InscriptionConnexion
Lhixir
Lhixir
2 ans
Faut pas exagérer, ta haine t'aveugle y a des limites.

Il a bien fait surtout vu le poisson qu'il a péché. Si ce vieux porc avait fait la même à ta mère ou à ta sœur tu l'aurais pas traité de simp donc arrête.
Tu l'as terminé
:Jaimeclope:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Vraie question : un vigile de supermarché il est habilité à garder quelqu'un en attendant les flics comme ça ? Le vieux aurait pas juste pu tracer sa route et plus jamais revenir ?
Il a pas plus de droits que le citoyen de base. Mais tout citoyen peut, s'il est témoin d'un flagrant délit, retenir le suspect en attendant la police.

Normalement on a pas le droit de toucher le suspect, mais, honnêtement, bloquer un suspect sans faire usage de violence ne sera jamais reproché à personne.
il y a 2 ans
Il a pas plus de droits que le citoyen de base. Mais tout citoyen peut, s'il est témoin d'un flagrant délit, retenir le suspect en attendant la police.

Normalement on a pas le droit de toucher le suspect, mais, honnêtement, bloquer un suspect sans faire usage de violence ne sera jamais reproché à personne.
www.centrepresseaveyron.fr https://www.centrepressea[...]er-le-voleur-11372992.php

Et c'est pas le seul cas de condamnation pour séquestration d'un cambrioleur
:chatt:
il y a 2 ans
www.centrepresseaveyron.fr https://www.centrepressea[...]er-le-voleur-11372992.php

Et c'est pas le seul cas de condamnation pour séquestration d'un cambrioleur
:chatt:
Ton article, qui d'ailleurs concerne un fait se déroulant en Espagne, raconte un cambriolage qui se finit par l'arrestation simple du cambrioleur.

EDIT: Ah, je pense finalement que tu parles de l'anecdote non sourcée, racontée par Fifi4064 dans un commentaire d'article sur centrepresseaveyron.fr
il y a 2 ans
Ton article, qui d'ailleurs concerne un fait se déroulant en Espagne, raconte un cambriolage qui se finit par l'arrestation simple du cambrioleur.

EDIT: Ah, je pense finalement que tu parles de l'anecdote non sourcée, racontée par Fifi4064 dans un commentaire d'article sur centrepresseaveyron.fr
il y a 2 ans
Le niveau de connerie et d'incelerie abyssal.
:Vieux_philipot:

Il a juste bien fait son travail le vigile.
il y a 2 ans
"Il était en train de filmer sous votre robe !
:pascal_o:
"
il y a 2 ans
C'est ça il a trouvé ces tas de merde avec des annonces sur le net, sur des sites comme coco en plus j'imagine.
il y a 2 ans
"Moi ce qui me choque c’est que genre t’as 50 mecs qui sont passé et t’en as eu aucun qui a refusé avant de balancer aux flics"

Tu viens de découvrir la solidarité masculine le soja. Même si un gars fait quelques chose de pas correct, il faut savoir se serrer les couilles entre mecs
:Synthwave:
il y a 2 ans
T'es entrain de me dire que j'ai enfin dépassé le stade de pseudo random sur ce forum?
:tarer:
il y a 2 ans
Les 50 là sont ceux identifiés mais il y en a plus en vrai
:uuh:
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 2 ans
Ça aurait été dans une grande ville jamais ils auraient pris le temps d’aller perquisitionner chez lui
il y a 2 ans
Si elles mettaient pas de jupes ras la moule ces tchoins il pourrait pas filmer.
:pas_pret:
il y a 2 ans
Non ça n'a rien à voir

Mais je vais certainement pas faire "je compte sur vous pour porter plainte les comportements comme ça gngnqn..."
Image
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Faut pas exagérer, ta haine t'aveugle y a des limites.

Il a bien fait surtout vu le poisson qu'il a péché. Si ce vieux porc avait fait la même à ta mère ou à ta sœur tu l'aurais pas traité de simp donc arrête.
Non je n'arrêterai pas. Confronter le mec ça n'a rien à voir avec impliquer la fille là dedans. Le vigile est un énorme simp vous me changerez ps mon avis.
Image
il y a 2 ans
si ça se trouve le vigile va se faire proposer du taff dans des meilleurs post de sécurité
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Non je n'arrêterai pas. Confronter le mec ça n'a rien à voir avec impliquer la fille là dedans. Le vigile est un énorme simp vous me changerez ps mon avis.
il y a 2 ans
mais il a juste fait son taff
:Risitas-doute:
Mais il y a la manière

Il pouvait arrêter le mec, prévenir la fille, mais ne pas forcer auprès de la fille comme il l'a fait
Image
il y a 2 ans
Mais il y a la manière

Il pouvait arrêter le mec, prévenir la fille, mais ne pas forcer auprès de la fille comme il l'a fait
tu chipote un peu la. tu l'aurais fais comment pour pousser la fille a porter plainte? parce que sans plainte le mec il serait ressorti peinard
:Police_chien_bourdon:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Putain la meuffe devait être tellement choquée ......... Je suis heureuse qu'il y ai des mecs comme ce vigile bordeeeeeelllll quelle horreur
Oui, parfaitement.

C'est une honte ce genre de comportement.

Cordialement, Gérard
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans