Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est bon il a juste montré du respect pour un gars avec qui il s'est peut être entrainé, de qui il s'est inspiré et dont il a probablement regardé les combats, et il y avait pas de trashtalk entre eux, pas la peine de s'indigner pour ça, et je dis ça en tant que natio.
jte jure le moindre 'pas de travers" pour eux le gars est un cuck
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as vu ses derniers combat ? il a prouvé que ce soit à l'ufc ou avant
Ton post initial c'est "Sola c'est un futur grand de ce sport", pour moi cette terminologie implique a minima devenir champion UFC, ca me parait absolument lunaire.
il y a 6 jours
Après Fares, ça fait tellement d’années qu’il squatte entre le top 15 et 25. Il veut pas évoluer. À chaque fois, il refuse des combats pour le faire monter. T’as l’impression qu’il veut pas performer, il est là pour gratter son billet. Sola avait bien plus la dalle que lui.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 jours
Chaud si Salahdine perd ça veut dire qu'il y a que les blancs côté fr qui auront gagné
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 6 jours
Chaud si Salahdine perd ça veut dire qu'il y a que les blancs côté fr qui auront gagné
ça serait la honte contre hooker proche de l'ephad
il y a 6 jours
Victoire blanche totale les dz en pls
il y a 6 jours
Ton post initial c'est "Sola c'est un futur grand de ce sport", pour moi cette terminologie implique a minima devenir champion UFC, ca me parait absolument lunaire.
Il en a le potentiel
il y a 6 jours
C'est qui le plus français entre Hooker et parnasse ? Non parce-que je suis français et je ressemble moins à Parnasse qu'à Hooker, c'est bizarre quand même.
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParcontre ceux qui sous estime hooker vous devriez regarder le combat contre poirier , les seuls combat qu'il a perdu c'est contre des lutteurs ( avant la décision ) salahdine c'est un striker , ça va être une vrai guerre vous allez être choqué
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 jours-PEMT
j'espère quand même qu'il gagne mais ça me fait chier qu'il soit musulman ce connard, il devrait se convertir au catholicisme.
il y a 6 jours
Victoire blanche totale les dz en pls
"gngng les bougnoules et les noirs sont plus forts que les blancs gngngn"
il y a 6 jours
Parcontre ceux qui sous estime hooker vous devriez regarder le combat contre poirier , les seuls combat qu'il a perdu c'est contre des lutteurs ( avant la décision ) salahdine c'est un striker , ça va être une vrai guerre vous allez être choqué
il a bien vieilli depuis, il prend beaucoup de coups aussi, on va bien voir
il y a 6 jours
Parcontre ceux qui sous estime hooker vous devriez regarder le combat contre poirier , les seuls combat qu'il a perdu c'est contre des lutteurs ( avant la décision ) salahdine c'est un striker , ça va être une vrai guerre vous allez être choqué
y a 3 ans j'aurais peut être dit ça mais là il est en fin de carrière
c'est comme le petit nerveux là (qui d'ailleurs avait battu hooker) chandler...c'est pas le même depuis quelques années
c'est rare ceux qui performent encore après 35 ans
c'est comme le petit nerveux là (qui d'ailleurs avait battu hooker) chandler...c'est pas le même depuis quelques années
c'est rare ceux qui performent encore après 35 ans
il y a 6 jours
entrainé avec un blanc fr
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 6 jours
245
Sur ce sujet0