Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous inquietez pas j'ai ramené mon barbecue personnel pour faire mon rallouf
ça me rappelle seb la frite (cuck) qui demandait les saucisses sans porc dans l'interview avec alkpote
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa rage quand Sola va mettre ko Ziam ?
Ça ira à la décision et je vois sola gagner , ziam c'est juste un figurant , il est là pour squatter la catégorie et c'est tout , il déteste prendre des risques
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 jours
La réalité c'est que vous avez une haine profonde des maghrébins
Les tchétchénes ont souvent des têtes de gwers donc vous vous en foutez et vous les sucez, d'ailleurs vous sucez même certains noirs vous serez prêts à sucer n'importe qui contre un maghrébin
Moi je pense qu'en realité toutes les communautés en France ont un problème avec nous juste par pure jalousie, vu que les maghrébins dominent
Les tchétchénes ont souvent des têtes de gwers donc vous vous en foutez et vous les sucez, d'ailleurs vous sucez même certains noirs vous serez prêts à sucer n'importe qui contre un maghrébin
Moi je pense qu'en realité toutes les communautés en France ont un problème avec nous juste par pure jalousie, vu que les maghrébins dominent
Ta 1ere phrase : oui, pour ceux qui sont en France, leur présence m'est insupportable. 0 haine en revanche pour ceux qui sont chez eux au Maghreb.
Ta 2eme phrase : Les tchétchènes n'ont absolument pas des tetes de blancs, tu délires, ils ont des tetes de retardés mentaux nourris au lait de chèvre
Ta 3eme phrase : je pense que certaines communautés ont un problème avec nous par jalousie ( algérienne notamment ) mais beaucoup ont un problème avec nous parce que nous nous détestons, parce que nous sommes faibles, parce que nous nous soumettons, cela suscite le mépris et du dégout, rien à voir avec de la jalousie. Ils sont malgré tout obligés de rester chez nous car - malgré ce mépris compréhensible et naturel - les conditions de vie sont meilleures que chez eux. Cette dissonance entre le mépris qu'ils ressentent et le fait de vouloir rester malgré tout les conduit à croire qu'ils nous détestent, et nous servons d'autant mieux cette dissonance que nous leur servons un discours victimaire pour légitimer cette posture de détestation.
Ta 2eme phrase : Les tchétchènes n'ont absolument pas des tetes de blancs, tu délires, ils ont des tetes de retardés mentaux nourris au lait de chèvre
Ta 3eme phrase : je pense que certaines communautés ont un problème avec nous par jalousie ( algérienne notamment ) mais beaucoup ont un problème avec nous parce que nous nous détestons, parce que nous sommes faibles, parce que nous nous soumettons, cela suscite le mépris et du dégout, rien à voir avec de la jalousie. Ils sont malgré tout obligés de rester chez nous car - malgré ce mépris compréhensible et naturel - les conditions de vie sont meilleures que chez eux. Cette dissonance entre le mépris qu'ils ressentent et le fait de vouloir rester malgré tout les conduit à croire qu'ils nous détestent, et nous servons d'autant mieux cette dissonance que nous leur servons un discours victimaire pour légitimer cette posture de détestation.
il y a 6 jours
Ta rage quand Sola va mettre ko Ziam ?
j'aimerai mais je n'y crois pas une seule seconde
il y a 6 jours
ça me rappelle seb la frite (cuck) qui demandait les saucisses sans porc dans l'interview avec alkpote
Alkpote est muslim ?
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 6 jours
Oui il était vraiment mal parti mais bon une victoire est une victoire, cela dit je donne pas cher de sa peau pour la suite à l'UFC
Le mec à un fond trop gentil, il est pas taillé pour l'ufc.
J'espère me tromper
J'espère me tromper
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de voir la victoire de Mathieu Duclot, c'est un peu un lucky punch non ?
Il a pris pas mal de risque mais c'est son style quand j'ai vu ses combats et il nous a tous fait peur, surtout la différence physique il rentre dans les coups proches mais aucune idée face à du grand niveau c'est toujours mieux que la charette
il y a 6 jours
Alkpote est muslim ?
Pour ce qui est de l'interdiction du porc oui
Pour ce qui est du reste, c'est compliqué on va dire
Pour ce qui est du reste, c'est compliqué on va dire
il y a 6 jours
Par contre Sola c'est chaud comme son visage est marqué
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 6 jours
242
Sur ce sujet0