InscriptionConnexion
Lacuzon
Lacuzon
2 ans
Les peuplades du sud ont peu de conscience morale hors de la religion
Question de vigueur légale des fiefs.
:chat_cravate:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
C'est déjà des malades mentaux il faudrait les hospitaliser sans délai.
Agressif pour une tapette de KJ
:selection:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Agressif pour une tapette de KJ
:selection:
Me réduire à tes préjugés simplistes ne subjugue en rien ma pertinence le faible.
il y a 2 ans
Me réduire à tes préjugés simplistes ne subjugue en rien ma pertinence le faible.
ta pertinence en question : vous etes vraiment trop con de croire a ce que vous voulez bande de merde

:Mouais_Jesus:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Quand tu vois tous ces golems croire vraiment avec conviction genre sans aucun doute ni vergogne que l’Homme est un animal c’est à mourir de rire bordel
:nez:

Vous êtes vraiment incroyables les athées vous m’épatez sérieusement

1 milliards de signes que Dieu existe mais ils s’aveuglent, par contre l’Homme qui descend du singe ça se prend pas trop la tête pour l’affirmer comme une vérité scientifique absolue
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
ta pertinence en question : vous etes vraiment trop con de croire a ce que vous voulez bande de merde

Tu travestis mes propos, et tu nies le contexte. C'est tout ce dont tu es manifestement capable, je ne crois pas que le christ en serait fier.
il y a 2 ans
L’Op t’as toujours pas saisi que les athées sont super limités niveau logique. Ils ont un problème d’analyse logique, ils ont aucune profondeur dans leur réflexion ils sont athées seulement parce que l’époque dans laquelle on vit leur a inculqué cela via la société moderne c’est l’unique et seule raison de leur non croyance en Dieu ne croit surtout pas qu’ils ont un cheminement logique qui les mène à ne pas croire en Dieu avec conviction

À chacun de mes topics je les ai redpill avec des raisonnements logiques et sans exagéré je n’ai jamais eu ne serait ce qu’un seul athée contre argumenter avec logique quelque que soit le sujet go voir mes topics si tu veux vérifier mes propos. La seule et unique raison pour laquelle ils ne croient pas en Dieu c’est qu’ils ont décidé de se l’interdire par orgueil c’est tout et rien d’autres
On a déjà parlé toi et moi et tu as juste cessé de me répondre
:sueur:

Les croyants qui parle de logique
attend, je fais le taf des synapses pour toi alors un gars dans le ciel que personne n'a jamais vu dont on se transmet les paroles depuis des siècles, qui te juge a ta mort, oui, c'est parfaitement logique

Bordel de merde mais faut upgrade le logiciel a un moment donné, tout prouve que ça ne tient pas la route, rien ne prouve que c'est vrai et la religion est transmise par vos parents pour la plupart, a quel moment moment ton choix ou ton intellect est intervenu dans ton choix de pensée
:risi_jzoom:

attribuer des poncifs aux autres et ne pas se rendre compte qu'on est le fruit du même genre de poncifs dans l'autre sens
:cafe:

théorie personnelle : s'il y a bien une chose qui a disparu a notre époque, c'est la honte et la remise en question, faut balayer devant sa porte avant de gueuler sur l'état de l'entrée de son voisin, vous êtes vraiment des imposteurs, le premier qui me lit des passages de son bouquin, je lui lit des passages de Knighfall, c'est écrit, Batman doit forcément exister

