InscriptionConnexion
cool
:ryo_bg:
:Menhera_9:
il y a 6 mois
Image

Les oeufs masterrace de poules Marans
Plus c'est foncé mieux c'est, la photo éclaircit un peu
il y a 6 mois
Boreale
Boreale
7 mois
Plutôt le chat mais oui, c'est moche ptn ils avaient commencé à fissurer leur coquille puis sont morts comme ça, au moins 4-5
:Issoulumiere:

C'était dit sur internet de ne pas les aider à éclore avoir des poussins handicapés, je n'ai rien fait et voilà, littéralement sélectionnés.
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
il y a 6 mois
Les deux poussins vont bien et ont 3 à 4 semaines sinon, celui qui trainait la patte marche bien et commence à essayer de victimiser l'autre maintenant. je pense que ce sont deux coqs, pas sûr
il y a 6 mois
faut pas etre dans la confrontation, ce n'etait pas méchant je rigolais juste de ta dernière phrase me rappelant ceux qui scande h24 "natürliche Selektion
;
il y a 6 mois
RDC
RDC
6 mois
faut pas etre dans la confrontation, ce n'etait pas méchant je rigolais juste de ta dernière phrase me rappelant ceux qui scande h24 "natürliche Selektion
;
J'ai répondu à la volée après avoir été saoulé ailleurs. J'allais justement checker le topic supprimer mon message en y repensant. Mais j'ai eu beaucoup de galères réussir à avoir des oeufs fécondés et sur le coup j'étais dégoûté. Np
il y a 6 mois
Boreale
Boreale
6 mois
J'ai répondu à la volée après avoir été saoulé ailleurs. J'allais justement checker le topic supprimer mon message en y repensant. Mais j'ai eu beaucoup de galères réussir à avoir des oeufs fécondés et sur le coup j'étais dégoûté. Np
désolé si cela t'as touché en tout cas, tu fais un gros travail qui est passionnant merci de le partager
:love:

Je ne savais pas que c'etait aussi frustrant, jm'y connais 0 pour moi c'est deja bcp 2
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Image poussins de un mois

il y a 5 mois
Encore des oeufs
Image
il y a 5 mois
Boreale
Boreale
5 mois
Image poussins de un mois

La Salle de bain reconvertie en nurserie.
:Bleu_blanc_Onche_:


Voila un khey pragmatique !
:Kheymington:
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a 5 mois
La Salle de bain reconvertie en nurserie.
:Bleu_blanc_Onche_:


Voila un khey pragmatique !
:Kheymington:
Ça me fait penser au meme "nique l'état" avec des poules en appartement. Je confirme que c'est salissant
il y a 5 mois
Image

Je pense les présenter aux poules d'ici une à deux semaines
il y a 5 mois
Image

Mon bélier de compagnie. Je sens une tension sexuelle qui se dégage quand je le gratte, nofake
Et il a déjà essayé de me monter dessus
:Plume9:
il y a 5 mois
Moooooh
:Chat_lover:
il y a 5 mois
Image

Lapin embusqué/ chat surveillant de clapiers
il y a 5 mois
Pour la petite histoire, pas pris de photo encore, mais mes deux poussins nés en incubateur (dont un coq, c'était le but) sont avec les autres poules au poulailler.
Elles sont en manque de coq
:In_despite:


Quand je suis passé, elles ont fait une espèce de chant d'accueil différent de d'habitude sous l'excitation. Il n'a encore que deux mois
:In_despite:


C'est celui qui avait une patte de travers et qui n'arrivait pas à marcher. Grâce à la méthode magique du docteur Poulet, c'est désormais le futur roi de la basse-cour
:In_despite:
il y a 5 mois
Les deux poussins nés en incubateur, arrivés au poulailler, qui se serrent les coudes éviter de se faire victimiser





Différence de gabarit

Dans quelques mois si tout se passe bien le coquelet sera le roi de basse cour, lui qui ne pouvait marcher sans trainer la patte
il y a 5 mois
il y a 5 mois
@LapinZinzolin
:NoelCat:
:ArmoredBadge:
:GameCube:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
|MP si ça fait +7 jours de silence
il y a 5 mois