Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
hors sujet complet
le modo qui a fait ça n'aimait simplement pas ma gueule et il ne captait rien à ce que je disais. + il est low IQ (c'est blondin)
le modo qui a fait ça n'aimait simplement pas ma gueule et il ne captait rien à ce que je disais. + il est low IQ (c'est blondin)
J'ai vu le sujet et c'était plus que limite. Ton message c'était globalement que c'était pas un crime de vouloir baiser des gosses mais l'action de le faire.
C'est certes vrai mais c'est de l'apologie très clairement. Et ça nous donne une idée de la crédibilité de ton avis sur bien d'autres sujets forcément.
C'est certes vrai mais c'est de l'apologie très clairement. Et ça nous donne une idée de la crédibilité de ton avis sur bien d'autres sujets forcément.
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrouve un post où j'aurais dit ça. C'est de la diffamation pure et dure parce-que j'avais craché à la gueule de la femme péligo ou un truc comme ça
il y a 3 heures
J'ai vu le sujet et c'était plus que limite. Ton message c'était globalement que c'était pas un crime de vouloir baiser des gosses mais l'action de le faire.
il y a 3 heures
trouve un post où j'aurais dit ça. C'est de la diffamation pure et dure parce-que j'avais craché à la gueule de la femme péligo ou un truc comme ça
Bah le message est évidemment supprimé le low
Vas te faire soigner
Vas te faire soigner
il y a 3 heures
Bah le message est évidemment supprimé le low
Vas te faire soigner
Vas te faire soigner
il y a 3 heures
"c'est certes vrai" aller hop on te ban connard
C'est toi qui défend la pédophilie. Pas nous.
Nous sommes un.
il y a 3 heures
C'est toi qui défend la pédophilie. Pas nous.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon plus, non. C'est toi qui diffames
Tu devrais t'arrêter là clairement
Nous sommes un.
il y a 3 heures
@Volutes c'est tellement débile de laisser les modos mettre des raisons arbitraires parce-qu'ils peuvent parfaitement nous diffamer et après il y a des débiles qui s'imaginent des trucs.
il y a 3 heures
Moi qui pensait naïvement que les Marocains étaient un peu au dessus du lot.
Certains oui, mais ça c'est que de la racaille utilisée comme arme démographique
il y a 3 heures
Tu devrais t'arrêter là clairement
je n'oublierai pas que tu me cherches la merde. je ne sais pas pourquoi ? je ne te connais même pas.
il y a 3 heures
je n'oublierai pas que tu me cherches la merde. je ne sais pas pourquoi ? je ne te connais même pas.
Pas spécialement hein. Je me demandais surtout pourquoi tu tendais à t'attaquer à l'Europe dans un sujet ou des barbares massacrent des animaux en toute gratuité et ton pseudo m'est revenu.
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Pas spécialement hein. Je me demandais surtout pourquoi tu tendais à t'attaquer à l'Europe dans un sujet ou des barbares massacrent des animaux en toute gratuité et ton pseudo m'est revenu.
j'attaque l'Europe parce-que c'est bien l'Europe qui laisse faire l'invasion et tous les crimes qui vont avec. Ce sont les européens qui ont la responsabilité de ce qui se passe là-bas.
Ne pas reconnaître ça c'est être complice et surtout c'est perpétuer la lâcheté européenne qui condamne nos sociétés face à la barbarie.
Ne pas reconnaître ça c'est être complice et surtout c'est perpétuer la lâcheté européenne qui condamne nos sociétés face à la barbarie.
il y a 3 heures
"Le dauphin leur a peut être dit un truc raciste..."
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
@BastionMediaFR sur X
Vous pensez que Aymeric Caron va prendre parti pour qui ?
Pour l’Autruche.
il y a 3 heures
j'attaque l'Europe parce-que c'est bien l'Europe qui laisse faire l'invasion et tous les crimes qui vont avec. Ce sont les européens qui ont la responsabilité de ce qui se passe là-bas.
Donc c'est la faute des européens ?
Nos dirigeants et les traîtres. Oui, absolument.
Ceux qui veulent les chasser ? Certainement pas ? Si ?
Et qu'en est-il de ces sauvages ?
Nos dirigeants et les traîtres. Oui, absolument.
Ceux qui veulent les chasser ? Certainement pas ? Si ?
Et qu'en est-il de ces sauvages ?
Nous sommes un.
il y a 3 heures
183
Sur ce sujet0