Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a même porté plainte contre woirin cette zoulette, sa femme l'insulte en public il réagit pas, je le dis depuis longtemps mais dans le privé c'est une sasa
Il a vraiment porté plainte ?
Bon après il abuse Woirin aussi
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 6 jours
Les chofs du forum pourquoi vous êtes contre le "tribalisme" des maghrébins mais quand c'est les pote tchetchene de Matthieu duclos qui sont tribalistes vous dites rien ? Juste parce qu'ils sucent la droite ?
il y a 6 jours
Si il dit ça et c'est le "malgré" qui est marrant, il les insulte subtilement
par contre le malgré va lui couter cher, ils prendront tout pour le faire tomber
il faut vite qu'il se barre de France et soit libre de faire ce qu'il veut, car là tous les combattants vont lui tourner le dos il va galérer à trouver des sparrings ect,
il faut vite qu'il se barre de France et soit libre de faire ce qu'il veut, car là tous les combattants vont lui tourner le dos il va galérer à trouver des sparrings ect,
il y a 6 jours
Les chofs du forum pourquoi vous êtes contre le "tribalisme" des maghrébins mais quand c'est les pote tchetchene de Matthieu duclos qui sont tribalistes vous dites rien ? Juste parce qu'ils sucent la droite ?
car ils respectent le pays et cassent pas les couilles
il y a 6 jours
Il a vraiment porté plainte ?
oui alors que c'est lui le voleur
il y a 6 jours
Je n'ai absolument rien contre le tribalisme des maghrébins. Ce qu'ils sont, leur culture, leur mode de vie, je n'ai rien contre, j'en ai rien à faire. Ils ont juste rien à foutre en France.
il y a 6 jours
LFE 383 : Moi je te dis Mathieu c'est un vrai chofa il porte ses couilles, il assume ne pas aimer les arabes, pas comme Benoît qui me disait en privée qu'il en peut plus des bougnoules mais que sa femme lui ordonnait de dire qu'il etait contre le racisme en interview 
il y a 6 jours
car les Français en ont plein le cul des 

il y a 6 jours
Je n'ai absolument rien contre le tribalisme des maghrébins. Ce qu'ils sont, leur culture, leur mode de vie, je n'ai rien contre, j'en ai rien à faire. Ils ont juste rien à foutre en France.
ils sont incompatibles, les asiat bien que communautaires ne posent aucun pb, c'est limite si ils ne se comportement pas mieux que les fds
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouch le bruit du coup
il y a 6 jours
aya vraiment ? il a aussi lâché que sa femme lui disait de la fermer et qu'il sourcillait pas, sans vraiment nommer benoit mais ça se voyait qu'il parlait de lui
Ca ne m'étonne pas pour avoir vu pas mal de contenu sur bsd, tu vois que sa femme le domine
Ca ne m'étonne pas pour avoir vu pas mal de contenu sur bsd, tu vois que sa femme le domine
il y a 6 jours
aya vraiment ? il a aussi lâché que sa femme lui disait de la fermer et qu'il sourcillait pas, sans vraiment nommer benoit mais ça se voyait qu'il parlait de lui
Je le parodiais
il y a 6 jours
La réalité c'est que vous avez une haine profonde des maghrébins
Les tchétchénes ont souvent des têtes de gwers donc vous vous en foutez et vous les sucez, d'ailleurs vous sucez même certains noirs vous serez prêts à sucer n'importe qui contre un maghrébin
Moi je pense qu'en realité toutes les communautés en France ont un problème avec nous juste par pure jalousie, vu que les maghrébins dominent
Les tchétchénes ont souvent des têtes de gwers donc vous vous en foutez et vous les sucez, d'ailleurs vous sucez même certains noirs vous serez prêts à sucer n'importe qui contre un maghrébin
Moi je pense qu'en realité toutes les communautés en France ont un problème avec nous juste par pure jalousie, vu que les maghrébins dominent
il y a 6 jours
Il a un delire avec BSD et les merguezs hallal, quand il y avait la polémique pour dire que c'etait un chofa t'avais un arabe de sa salle qui avait fait une story pour dire qu'à un barbecue BSD et sa femme sont les premiers à venir avec des merguezs hallal pour faire plaisir
il y a 6 jours
254
Sur ce sujet0