Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca rage pas trop momo ?
Je m'en branle c'est pas un chof
putain humilié
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain j'ai vraiment mal pour le cerveau de Ziam, quand tu vois le ralenti sa tête fait beaucoup de rebond au sol
Le meurtre
il y a 6 jours
ouais c'est un bon mais Sola est juste trop fort
Monstrueux
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 jours
et oui Abdel, se battre à l'UFC c'est plus dur que de tabasser des ados à 3v1 dans la rue
il y a 6 jours
Tout de suite dans l'abus, c'est bon fait arreter
t'as vu ses derniers combat ? il a prouvé que ce soit à l'ufc ou avant
il y a 6 jours
Violent le KO, ça fait un peu mal au coeur pour Ziam ça a pas l'air d'être un mauvais bougre.
Bravo à Sola, il a un punch à la Emmett
Bravo à Sola, il a un punch à la Emmett
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFARES RAMENE TA FAMILLE FUCK MARINE JE ME CONVERTI WOLA J"AI HONTE D'AVOIR TAPÉ UN FRERE MUSLIM C HARAM EL HAMDULILAH 
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 6 jours
nn ils se connaissent c'est pour ça, il a raison de dire ça le public français est sans pitié sinon
il y a 6 jours
Ah merde, bah j'espère pas en tout cas, c'est un des combattants les plus chiants que j'ai jamais vu. Du collé-serré à la cage immonde H24.
il y a 6 jours
il a juste eu de l'empathie, ça s'appelle ne pas être un low qi, il aurait fait pareil avec un fr blanc
il y a 6 jours
C'est bon il a juste montré du respect pour un gars avec qui il s'est peut être entrainé, de qui il s'est inspiré et dont il a probablement regardé les combats, et il y avait pas de trashtalk entre eux, pas la peine de s'indigner pour ça, et je dis ça en tant que natio.
il y a 6 jours
245
Sur ce sujet0