent trop les abdos.
il y a 3 ans
Orgetorix
3 ans
Isolation arrière d'épaule?
Oui, j'ai vu quelque part que ça permettait de "mieux répartir" la contraction des épaules pour certains exos, surtout les phases négatives, comme le dc, et le développé militaire
J'en profite pour pointer.
En moyenne 20% De progression par rapport à la séance précédente.
Et enfin, le retour après 3 semaines, des abdos
J'en profite pour pointer.
En moyenne 20% De progression par rapport à la séance précédente.
Et enfin, le retour après 3 semaines, des abdos
il y a 3 ans
2x2 à 62,5 de leste aux tractions + 2x4 à 47,5
2x3 à 77,5 au DM. J'avais l'impression de pousser un mur de briques sur les dernières répétitions
3x8 à 42,5 kilos de leste aux dips
2x3 à 77,5 au DM. J'avais l'impression de pousser un mur de briques sur les dernières répétitions
3x8 à 42,5 kilos de leste aux dips
il y a 3 ans
Dernière séance lourde avant la compétition.
Je devais passer 127,5 avec élastique au DC. Je m'échauffe. Les 120 passent bien. Je mets 127,5, je commence à lever et je sens que je fais de la merde. Ca rate. Je prends 5 minutes de repos et là, j'attaque de nouveau. Je m'énerve je prends la barre. Je descends, bonne pause et je repousse. La première moitié est une banalité et là... le mur! Je sens que la difficulté devient exponentielle. Je force, je continue. La barre reste en mouvement. Le gars approche les mains pour m'aider. Je crie que je l'ai, il retire les mains. Je continue et enfin j'arrive à la verrouiller avec un cri de rage et de satisfaction. Je viens de verrouiller officiellement 137,5 kilos au sommet.
je passe au SDT. Je m'échauffe. Jusqu'à 190 c'est une formalité. Je mets 200 + le disque pour faire le déficit et j'y vais. Je la décolle facilement. J'arrive à la moitié, je sens que la forme pâtit un peu. Je force. Je sens que je n'y arriverai pas. Je lâche. Echec mais pas la fin du monde. J'ai senti les quadriceps, les ischios et le cul défoncés
. Je me suis fini avec 3x170 en déficit.
Plus qu'une semaine avant l'échéance maintenant.
Je devais passer 127,5 avec élastique au DC. Je m'échauffe. Les 120 passent bien. Je mets 127,5, je commence à lever et je sens que je fais de la merde. Ca rate. Je prends 5 minutes de repos et là, j'attaque de nouveau. Je m'énerve je prends la barre. Je descends, bonne pause et je repousse. La première moitié est une banalité et là... le mur! Je sens que la difficulté devient exponentielle. Je force, je continue. La barre reste en mouvement. Le gars approche les mains pour m'aider. Je crie que je l'ai, il retire les mains. Je continue et enfin j'arrive à la verrouiller avec un cri de rage et de satisfaction. Je viens de verrouiller officiellement 137,5 kilos au sommet.
je passe au SDT. Je m'échauffe. Jusqu'à 190 c'est une formalité. Je mets 200 + le disque pour faire le déficit et j'y vais. Je la décolle facilement. J'arrive à la moitié, je sens que la forme pâtit un peu. Je force. Je sens que je n'y arriverai pas. Je lâche. Echec mais pas la fin du monde. J'ai senti les quadriceps, les ischios et le cul défoncés
Plus qu'une semaine avant l'échéance maintenant.
il y a 3 ans
Vous connaissez un outil fiable pour mesurer pulsations, calories dépensées ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 ans
Albertini
3 ans
Vous connaissez un outil fiable pour mesurer pulsations, calories dépensées ?
il y a 3 ans
2 semaines d'arrêt à cause d'une putain de maladie. Ca fait du bien de reprendre.
il y a 3 ans
240
Sur ce sujet0