Ne pas voir qu'on est sous influence, finir par parler des bienfaits de la religion tel que la famille, si vous aviez femme et enfants, vous ne seriez pas là a cette heure
:ahi:
:badgeg:
il y a 2 ans
Vous dîtes clairement que vous n'auriez pas de morale si le tout puissant ne vous punissait pas. On doit vous traiter comment ?
il y a 2 ans
Tu travestis mes propos, et tu nies le contexte. C'est tout ce dont tu es manifestement capable, je ne crois pas que le christ en serait fier.
Ah oui pardon, c'était "attardé" déso
:Pull-choc:
il y a 2 ans
Vous êtes détestables.
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Ah oui pardon, c'était "attardé" déso
:Pull-choc:
Tu peux discuter du fond du propos ou bien tu es fondamentalement vide ?
il y a 2 ans
Tu peux discuter du fond du propos ou bien tu es fondamentalement vide ?
Ca fait 6 pages que j'en discute, toi t'es juste arrivé comme un chien enragé pour dire qu'on était des attardés
:Risitas_wtf:

m'enfin
il y a 2 ans
Je ne nie pas la valeur civilisationnelle de la religion chrétienne, seulement sa valence ontologique et spirituelle pour un individu qui vit en 2023.
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Ca fait 6 pages que j'en discute, toi t'es juste arrivé comme un chien enragé pour dire qu'on était des attardés
:Risitas_wtf:

m'enfin
Tu peux raconter de la merde pendant 50 pages je vois pas ce que ça change.
il y a 2 ans
Pas de ma faute si t'as un QI de Canadien
:Vieuxlsd:
RÉPOND SALAUD RÉPOND @ChiracTechouva
:Vieuxlsd:
GIF
il y a 2 ans
On a déjà parlé toi et moi et tu as juste cessé de me répondre
:sueur:

Les croyants qui parle de logique
attend, je fais le taf des synapses pour toi alors un gars dans le ciel que personne n'a jamais vu dont on se transmet les paroles depuis des siècles, qui te juge a ta mort, oui, c'est parfaitement logique

Bordel de merde mais faut upgrade le logiciel a un moment donné, tout prouve que ça ne tient pas la route, rien ne prouve que c'est vrai et la religion est transmise par vos parents pour la plupart, a quel moment moment ton choix ou ton intellect est intervenu dans ton choix de pensée
:risi_jzoom:

attribuer des poncifs aux autres et ne pas se rendre compte qu'on est le fruit du même genre de poncifs dans l'autre sens
:cafe:

théorie personnelle : s'il y a bien une chose qui a disparu a notre époque, c'est la honte et la remise en question, faut balayer devant sa porte avant de gueuler sur l'état de l'entrée de son voisin, vous êtes vraiment des imposteurs, le premier qui me lit des passages de son bouquin, je lui lit des passages de Knighfall, c'est écrit, Batman doit forcément exister

Ne pas voir qu'on est sous influence, finir par parler des bienfaits de la religion tel que la famille, si vous aviez femme et enfants, vous ne seriez pas là a cette heure
:ahi:
C’est possible que je t’ai pas répondu parce qu’en général je m’occupe de 10 athées en même temps sur mes topics
Par contre c’est sûr et certain que t’as pas répondu avec des arguments des preuves pcq crois-moi je m’en souviendrai ça aurait été une première

Je m’arrête à « un gars dans le ciel ». On parle du Créateur de toute chose qui ne ressemble à aucune de ses créations et vous continuez avec vos réflexions ça prouve combien vous êtes limités
il y a 2 ans
Je ne nie pas la valeur civilisationnelle de la religion chrétienne, seulement sa valence ontologique et spirituelle pour un individu qui vit en 2023.
Je veux bien admettre qu'il a fallu la menace divine pour contraindre les analphabètes d'hier à adopter une morale qui nous semble naturelle aujourd'hui, mais pas plus.
il y a 2 ans
"Il vient de" ça signifie en rien que la source est toujours nécessaire, ou bien c'est celà qu'il faut démontrer.
il y a 2 ans
Depuis que la religion n'est plus la chose la plus importante, on vit littéralement dans un monde où c'est devenu chaud de dire "un homme est un homme, une femme est une femme", et si c'était que ça

m'enfin
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Depuis que la religion n'est plus la chose la plus importante, on vit littéralement dans un monde où c'est devenu chaud de dire "un homme est un homme, une femme est une femme", et si c'était que ça

m'enfin
On ne peut pas démontrer le lien de cause à effet. Démontre le suivant une méthode stricte.
il y a 2 ans