InscriptionConnexion
On ne peut pas démontrer le lien de cause à effet. Démontre le suivant une méthode stricte.
:chat_cravate:
Mens-toi à toi-même si tu veux
:ahipince:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Mens-toi à toi-même si tu veux
:ahipince:
Raccourci superflu, tu raisonnes comme une femme.
:Alicedanse:
il y a 2 ans
C’est possible que je t’ai pas répondu parce qu’en général je m’occupe de 10 athées en même temps sur mes topics
:nez:
Par contre c’est sûr et certain que t’as pas répondu avec des arguments des preuves pcq crois-moi je m’en souviendrai ça aurait été une première

Je m’arrête à « un gars dans le ciel ». On parle du Créateur de toute chose qui ne ressemble à aucune de ses créations et vous continuez avec vos réflexions ça prouve combien vous êtes limités
Oui, invente toi des combats gagnés, tu as finis par être tout gentil au bout de trois messages, recherche notre échange, tu verras
:oups3:

je t'ai parlé de la volonté derrière vos topics dans la doute
:cafe:

tu n'a répondu à strictement aucun point que j'avance mais bon, étonnant

on sait très bien que ça fait buguer le logiciel de discuter avec les athées, dans le fond, avez-vous vraiment le droit de remettre en cause le logiciel même si c'est vous qui aviez des doutes dessus ?
:risi_jzoom:
:badgeg:
il y a 2 ans
Raccourci superflu, tu raisonnes comme une femme.
Je sais même pas pourquoi je débat avec une tarlouze KJ qui se ment a lui-même
:Risitas_wtf:

Tu utilises des techniques de l'art de toujours avoir raison mais au fond tu sais très bien que c'est la vérité
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Tu n'as pas tort, mais quelle place donner à la religion chrétienne alors compte tenu du fait que notre système est imprégné de sa morale sans besoin de son concours et qu'elle n'a à apporter qu'à ses adeptes ?
il y a 2 ans
AYAAAAOOOOOOOOOO j'aurais pas dit mieux
:ayaaoooo:
Image
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Je sais même pas pourquoi je débat avec une tarlouze KJ qui se ment a lui-même

Tu utilises des techniques de l'art de toujours avoir raison mais au fond tu sais très bien que c'est la vérité
Je discute de manière rationnelle, je conçois les arguments mathématiquement et toi non, tu n'es pas rationnel. Tu penses comme une femme.
il y a 2 ans
Dostoïveski a dit "Si Dieu n'existe pas, tout est permis"

Et je suis d'accord avec lui, si la justice divine n'existe pas, et qu'àprès la mort il n'y a rien, qu'est ce qui vous empêche de mener une existence purement égoïste et néfaste pour les autres, si elle vous est bénéfique ?

Pour moi ça serait même logique d'un point de vue biologique et rationnel
Donc tu évites de faire le mal par peur d'une punition divine ?

J'appelle pas ça être une bonne personne
:QSDF6:
il y a 2 ans
Je discute de manière rationnelle, je conçois les arguments mathématiquement et toi non, tu n'es pas rationnel. Tu penses comme une femme.
Dans ce cas prouve moi que j'ai tord

Moi aussi je peux jouer à ton jeu
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Dans ce cas prouve moi que j'ai tord

Moi aussi je peux jouer à ton jeu
Rappelle moi ton propos très exactement alors.
il y a 2 ans
Oui, invente toi des combats gagnés, tu as finis par être tout gentil au bout de trois messages, recherche notre échange, tu verras

je t'ai parlé de la volonté derrière vos topics dans la doute

tu n'a répondu à strictement aucun point que j'avance mais bon, étonnant

on sait très bien que ça fait buguer le logiciel de discuter avec les athées, dans le fond, avez-vous vraiment le droit de remettre en cause le logiciel même si c'est vous qui aviez des doutes dessus ?
:risi_jzoom:
Khey je viens de vérifier notre échange.

