Créer un compteSe connecter
Vous inquietez pas j'ai ramené mon barbecue personnel pour faire mon rallouf
:BSD_Cingle_:
ça me rappelle seb la frite (cuck) qui demandait les saucisses sans porc dans l'interview avec alkpote
:MacronRire:
il y a 6 jours
Ta rage quand Sola va mettre ko Ziam ?
:lagaf:
Ça ira à la décision et je vois sola gagner , ziam c'est juste un figurant , il est là pour squatter la catégorie et c'est tout , il déteste prendre des risques
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 jours
La réalité c'est que vous avez une haine profonde des maghrébins
:Risitas_dora:

Les tchétchénes ont souvent des têtes de gwers donc vous vous en foutez et vous les sucez, d'ailleurs vous sucez même certains noirs vous serez prêts à sucer n'importe qui contre un maghrébin
:Risitas_dora:

Moi je pense qu'en realité toutes les communautés en France ont un problème avec nous juste par pure jalousie, vu que les maghrébins dominent
:giga_qlf_cr7:
Ta 1ere phrase : oui, pour ceux qui sont en France, leur présence m'est insupportable. 0 haine en revanche pour ceux qui sont chez eux au Maghreb.
Ta 2eme phrase : Les tchétchènes n'ont absolument pas des tetes de blancs, tu délires, ils ont des tetes de retardés mentaux nourris au lait de chèvre
Ta 3eme phrase : je pense que certaines communautés ont un problème avec nous par jalousie ( algérienne notamment ) mais beaucoup ont un problème avec nous parce que nous nous détestons, parce que nous sommes faibles, parce que nous nous soumettons, cela suscite le mépris et du dégout, rien à voir avec de la jalousie. Ils sont malgré tout obligés de rester chez nous car - malgré ce mépris compréhensible et naturel - les conditions de vie sont meilleures que chez eux. Cette dissonance entre le mépris qu'ils ressentent et le fait de vouloir rester malgré tout les conduit à croire qu'ils nous détestent, et nous servons d'autant mieux cette dissonance que nous leur servons un discours victimaire pour légitimer cette posture de détestation.
il y a 6 jours
Ta rage quand Sola va mettre ko Ziam ?
:lagaf:
j'aimerai mais je n'y crois pas une seule seconde
:jesus_poire:
il y a 6 jours
ça me rappelle seb la frite (cuck) qui demandait les saucisses sans porc dans l'interview avec alkpote
Alkpote est muslim ?
:youpi_matin:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 6 jours
Alkpote est muslim ?
dans 40 minutes
il y a 6 jours
allez sola
:heil_hitler2:
il y a 6 jours
Mozart
:chat_zoom:
il y a 6 jours
Oui il était vraiment mal parti mais bon une victoire est une victoire, cela dit je donne pas cher de sa peau pour la suite à l'UFC
Le mec à un fond trop gentil, il est pas taillé pour l'ufc.
:Trisotin01:

J'espère me tromper
:Trisotin01:
il y a 6 jours
tout le monde est pour parnasse arnaud
Tu délires debout
il y a 6 jours
a mort le gnoule
il y a 6 jours
le combattant le moins teubé du game
il y a 6 jours
tout le monde est pour parnasse arnaud
non
:Tonton:
il y a 6 jours
Je viens de voir la victoire de Mathieu Duclot, c'est un peu un lucky punch non ?
Il a pris pas mal de risque mais c'est son style quand j'ai vu ses combats et il nous a tous fait peur, surtout la différence physique il rentre dans les coups proches mais aucune idée face à du grand niveau c'est toujours mieux que la charette
:chat_requin:
il y a 6 jours
Alkpote est muslim ?
Pour ce qui est de l'interdiction du porc oui

Pour ce qui est du reste, c'est compliqué on va dire
:philippot_dechet_1:
il y a 6 jours
Magnifique chanson pour sola
:chatfruitlove:
il y a 6 jours
j'espère que le blanc éteint le gnoule
:RonaldoSwim1:
il y a 6 jours
non
:Tonton:
allez hooker et sola
:Hitlercontent:
il y a 6 jours
Par contre Sola c'est chaud comme son visage est marqué
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 6 jours
Un apiculteur contre un pianiste, c'est stylé en vrai
il y a 6 jours