Créer un compteSe connecter
D'accord admettons qu'on mette tous les européens dans le même sac. Ils sont responsables.
:Malenia:

Les migrants qui ont massacré un dauphin avant de l'exposer, eux ?
sont des connards que les responsables doivent châtier
Image
il y a 2 heures
Abi
Abi
3h
Ça dépend fortement du contexte et de l’argumentation.
C’est un sujet très glissant de toute façon.

Y avait une vidéo TED qui avait fait son petit scandale à l’époque parce qu’une psychologue expliquait qu’il fallait distinguer entre les pedophiles et les pedocriminels, les seconds étant les premiers ayant passé à l’acte (consommation de contenu compris)
Elle expliquait qu’il fallait donner la possibilité aux premiers de se faire connaître et d’être accompagnés pour gérer leur déviance.

Selon moi c’est probablement naïf comme démarche mais sur le plan théorique, c’est une démarche qui se comprend.
:Tant-pis:
En effet c'est très glissant et je pense que ça doit le rester au risque que ces gens viennent un jour réclamer des droits.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
Les dauphins tabassent bien les bébés marsouins pour décharger leur frustration, ce n’est qu’un juste retour des choses
il y a 2 heures
sont des connards que les responsables doivent châtier
Ils ont eux aussi leur part de responsabilité là-dessus, au moins on est d'accord
:Risitas-doute:
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Abi
Abi
2h
Je réponds à ton message

J'ai vu le sujet et c'était plus que limite. Ton message c'était globalement que c'était pas un crime de vouloir baiser des gosses mais l'action de le faire.

Je ne suis pas l’avocate de @Ammortel
Le vigile ce gros simp putain

@Ammortel disait que le vigile qui a balancé que Dominique Pélicot qui filmait sous des jupes de jeunes filles est un simp
:Risitas_dora2:

Non ça n'a rien à voir

Mais je vais certainement pas faire "je compte sur vous pour porter plainte les comportements comme ça gngnqn..."

Ici il dit qu'il ne l'aurait pas signalé à la police
il y a 2 heures
Les dauphins tabassent bien les bébés marsouins pour décharger leur frustration, ce n’est qu’un juste retour des choses
Ok Gooner
:Pull-choc:
Nous sommes un.
il y a 2 heures
onche.org https://onche.org/topic/6[...]-mazan/1#message_12619733

@Ammortel disait que le vigile qui a balancé que Dominique Pélicot qui filmait sous des jupes de jeunes filles est un simp

onche.org https://onche.org/topic/6[...]-mazan/2#message_12623388

oui.
:GigaGif:
Image
il y a 2 heures
C'est normal ils sont victimes de racisme et de colonialisme de la part de ces fachos de dauphins
:zidane_dora:
il y a 2 heures
oui.
:GigaGif:
Oui t'es un chad parce que pour toi un vrai homme ne devrait pas signaler à la police qu'un taré filme sous la jupe d'une gamine

Chaud sale taré
il y a 2 heures
onche.org https://onche.org/topic/6[...]-mazan/1#message_12619733

onche.org https://onche.org/topic/6[...]-mazan/2#message_12623388

et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il ait fait tomber le mec.

c'est sa personnalité que j'analyse et je suis CONTRE les actions du mec qu'on soit bien d'accord.

C'est lassant de devoir tout détailler aux neuneus.
Image
il y a 2 heures
Regardez cet immonde pêcheur qui a sorti deux poissons de l'eau et qui les exhibe comme des trophées
:soyboy:

Image

Quel barbare
il y a 2 heures
Oui t'es un chad parce que pour toi un vrai homme ne devrait pas signaler à la police qu'un taré filme sous la jupe d'une gamine

Chaud sale taré
non tu diffames encore.
Image
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Regardez cet immonde pêcheur qui a sorti deux poissons de l'eau et qui les exhibe comme des trophées

Image

Quel barbare
Arabe cope maxing.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
non tu diffames encore.
Mais je vais certainement pas faire "je compte sur vous pour porter plainte les comportements comme ça gngnqn...

C'est bien tes propos

Et au fil du topic on voit ta position là-dessus

"Gneugneu on me diffame" ouii ouii
il y a 2 heures
Mais je vais certainement pas faire "je compte sur vous pour porter plainte les comportements comme ça gngnqn...

C'est bien tes propos

Ça fait quand même beaucoup là
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
il y a 2 heures

C'est bien tes propos

oui ce sont mes propos. Si j'ai un problème avec un mec je vais porter plainte moi-même.

Son attitude est celle d'un SIMP.
Image
il y a 2 heures
oui ce sont mes propos. Si j'ai un problème avec un mec je vais porter plainte moi-même.

Son attitude est celle d'un SIMP.
Simple question : une gamine de 15 ans pourrait te faire bander ? C'est pour voir ton profil / personnalité
il y a 2 heures
Arabe cope maxing.
:Vieux_risitas:
Non je suis juste pas un fils de pute de gauchiste vegan qui s'offusque parce que des gens pêchent
:jean_marire:
il y a 2 heures
Simple question : une gamine de 15 ans pourrait te faire bander ? C'est pour voir ton profil / personnalité
je te retourne la question puisque tu sembles obsédé par elle
Image
il y a 2 heures
je te retourne la question puisque tu sembles obsédé par elle
Moi non une gamine de 15 ans ne pourrait pas me faire bander

Maintenant, à ton tour, est-ce qu'une gamine de 15 ans pourrait te faire bander ?
il y a 2 heures