Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils font rien de plus que ce qu'on attend d'eux. C'est-à-dire "de la merde". Toujours. Peu importe où, peu importe quand.
Il y a une barrière civilisationnelle naturelle qui s'appelle "la Méditerranée".
Je suis écoeuré mais pas étonné.
Il y a une barrière civilisationnelle naturelle qui s'appelle "la Méditerranée".
Je suis écoeuré mais pas étonné.
Groovy Baby !!
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd'ailleurs on va passer sur le fait que vous avez bien vu que c'était de la diffamation et que je n'ai reçu aucune excuse des mauvais qui font mon procès
il y a 3 heures
Moi non une gamine de 15 ans ne pourrait pas me faire bander
Maintenant, à ton tour, est-ce qu'une gamine de 15 ans pourrait te faire bander ?
Maintenant, à ton tour, est-ce qu'une gamine de 15 ans pourrait te faire bander ?
il y a 3 heures
Ammortel
3h
d'ailleurs on va passer sur le fait que vous avez bien vu que c'était de la diffamation et que je n'ai reçu aucune excuse des mauvais qui font mon procès
Une gamine de 15 ans pourrait te faire bander ? Tu n'arrives même pas à dire non sale taré ?
il y a 3 heures
Une gamine de 15 ans pourrait te faire bander ? Tu n'arrives même pas à dire non sale taré ?
il y a 3 heures
Ils se debarassent de la concurrence.
Vous connaissez un peu les dauphins? Cette engence du démon? Vous avez une vague idée de ce qui les fait kiffer?
Ça v a tout va, ça bute pour le plaisir, ça se défonce au venin de poisson globe, ça agresse en groupe... de vraies racailles
Vous connaissez un peu les dauphins? Cette engence du démon? Vous avez une vague idée de ce qui les fait kiffer?
Ça v a tout va, ça bute pour le plaisir, ça se défonce au venin de poisson globe, ça agresse en groupe... de vraies racailles
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
@BastionMediaFR sur X
Vous pensez que Aymeric Caron va prendre parti pour qui ?
Ils ont faim...
il y a 3 heures
@Ammortel disait que le vigile qui a balancé que Dominique Pélicot qui filmait sous des jupes de jeunes filles est un simp
Ici il dit qu'il ne l'aurait pas signalé à la police
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ils se debarassent de la concurrence.
ils l’ont mangé pour récupérer ses « talents ».
il y a 3 heures
ils l’ont mangé pour récupérer ses « talents ».
Des kroots?
Que l'empereur nous protège
Que l'empereur nous protège
il y a 3 heures
il y a 3 heures
211
Sur ce sujet1