Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le dauphin a fait un salut nazi.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe dauphin est une espèce protégée le low.
Et personne ne pèche à coup de poings.
Et personne ne pèche à coup de poings.
Bizarrement on t'entend pas chialer quand des blancs massacrent des milliers de dauphins pendant le grindadrap, c'est quoi cette indignation à géométrie variable?
il y a une heure
Bizarrement on t'entend pas chialer quand des blancs massacrent des milliers de dauphins pendant le grindadrap, c'est quoi cette indignation à géométrie variable?
Personnellement, je pense que le grindadrap est tout aussi barbare.
il y a une heure
Et toi le chimpanzé, retourne dans ton cocotier
il y a une heure
De quoi faire basculé l'avis des soja
Les multi viol c'est rien par rapport a ca a leur yeux
Les multi viol c'est rien par rapport a ca a leur yeux
il y a une heure
Personnellement, je pense que le grindadrap est tout aussi barbare.
il y a 42 minutes
Premièrement je n'ai jamais dit que je soutenais cette pratique, deuxièmement les globicéphales noirs ne sont pas en voie d'extinction.
Et dernièrement, c'est encadré par des lois strictes.
Donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit d'une, de deux c'est une espèce protégée ici dont il est question.
Donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit d'une, de deux c'est une espèce protégée ici dont il est question.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 29 minutes
Premièrement je n'ai jamais dit que je soutenais cette pratique, deuxièmement les globicéphales noirs ne sont pas en voie d'extinction.
Les dauphins en voie d'extinction, toujours plus loin dans l'ignorance et le ridicule
il y a 24 minutes
Les dauphins en voie d'extinction, toujours plus loin dans l'ignorance et le ridicule
il y a 12 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk Seashepherd_spqr
il y a 7 minutes
179
Sur ce sujet0