Et voici ta dernière réponse :

« D'accord, désolé pour la méprise sur ta religion, ça ressemblais a des méthodes que je connais, il se fait tard donc on va essayer d'avancer, j'avoue sans pression ne connaître que les grandes lignes de l'islam mais n'avez vous pas dans le fond la même approche que les chrétiens ? je trouve que la religion, c'est personnel et ça devrait le rester, tu as le droit de croire en ta version comme les autres croient en la leur, surtout que l'islam n'est pas dans la même position que le catholicisme, vous avez des croyants fidèles et appliqués tandis qu'en France, le catholicisme est surtout un truc de personnes plutôt âgés et qu'il passera sûrement au troisième plan dans quelques décennies vu que le sang neuf sera moins abondant qu'a l'époque où c'était très courant d'aller à l'église.
je cherche pas à te heurter, pars du principe que j'ai un recul différent du tien, tout a l'heure, tu me parlais de no man's Land, plutôt que de voir ce qui pourrais amener a ça ou la force qui serait a l'oeuvre dans ce cas, j'aurais un réflexe d'espèce, les moyens pour assurer les besoins primaires, faut une société établie pour qu'un concept comme Dieu sorte de terre, Dieu nourrit éventuellement ton esprit mais rarement ton corps. »

Donc t’étais pas un interlocuteur qui est venu sur mes topics parler des preuves de l’existence de Dieu ou non mais seulement tu m’as fais la morale sur la forme et un procès d’intention en étant complètement à l’Ouest parce que tu basais ton postulat entièrement sur le fait que j’étais chrétien ce qui était faux et c’était sur un autre topic et le sujet c’était le fait que j’ai redpill les athées sur mon topic sur les Lois de l’Univers dont tu n’as jamais contredit ni même évoqué
:Oopsi:

Et tu vois bien que tu t’es même rattrapé finalement

Donc je te comprends pas trop là tu fais comme si t’étais venu avec des arguments et que tu m’as donner des preuves logiques sur l’inexistence de Dieu alors que t’as même pas ne serait ce qu’essayer
il y a 2 ans
L'universalisme a des bases anti chrétiennes tout en prenant ses sources dans la reliigion chrétienne, et à l'heure d'aujourd'hui c'est cet humanisme qu'il faudrait opposer au wokisme et pas le christianisme qui n'y répond pas. Enfin on s'écarte du sujet, j'étais juste venu dire qu'on a pas besoin de Dieu pour avoir une morale.
il y a 2 ans
T’es rationnel et athée ? J’ai du mal à croire à ce paradoxe.

Réponds à ça avec rationalité alors:

Est-ce que les mathématiques sont la preuve de l’existence d’intelligence, de volonté et de science ? Peut-il y a voir l’existence de mathématiques sans être précédé par une volonté une intelligence ? Réponds simplement..
il y a 2 ans
T’es rationnel et athée ? J’ai du mal à croire à ce paradoxe.

Réponds à ça avec rationalité alors:

Est-ce que les mathématiques sont la preuve de l’existence d’intelligence, de volonté et de science ? Peut-il y a voir l’existence de mathématiques sans être précédé par une volonté une intelligence ? Réponds simplement..
Non les mathématiques sont manipulation d'information et tout est information, hors tout n'a pas besoin de raison d'être, nous sommes vraisemblablement la raison d'être du tout en vertu de notre conscience, aucun artifice supplémentaire n'est nécessaire pour l'affirmer. C'est la romance intrinsèque de notre subjectivité.
il y a 2 ans
Non les mathématiques sont manipulation d'information et tout est information, hors tout n'a pas besoin de raison d'être, nous sommes vraisemblablement la raison d'être du tout en vertu de notre conscience, aucun artifice supplémentaire n'est nécessaire pour l'affirmer. C'est la romance intrinsèque de notre subjectivité.
Arrête ton charabia philosophique basé sur du vide. Tu dis que t’es rationnel parle avec raison khey et avec preuves.

Réponds donc simplement à ma question en argumentant avec logique pas avec une philosophie qui n’a de raisonnable que pour ta passion.

Les mathématiques sont elles la preuve de l’existence d’une volonté et d’une intelligence oui ou non? Autrement dit une existence dénuée d’intelligence, de conscience et de volonté peut-il faire des mathématiques ?
il y a 2 ans
Khey je viens de vérifier notre échange.

Et voici ta dernière réponse :

« D'accord, désolé pour la méprise sur ta religion, ça ressemblais a des méthodes que je connais, il se fait tard donc on va essayer d'avancer, j'avoue sans pression ne connaître que les grandes lignes de l'islam mais n'avez vous pas dans le fond la même approche que les chrétiens ? je trouve que la religion, c'est personnel et ça devrait le rester, tu as le droit de croire en ta version comme les autres croient en la leur, surtout que l'islam n'est pas dans la même position que le catholicisme, vous avez des croyants fidèles et appliqués tandis qu'en France, le catholicisme est surtout un truc de personnes plutôt âgés et qu'il passera sûrement au troisième plan dans quelques décennies vu que le sang neuf sera moins abondant qu'a l'époque où c'était très courant d'aller à l'église.
je cherche pas à te heurter, pars du principe que j'ai un recul différent du tien, tout a l'heure, tu me parlais de no man's Land, plutôt que de voir ce qui pourrais amener a ça ou la force qui serait a l'oeuvre dans ce cas, j'aurais un réflexe d'espèce, les moyens pour assurer les besoins primaires, faut une société établie pour qu'un concept comme Dieu sorte de terre, Dieu nourrit éventuellement ton esprit mais rarement ton corps. »

