Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAXEL SOLA NOUVELLE STAR , il est incroyable
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 jours
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a 6 jours
Ça fait chier pour ziam c'est un gars bien ça se voit , mais bordel le k.o est exceptionnel
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sens que Sola va se faire accuser de racisme parce qu'il tabasse inconscient Fares
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 6 jours
Ça fait chier pour ziam c'est un gars bien ça se voit , mais bordel le k.o est exceptionnel
Brutal en moins de 1mn
il y a 6 jours
Le nombre de message supprimé de bougnoule en même temps que le ko ahiiiiiiiiiiii le double plaisir
il y a 6 jours
Putain j'ai vraiment mal pour le cerveau de Ziam, quand tu vois le ralenti sa tête fait beaucoup de rebond au sol
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 6 jours
taptaps
6j
Sola c'est un futur grand de ce sport il a tout
Tout de suite dans l'abus, c'est bon fait arreter
il y a 6 jours
ouais c'est un bon mais Sola est juste trop fort
il y a 6 jours
Brutal en moins de 1mn
Ça faisait 3 fois que sola faisait le même coup mais en crochet ultra court , aucunes réaction de fares ziam , il a bien calculé l'opportunité , magnifique overhand
il y a 6 jours
244
Sur ce sujet0