Créer un compteSe connecter
avé maria, de schubert ! music d'aryen
:heil_hitler2:
il y a 6 jours
la salle qui crie plus pour ziam, ce pays
:MacronRire:
il y a 6 jours
Pour ce qui est de l'interdiction du porc oui
:youpi_matin:

Pour ce qui est du reste, c'est compliqué on va dire
:philippot_dechet_1:
Oui donc il est musulman lambda

Comme le dit le boucher muslim qui vend du porc ''si le porc était une drogue il y en aurait plus à cause des muslims qui auraient tout consommés''
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 6 jours
paris ville de cuck anti raciste
:BorisCigare:
il y a 6 jours
C'est un sport de bougnoules mentaux on va pas se mentir
:RonaldoSwim1:
il y a 6 jours
bon en vrai la seule chance de sola c'est qui il est un weigh bully mais soutien quand meme
:Tonton:
il y a 6 jours
La salle qui est rempli de comptes twitter PP foot
:Chrat:
il y a 6 jours
Ta 1ere phrase : oui, pour ceux qui sont en France, leur présence m'est insupportable. 0 haine en revanche pour ceux qui sont chez eux au Maghreb.
Ta 2eme phrase : Les tchétchènes n'ont absolument pas des tetes de blancs, tu délires, ils ont des tetes de retardés mentaux nourris au lait de chèvre
Ta 3eme phrase : je pense que certaines communautés ont un problème avec nous par jalousie ( algérienne notamment ) mais beaucoup ont un problème avec nous parce que nous nous détestons, parce que nous sommes faibles, parce que nous nous soumettons, cela suscite le mépris et du dégout, rien à voir avec de la jalousie. Ils sont malgré tout obligés de rester chez nous car - malgré ce mépris compréhensible et naturel - les conditions de vie sont meilleures que chez eux. Cette dissonance entre le mépris qu'ils ressentent et le fait de vouloir rester malgré tout les conduit à croire qu'ils nous détestent, et nous servons d'autant mieux cette dissonance que nous leur servons un discours victimaire pour légitimer cette posture de détestation.
1) On est en France car nos grands-parents sont nés ici et pas en Algérie
:Zidane_jesus1:

2) Bah pour moi c'est des gwers (mais en plus débiles), presque tout ceux de ma ville (Strasbourg) sont blonds ou roux avec les yeux bleus et ont un accent d'handicapé mental, je les vois un peu comme des albanais c'est à dire des gros ksos

3) Retournes pas la situation, à chaque fois c'est toute les communautés en France que ce soit français noirs turcs asiat tchétchéne albanais qui ont un problème avec les maghrébins, quand ils voient qu'un maghrébin se fait attaquer de partout ils vont encore + l'enfoncer et c'est purement par jalousie vu qu'on s'est bien integré en France sans se soumettre à vous
il y a 6 jours
herbv dean, qui se fait huer aya
il y a 6 jours
La salle qui est rempli de comptes twitter PP foot
Enzo DZ 🇩🇿🇪🇸🇫🇷
:Lucky_star:
il y a 6 jours
Ho Bordel
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 jours
BORDEEEEEEEEL
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 jours
herbv dean, qui se fait huer aya
Pourquoi ?
il y a 6 jours
Magnifique
il y a 6 jours
Wahouuuuu
il y a 6 jours
wtf
il y a 6 jours-PEMT
bon en vrai la seule chance de sola c'est qui il est un weigh bully mais soutien quand meme
:Tonton:
Ah ouais d'accord ouais
il y a 6 jours-PEMT
ALLLLLLEZ CA DEGAGE PARIIII GAGNE
:Risitas_nrj: