Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il doit pas avoir de gosses pour sortir des trucs pareils. (et heureusement).
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce qui est indéfendable ?
tes commentaires sur le vigile de l’affaire Pélicot.
A quel moment dénoncer les comportements de pervers c’est du simpisme ?
il y a 3 heures
Tu exhumes des posts qui ont 2 ans pour diffamer t'es un malade
il y a 3 heures
tes commentaires sur le vigile de l’affaire Pélicot.
A quel moment dénoncer les comportements de pervers c’est du simpisme ?
il y a 3 heures
c'est quoi qui te choque précisément ? Es-tu une femme ?
y a débat à ce sujet donc je vais raisonnablement m’extraire de cette situation.
il y a 3 heures
ce n'est pas la dénonciation mais la manière de le faire.
alors là je suis curieuse. si t’as le temps de developper je veux bien.
il y a 3 heures
Tu exhumes des posts qui ont 2 ans pour diffamer t'es un malade
Il dit du vigile qui a demandé à une gamine qui vient de se faire agresser sexuellement de porter plainte que c'est un simp
C'est normal ou pas selon toi ?
il y a 3 heures
Il dit du vigile qui a demandé à une gamine qui vient de se faire agresser sexuellement de porter plainte que c'est un simp
Oui et il a déjà été au goulag pour ça donc laisse-le tranquille sinon toi aussi tu vas aller au goulag
il y a 3 heures
Dr-BASTE
3h
On peut juger un peuple en voyant comment il traite leurs animaux, CQFD
Bah là c'est pas un peuple que tu juges mais des gens issus d'un peuple
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et il a déjà été au goulag pour ça donc laisse-le tranquille sinon toi aussi tu vas aller au goulag
T'as rien compris toi
On lui sort son historique de goulag et il nous dit que c'est de la diffamation
Donc je lui montre ses messages pour prouver que ça ne l'est pas
Tu comprends maintenant ?
il y a 3 heures
T'as rien compris toi
Oui mais toi tu l'exposes en disant à tout le monde regardez c'est un pédophile pour des peines qu'il a déjà effectué moi je trouve que tu t'acharnes sur lui alors qu'il a déjà fait du Goulag donc maintenant tu arrêtes. Tu n'es pas modérateur sur ce forum.
il y a 3 heures
Oui mais toi tu l'exposes en disant à tout le monde regardez c'est un pédophile pour des peines qu'il a déjà effectué moi je trouve que tu t'acharnes sur lui alors qu'il a déjà fait du Goulag donc maintenant tu arrêtes. Tu n'es pas modérateur sur ce forum.
Ça s'appelle comment cette règle ? La loi Adisho ?
il y a 3 heures
Dommage qu'on n'ait plus la vidéo pour juger
Oui le vigile était un gros simp dans mes souvenirs tout était déjà fait, la police était là et ils embarquaient pélicot alors aucun souci à se faire, il allait être condamné. Mais le vigile ce gros SIMP lance un "je compte sur vous etc..." totalement inutile uniquement pour faire bonne mine face à la demoiselle qu'il s'enorgueillit d'avoir sauvé. Ce simp.
Oui le vigile était un gros simp dans mes souvenirs tout était déjà fait, la police était là et ils embarquaient pélicot alors aucun souci à se faire, il allait être condamné. Mais le vigile ce gros SIMP lance un "je compte sur vous etc..." totalement inutile uniquement pour faire bonne mine face à la demoiselle qu'il s'enorgueillit d'avoir sauvé. Ce simp.
il y a 3 heures
Bah ça me plairait pas que des connards disent des français qu'ils sont pédophiles à cause des Dominique Pélicot etc
il y a 3 heures
@davidsantosvlog sur X
Ca c'est les lois pour les blancs
T'es blanc, tu dégommes un autour des palombes qui décime tes poules, tu raques pour le restant de tes jours.
T'es blanc, tu dégommes un autour des palombes qui décime tes poules, tu raques pour le restant de tes jours.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 heures
Dommage qu'on n'ait plus la vidéo pour juger
Vous arrêtez de parler de ça maintenant sinon je vous mets au goulag tous les deux une semaine
il y a 3 heures
Oui et il a déjà été au goulag pour ça donc laisse-le tranquille sinon toi aussi tu vas aller au goulag
En quoi ressortir l'historique d'une personne est de la diffamation / contre le règlement ?
Si il a du mal à assumer ses propos il aurait pu ne pas les tenir
il y a 3 heures
En quoi ressortir l'historique d'une personne est de la diffamation / contre le règlement ?
Apparament c'est moi le problème et lui la victime ayaaa
il y a 3 heures
211
Sur ce sujet1