Créer un compteSe connecter
ça prend les mimiques de holloway pour faire un speed run juste après
:ding:
il y a 6 jours
La réalité c'est que vous avez une haine profonde des maghrébins
:Risitas_dora:

Les tchétchénes ont souvent des têtes de gwers donc vous vous en foutez et vous les sucez, d'ailleurs vous sucez même certains noirs vous serez prêts à sucer n'importe qui contre un maghrébin

Moi je pense qu'en realité toutes les communautés en France ont un problème avec nous juste par pure jalousie, vu que les maghrébins dominent
:giga_qlf_cr7:
jalousie ?
:jerry:

vous êtes les classes les moins élevées et le plus cas soc de ce pays, personne ne vous envie
:jesus_poire:
il y a 6 jours
ce combat de merde
:chat_zoom:
il y a 6 jours
oui j'ai compris trop tard je suis un peu attardé
:gene:
LFE 398 : Avant le combat contre Poirier sa femme était venu pour le training camp, un soir j'étais venu le voir pour qu'on parle de stratégie pour le combat, et en partant je suis dans l'ascenseur et je vois que j'ai oublié de lui donner un truc, je remonte et je rentre dans sa chambre sans toquer et là je vois sa femme qui était avec un god ceinture et Benoit à 4 pattes Image
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 6 jours
LFE 398 : Avant le combat contre Poirier sa femme était venu pour le training camp, un soir j'étais venu le voir pour qu'on parle de stratégie pour le combat, et en partant je suis dans l'ascenseur et je vois que j'ai oublié de lui donner un truc, je remonte et je rentre dans sa chambre sans toquer et là je vois sa femme qui était avec un god ceinture et Benoit à 4 pattes Image
c'est vérifiable hein, c'est écrit dans mon livre
:etchebest_savoir:
il y a 6 jours
MVP ce sale chien, il salope tous les fights je le hais cet enculé
il y a 6 jours
Quelle grosse merde le page ennuyant il produit rien j'espère qu'il aura pas la décision
il y a 6 jours
Quelle grosse merde le page ennuyant il produit rien j'espère qu'il aura pas la décision
c'est tout le temps pareil avec ce mec, 0 couilles que de la gueule, il ose reprendre les mimique d'holloway pour fuir le combat
:soralpleure:
il y a 6 jours
Il avait pas d'inspi, il nous a fait une page blanche
:youpi_matin:
il y a 6 jours
c'est tout le temps pareil avec ce mec, 0 couilles que de la gueule, il ose reprendre les mimique d'holloway pour fuir le combat
:soralpleure:
pffff il a rien à foutre à l'ufc qu'il retourne à sa ligue de merde; ses seuls coups sont des contres qui font rien
il y a 6 jours
La rage des chofs quand Parnasse va mettre KO Hooker au premier round
:Zidane_fume_2025:
il y a 6 jours
La rage des chofs quand Parnasse va mettre KO Hooker au premier round
:Zidane_fume_2025:
tout le monde est pour parnasse arnaud
:jesus_poire:
il y a 6 jours-PEMT
Il a un delire avec BSD et les merguezs hallal, quand il y avait la polémique pour dire que c'etait un chofa t'avais un arabe de sa salle qui avait fait une story pour dire qu'à un barbecue BSD et sa femme sont les premiers à venir avec des merguezs hallal pour faire plaisir
:Ahahah:
Quu veut des merguez les louztique ?
:BSD_Cingle_:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 jours-PEMT
Je viens de voir la victoire de Mathieu Duclot, c'est un peu un lucky punch non ?
il y a 6 jours
Ayaaa le sticker
il y a 6 jours
Je viens de voir la victoire de Mathieu Duclot, c'est un peu un lucky punch non ?
non il place souvent des contres dans le genre
il y a 6 jours
Ta rage quand Sola va mettre ko Ziam ?
:lagaf:
il y a 6 jours
Oui il était vraiment mal parti mais bon une victoire est une victoire, cela dit je donne pas cher de sa peau pour la suite à l'UFC
il y a 6 jours
Vous inquietez pas j'ai ramené mon barbecue personnel pour faire mon rallouf
il y a 6 jours
Ta rage quand Sola va mettre ko Ziam ?
:lagaf:
Dans tes rêves ça
il y a 6 jours