Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbonne soirée sale bougnoule
Ma soirée : Salahdine qui met KO ce sale gwer miskine
il y a 6 jours
Cette rage, ça me viendrait jamais à l'esprit d'aggro parnasse car il a gagné
il y a 6 jours
menacefight69
Le mec sur twitter/snapchat/instagram/etc c'est un killer, par contre en vrai on l'a jamais vu, il menace sur internet seulement
il y a 6 jours
Le mec sur twitter/snapchat/instagram/etc c'est un killer, par contre en vrai on l'a jamais vu, il menace sur internet seulement
Putain j'avais totalement oublié mes stickers sur lui ayaaa
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 6 jours
n'oublie de ramasser les dents de ton frère le bougnoule incrusté sur le sol
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
6j
En vrai c'est pas cool pour Fares ZIam, si il s'exprimait ou se comportait comme une racaille de merde ça pourrait se comprendre mais c'est pas le cas. Il faut être plus intelligent que le camp d'en face et pas tomber dans les mêmes travers qu'eux.
il y a 6 jours
En vrai c'est pas cool pour Fares ZIam, si il s'exprimait ou se comportait comme une racaille de merde ça pourrait se comprendre mais c'est pas le cas. Il faut être plus intelligent que le camp d'en face et pas tomber dans les mêmes travers qu'eux.
Je voulais juste souhaiter bonne nuit je vais pas partir dans de grands discours ce soir même si j'en pense pas moins
il y a 6 jours
Quel sport de merde ayaa 6 mois de preparation, un cutting, pour finiren PLS en 4k et repris partout
c'est pas le sport le problème c'est la popularité de l'ufc + les réseaux, avant tu te prenais pas autant de haine si tu perdais même en cas de ko violent
il y a 6 jours
256
Sur ce sujet0