Orgetorix
3 ans
Bouffe des paquets d'amende pendant le boulot
Là je suis en -75 avec 130 et 205.
Ah ouais balèze.
J'ai jamais atteint les 130 même avec 10 à 15kg de plus.
Je pointe
La semaine prochaine est la dernière semaine de prep.
Je pointe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrgetorix
3 ans
Bouffe des paquets d'amende pendant le boulot
Bordel ! Ma salle est bien mais la gestion des poids c'est n'importe quoi... Tout le monde range ca n'importe comment. Les mecs viennent te piquer les poids sur les autres machines...
Une tour pour ranger ce serait pas du luxe.
Du coup je me retrouve à faire mes series surchargé ou sous chargé
Une tour pour ranger ce serait pas du luxe.
Du coup je me retrouve à faire mes series surchargé ou sous chargé
il y a 3 ans
Ah ouais balèze.
Je pointe
Je pointe
Avec l'entraînement approprié, je suis sûr que tu y arriverais
LeHaddock, c'est un problème mondial. Il existera toujours des types pour ne pas ranger les poids une fois l'entraînement fait
LeHaddock, c'est un problème mondial. Il existera toujours des types pour ne pas ranger les poids une fois l'entraînement fait
il y a 3 ans
Allez les gars! Nouvelle semaine, on commence en fanfare
Aujourd'hui je me suis séparé de mon entraîneur. Je vais programmer ma prochaine compétition tout seul. Je suis impatient de voir ce que ça donne.

YouTube
Vidéo YouTubeAujourd'hui je me suis séparé de mon entraîneur. Je vais programmer ma prochaine compétition tout seul. Je suis impatient de voir ce que ça donne.
il y a 3 ans
J'ai fait ma séance cette aprem. Après avoir fait ma matinée au boulot

il y a 3 ans
Orgetorix
3 ans
Allez les gars! Nouvelle semaine, on commence en fanfare
Aujourd'hui je me suis séparé de mon entraîneur. Je vais programmer ma prochaine compétition tout seul. Je suis impatient de voir ce que ça donne.

YouTube
Vidéo YouTubeAujourd'hui je me suis séparé de mon entraîneur. Je vais programmer ma prochaine compétition tout seul. Je suis impatient de voir ce que ça donne.
ayaa, elle est géniale celle là des buff dudes
il y a 3 ans
j'ai un taux de masse grasse très faible, mais oui, là je suis un peu "maigre" en ce moment. Toute proportion gardée évidemment; J'ai tout de même probablement bien plus de masse musculaire qu'un gars de 80 kg qui ne fait pas de sport.
il y a 3 ans
Cela dit malgré la perte de poids je trouve que j'ai encore un physique qui tient la route.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai repris la muscu y a quelques semaines, c'est un peu chiant d'avoir des perfs de merde par rapport à avant et c'est pas facile avec le muay thai en parralèle mais petit à petit je regagne mon niveau d'autrefois
il y a 3 ans
ClownWorld
3 ans
J'ai repris la muscu y a quelques semaines, c'est un peu chiant d'avoir des perfs de merde par rapport à avant et c'est pas facile avec le muay thai en parralèle mais petit à petit je regagne mon niveau d'autrefois
Ca reviens vite.
Aujourd'hui j'ai bossé jusqu'a trop tard pour aller à la salle
Et le fait de pas avoir de douche aide pas vraiment
Aujourd'hui j'ai bossé jusqu'a trop tard pour aller à la salle
Et le fait de pas avoir de douche aide pas vraiment
il y a 3 ans
Bah douche dehors ou gant de toilette. J'ai des voisins qui me prêtent leur studio quand ils sont pas là pour la douche mais là ils sont là donc je veux pas les faire chier.
La salle de bain c'est un gros boulot à faire et je suis pas prêt d'avoir finit. Après honnêtement ca le fait la douche dehors, ca fouette le sang.
La salle de bain c'est un gros boulot à faire et je suis pas prêt d'avoir finit. Après honnêtement ca le fait la douche dehors, ca fouette le sang.
il y a 3 ans
Je suis pas frileux. Je bosse en t-shirt dedans, il fait 14/15.
Quand je rentre le week end et que ma femme a réglé le chauffage à 21 je crève de chaud
Quand je rentre le week end et que ma femme a réglé le chauffage à 21 je crève de chaud
il y a 3 ans
L'empathie, la chose qui manque dans les relations hommes/femmes pour être épanouis.
Nous avons plus de muscles que vous donc plus de production de chaleur. C'est aussi simple que ça.
J'ai fait du DC avec élastique aujourd'hui + dips et tractions. Ca fait du bien de se faire son propre programme.
Nous avons plus de muscles que vous donc plus de production de chaleur. C'est aussi simple que ça.
J'ai fait du DC avec élastique aujourd'hui + dips et tractions. Ca fait du bien de se faire son propre programme.
il y a 3 ans
Retour de séance. Je suis claqué. Bosser toute la journée à genoux et faire les jambes le soir, cette corvée
il y a 3 ans
C'est pour ça que vous passez le balais et faites la vaisselle pendant que les hommes font et défont des empires et des civilisations;
il y a 3 ans
J'ai fait des tractions toute l'après midi.
En fait c'est ironique, j'ai le meilleur physique que j'ai jamais eu mais des perfs de merde par rapport à y a un an et demi
Sans doute que c'est par-ce que je suis beaucoup plus sec qu'avant + la boxe thai qui me fatigue et que je faisais pas avant
On ne peut pas tout avoir.
Mon cardio a énormément progressé cependent. De base j'ai toujours eu une endurance de merde (pouls élevé au repos depuis mes 15 ans et nul en course à pied). Maintenant j'ai un pouls en dessous de la moyenne au repos et je peux des demi marathons de temps en temps sans trop forcer.
En fait c'est ironique, j'ai le meilleur physique que j'ai jamais eu mais des perfs de merde par rapport à y a un an et demi
Sans doute que c'est par-ce que je suis beaucoup plus sec qu'avant + la boxe thai qui me fatigue et que je faisais pas avant
On ne peut pas tout avoir.
Mon cardio a énormément progressé cependent. De base j'ai toujours eu une endurance de merde (pouls élevé au repos depuis mes 15 ans et nul en course à pied). Maintenant j'ai un pouls en dessous de la moyenne au repos et je peux des demi marathons de temps en temps sans trop forcer.
il y a 3 ans
Première séance de la semaine. 3x3 à 120 au DC validés. Hyper content du résultat. SDT en séries longues après. Ca démonte les abdos
il y a 3 ans
233
Sur ce sujet0