InscriptionConnexion
D’accord, c’est du bon bonus quand même là spiruline. On dit que c’est un super aliment, je ne sais pas à quel point c’est vrai.
:Mouais_Jesus:

Peut être qu’avec des vitres de récup tu peux te faire un châssis qui permet d’atteindre les températures désirées. Enfin c’est pas ta priorité tu l’as dit.
:hype:


C’est sur que si tu veux faire du textile tu te feras moins chier avec la laine de tes moutons
:hap:


Ok pour les propheties, je m’attendais à ce registre de toute manière.
Même la laine de moutons c'est tout un artisanat pour rendre la laine exploitable
:Mouais_Jesus:


Les prophéties sont dark mais nécessaires et invitent à l'autonomie. Ceux qui survivent feront le monde d'après et un âge d'or en gros. La majorité des fdps meurent durant les évènements
:Mouais_Jesus:




Pour les vers à farine en 2 générations j'en avais un paquet et puis ça a stagné honnêtement. Ils ont du prendre un coup de froid ou les scarabées manger les vers
il y a 15 jours
Lâcher de lapins consanguins dans la nature
:chat_tare:





il y a 11 jours
Lâcher de lapins consanguins dans la nature
:chat_tare:





Bordel envoi les moi au lieu de les offrir aux renards et aux rapaces
il y a 11 jours
Bordel envoi les moi au lieu de les offrir aux renards et aux rapaces
Il fallait demander que je te les envoie par Colissimo
:chat_tare:

Ils vont apprendre à la dure se serrer les coudes.

Sans rigoler ils ont leurs chances face aux prédateurs
:Cestinchat:
il y a 11 jours
Il fallait demander que je te les envoie par Colissimo
:chat_tare:

Ils vont apprendre à la dure se serrer les coudes.

Sans rigoler ils ont leurs chances face aux prédateurs
:Cestinchat:
Terrine et Civet qui s'enfuient ensemble pour tenter de vivre leur best life
il y a 11 jours
Image une grappe d'abeilles suite à essaimage

Normalement je les récupère mais j'en ai eu tellement que je n'ai plus de ruchette disponible
il y a 11 jours
Boreale
Boreale
9 mois
Je ne suis pas expert et je ne serais pas trop légitime à faire un tutoriel mais rien de bien compliqué. C'est le seul animal que j'ai déjà préparé à la cuisine après l'avoir fait grandir

Séparation en clapier (?) il suffit de les laisser grandir jusqu'à deux mois et après tu les sépares

Accouplement ils ont bien leur réputation de lapin, ce n'est pas compliqué. On met la femelle dans le clapier du mâle, attendre un peu puis les reséparer. 28 jours plus tard environ, des lapereaux naissent

Pour l'espace nécessaire et les moutons, j'ai pris les plus petits qui soient, moutons d'Ouessant

De la sorte c'est tendu avec 3000m2 de pelouse et 6 moutons à moins d'alterner les parcelles où ils broutent ou les mettre un moment ailleurs

Hors moutons d'Ouessant, je dirais comme ça à chaud 1000m2 par mouton
Les gens se contredisent c'est dur d'avoir un chiffre précis

Les moutons d'Ouessant font peu de lait à laisser aux agneaux. Ce sont des petits moutons. Si tu veux du lait, les chèvres sont préférables sur une petite surface mais réputées pour escalader partout
1000m² par mouton
:jesus_moqueur:

pas au printemps pour sûr
:jesus_moqueur:
il y a 10 jours
il y a 9 jours
il y a 9 jours
Lâcher de lapins consanguins dans la nature
:chat_tare:





Tu ne les manges pas ?
il y a 7 jours
Tu ne les manges pas ?
Ils ne sont pas encore adultes. J'aurais pu les laisser grandir entre consanguins pour les cuisiner après mais plus assez de place dans les clapiers.
il y a 7 jours
Ils ne sont pas encore adultes. J'aurais pu les laisser grandir entre consanguins pour les cuisiner après mais plus assez de place dans les clapiers.
Compréhensible
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
Je ne sais pas trop où mettre ça et il me semble que ça rentre dans la thématique du sous forum. Voici donc mes zanimo en exclusivité pour vous

Image Lapins fauves de Bourgogne

Lapins en liberté et poules Marans
Image

Image
Des poussins

Des abeilles devant leur ruche l'été dernier
Image

Image Mon chat
Encore mon chat Image

Image Le plus mignon de tous

Ici avec le reste de la famille (moutons Ouessant) et son abruti de père qui charge derrière les genoux par surprise Image
Le pitchou mouton est tellement craquant que c'en est un scandale. Quant à tes pinpins khey, ils respirent le bien-être physique et mental : un pelage dense et satiné, un tour des yeux immaculé, de belles oreilles aux cartilages bien fermes, ça transpire les p'tits pinpins couverts de soins et d'attention, garanti.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 6 jours