Donc t’étais pas un interlocuteur qui est venu sur mes topics parler des preuves de l’existence de Dieu ou non mais seulement tu m’as fais la morale sur la forme et un procès d’intention en étant complètement à l’Ouest parce que tu basais ton postulat entièrement sur le fait que j’étais chrétien ce qui était faux et c’était sur un autre topic et le sujet c’était le fait que j’ai redpill les athées sur mon topic sur les Lois de l’Univers dont tu n’as jamais contredit ni même évoqué

Et tu vois bien que tu t’es même rattrapé finalement

Donc je te comprends pas trop là tu fais comme si t’étais venu avec des arguments et que tu m’as donner des preuves logiques sur l’inexistence de Dieu alors que t’as même pas ne serait ce qu’essayer
Je pense que tu veux pas voir, les maths et les lois de l'univers pour expliquer l'existence d'une force supérieure ? je t'ai fait une longue diatribe sur le fait que ce que la religion n'a pas pu réfuter( la science notamment), elle a fini par l'incorporer.
Il y a bel et bien eu méprise sur ta religion mais qu'est-ce que ça change ? c'est un peu comme le gars de tal qui pensait que j'étais chrétien, osef, prouve moi l'existence de Dieu,Où est-il ? Il n'est même pas dans vos coeurs, moi, je me contenterais de parler de son inaction même quand il est clairement remis en cause

Il y a une ou deux pages, tu disais qu'il y avait 1 milliard de preuves qu'il existe, balance
:jesus:

La religion devrais être personnel mais vous venez toujours poser vos valeurs morales sois-disant supérieures au dessus de nos têtes, en réalité, on va faire un recensement des confessions de prisonniers français ? ça va être comique
:Crie:

vous êtes des imposteurs, vous pensez systématiquement que c'est aux autres de prouvez quelque chose alors c'est vous qui êtes mis en cause

ou était Dieu pour le Lybie ? la Palestine ? des exemples chocs pour ramener a une forme de réalité, preuves que Dieu n'existe pas ? ce genre de choses

je vais mettre une balle au centre, pourquoi vous poussez pas pour un sous forum religion ? vos vieux topics de haine contre nous, on les verrait pas s'ils n'étaient pas sous nos yeux et vous pourriez délirer ensemble sur vos trips moyen-ageux
:chat_zoom:
:badgeg:
il y a 2 ans
Arrête ton charabia philosophique basé sur du vide. Tu dis que t’es rationnel parle avec raison khey et avec preuves.

Réponds donc simplement à ma question en argumentant avec logique pas avec une philosophie qui n’a de raisonnable que pour ta passion.

Les mathématiques sont elles la preuve de l’existence d’une volonté et d’une intelligence oui ou non? Autrement dit une existence dénuée d’intelligence, de conscience et de volonté peut-il faire des mathématiques ?
Si tu veux pas discuter, je ne discute pas, tu dénigres sans chercher à discuter. Tant pis, j'ai des gens à qui parler, au revoir.
il y a 2 ans
Si tu veux pas discuter, je ne discute pas, tu dénigres sans chercher à discuter. Tant pis, j'ai des gens à qui parler, au revoir.
Tu n’oses même pas répondre à une question simple et rationnelle et tu dis que je veux pas discuter.

En fait vous avez un réel problème avec la réalité de votre existence

Oui au revoir vaut mieux
il y a 2 ans
A chacun sa morale nan ?

Pour les talibans, il est morale d'interdir aux filles l'éducation, pour toi ça ne l'est pas

Les talibans ont ils tort ? non, ils ont juste une autre morale que toi
C’est pas le sujet, donc topax clos

Là raisons est la morale
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
Dostoïveski a dit "Si Dieu n'existe pas, tout est permis"

Et je suis d'accord avec lui, si la justice divine n'existe pas, et qu'àprès la mort il n'y a rien, qu'est ce qui vous empêche de mener une existence purement égoïste et néfaste pour les autres, si elle vous est bénéfique ?

Pour moi ça serait même logique d'un point de vue biologique et rationnel
Bah la morale
C'est pas parce qu'on croit pas en un dieu qu'on a envie d'etre des chiens
:DanceParty:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans