Créer un compteSe connecter
@Volutes c'est tellement débile de laisser les modos mettre des raisons arbitraires parce-qu'ils peuvent parfaitement nous diffamer et après il y a des débiles qui s'imaginent des trucs.
@volutes il faudrait montrer le message qui nous a valu condamnation pour plus de transparence.
Image
il y a 3 heures
Y'a encore des enculés de gauchistes qui viennent défendre ces barbares.
:Malenia:

Qu'on fasse le ménage en commençant par les traîtres.
Ces fins de races seraient les premiers à balancer les résistants en cas de guerre civile et ils le feraient de bon cœur.
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
@volutes il faudrait montrer le message qui nous a valu condamnation pour plus de transparence.
Image
il y a 3 heures
Donc c'est la faute des européens ?
:chatromignon_redpill_3:

Nos dirigeants et les traîtres. Oui, absolument.

Ceux qui veulent les chasser ? Certainement pas ? Si ?

Et qu'en est-il de ces sauvages ?
oui c'est la faute des européens.
Image
il y a 3 heures
j'ai déjà vu, merci
Image
il y a 3 heures
j'ai déjà vu, merci
Me parle pas le pédo
:Risitas_dora2:
il y a 3 heures
Me parle pas le pédo
bloque moi l'abruti
Image
il y a 3 heures
Abi
Abi
3h
Ces fins de races seraient les premiers à balancer les résistants en cas de guerre civile et ils le feraient de bon cœur.
:Chatmastermind:
Aucun homme européen bouge son cul, vous cherchez juste des excuses à base de "oui mé on va aller en taule la société nous déteste gneugneu" ok donc ferme là et subis comme un bon cuck
il y a 3 heures
hors sujet complet

le modo qui a fait ça n'aimait simplement pas ma gueule et il ne captait rien à ce que je disais. + il est low IQ (c'est blondin)
Dans le doute, Hermione, à partir de quel film ?
:Abasourdi:
il y a 3 heures
Abi
Abi
3h
Dans le doute, Hermione, à partir de quel film ?
Le six
Image
il y a 3 heures
Sérieusement c’est une bonne idée je trouve.
Au moins à la demande du condamné.
il y a 3 heures
Le six
Rah il est fort.
il y a 3 heures
oui c'est la faute des européens.
D'accord admettons qu'on mette tous les européens dans le même sac. Ils sont responsables.

Les migrants qui ont massacré un dauphin avant de l'exposer, eux ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
bloque moi l'abruti
Image

T'es dégoutant
il y a 3 heures
J'ai vu le sujet et c'était plus que limite. Ton message c'était globalement que c'était pas un crime de vouloir baiser des gosses mais l'action de le faire.
:Risitas-doute:

C'est certes vrai mais c'est de l'apologie très clairement. Et ça nous donne une idée de la crédibilité de ton avis sur bien d'autres sujets forcément.

Ça dépend fortement du contexte et de l’argumentation.
C’est un sujet très glissant de toute façon.

Y avait une vidéo TED qui avait fait son petit scandale à l’époque parce qu’une psychologue expliquait qu’il fallait distinguer entre les pedophiles et les pedocriminels, les seconds étant les premiers ayant passé à l’acte (consommation de contenu compris)
Elle expliquait qu’il fallait donner la possibilité aux premiers de se faire connaître et d’être accompagnés pour gérer leur déviance.

Selon moi c’est probablement naïf comme démarche mais sur le plan théorique, c’est une démarche qui se comprend.
:Tant-pis:
il y a 3 heures
Abi
Abi
3h
Ça dépend fortement du contexte et de l’argumentation.
C’est un sujet très glissant de toute façon.

Y avait une vidéo TED qui avait fait son petit scandale à l’époque parce qu’une psychologue expliquait qu’il fallait distinguer entre les pedophiles et les pedocriminels, les seconds étant les premiers ayant passé à l’acte (consommation de contenu compris)
Elle expliquait qu’il fallait donner la possibilité aux premiers de se faire connaître et d’être accompagnés pour gérer leur déviance.

Selon moi c’est probablement naïf comme démarche mais sur le plan théorique, c’est une démarche qui se comprend.
:Tant-pis:
Image

Et ça c'est quoi l'excuse ?
il y a 2 heures
Image

T'es dégoutant
tu devrais me bloquer
Image
il y a 2 heures
Image

que c'est de la diffamation, je l'ai déjà dit
Image
il y a 2 heures
que c'est de la diffamation, je l'ai déjà dit
Oui oui tout est diffamation
il y a 2 heures
Image

Je réponds à ton message

J'ai vu le sujet et c'était plus que limite. Ton message c'était globalement que c'était pas un crime de vouloir baiser des gosses mais l'action de le faire.

Je ne suis pas l’avocate de @Ammortel
il y a 2 heures