Créer un compteSe connecter
Bah ça me plairait pas que des connards disent des français qu'ils sont pédophiles à cause des Dominique Pélicot etc
:Risitas_dora2:
ça m'embêterait aussi pour être honnête (et ils ne se privent pas de le faire)

mais des français qui feraient ça au japon je pourrais comprendre que les japonais cherchent à distinguer des patterns.
:Abasourdi:
il y a 3 heures

Vous pensez que Aymeric Caron va prendre parti pour qui ?
:pepew:
Rappel : certains imbéciles pensent qu'on est tous de la même espèce
:risi_main:
il y a 3 heures
Rappel : certains imbéciles pensent qu'on est tous de la même espèce
:risi_main:
Hahah ils sont cons bien entendu qu'un dauphin et un humain c'est pas la même espère
:chut:
il y a 3 heures
Abi
Abi
3h
ça m'embêterait aussi pour être honnête (et ils ne se privent pas de le faire)

mais des français qui feraient ça au japon je pourrais comprendre que les japonais cherchent à distinguer des patterns.
:Abasourdi:
Oui sur ça t'as raison
il y a 3 heures
Hahah ils sont cons bien entendu qu'un dauphin et un humain c'est pas la même espère
:chut:
:Risichauve_gif:
il y a 3 heures
N-1
N-1
3h
Non je suis juste pas un fils de pute de gauchiste vegan qui s'offusque parce que des gens pêchent
:jean_marire:
Le dauphin est une espèce protégée le low.
Et personne ne pèche à coup de poings.
:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Le dauphin est une espèce protégée le low.
Et personne ne pèche à coup de poings.
:nez:
Par contre la loi ce n'est pas forcément la morale

Si un pays dit des autres poissons que c'est des espèces protégées mais que le dauphin n'en est pas un, ça ne veut pas dire que c'est plus moral de buter un dauphin
il y a 3 heures
je me rappelle qu'à une certaine période sur Facebook il y avait des vidéos qui circulait de magrébins qui tuait des chatons en les jetant contre des murs ou en les foutant dans des micro-ondes. Mais bon on parle de population qui ont pour rite de passage à l'enfance d'élever un animal pour l'égorger et en faire une grande fête, évidemment qu'ils n'ont pas d'empathie.
:chauve_misere:
:Cigaree:

ils sont absolument incompatible avec les blancs on a rien à voir
il y a 3 heures
Par contre la loi ce n'est pas forcément la morale

Si un pays dit des autres poissons que c'est des espèces protégées mais que le dauphin n'en est pas un, ça ne veut pas dire que c'est plus moral de buter un dauphin
C'est surtout un des mammifères les plus intelligent. Bien plus qu'un arabe. Est-ce morale de tuer un arabe pour le bouffer ?
il y a 3 heures
je me rappelle qu'à une certaine période sur Facebook il y avait des vidéos qui circulait de magrébins qui tuait des chatons en les jetant contre des murs ou en les foutant dans des micro-ondes. Mais bon on parle de population qui ont pour rite de passage à l'enfance d'élever un animal pour l'égorger et en faire une grande fête, évidemment qu'ils n'ont pas d'empathie.

Putain mourir dans un micro-onde ça doit être horrible
:levbriser:
il y a 3 heures
C'est surtout un des mammifères les plus intelligent. Bien plus qu'un arabe. Est-ce morale de tuer un arabe pour le bouffer ?
Autant qu'un blanc ou un noir
il y a 3 heures
Ceci !
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Pauvres chats
:Dubitatif2:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures
perso je trouverai ça morale mais ça doit être mon racisme qui parle
:alice24:
il y a 3 heures

Ils le font encore mais il est sûrement interdit aux médias d'en parler pour éviter les amalgames
:CutestCat:
il y a 3 heures
ces gens sont dénués d'empathie excepté quand ça touche des humains de leur propre race.
:alice24:
il y a 3 heures
Les dauphins c'est pas des créatures psychopathes à la base ? les documents montrent aussi qui sont capables de pure sadisme
:gne1:

Je défends pas les migrants hein
:Dubitatif2:
il y a 3 heures
Est ce moral de manger un champignon empoisonné ?

Je sais pas, mais ça serait très con de le faire
il y a 3 heures
Ils le font encore mais il est sûrement interdit aux médias d'en parler pour éviter les amalgames
au taff j'ai connu un arabe qui se vantait d'avoir braconner des cygnes pour le plaisir
:alice29:
il y a 3 heures
Est ce moral de manger un champignon empoisonné ?

Je sais pas, mais ça serait très con de le faire
Non c'est pas moral c'est juste con ça
:Crache:
il y a 3 heures