InscriptionConnexion
:rure:

Je me rappelle du troll y'a quelques années avec le faux test génétique pour le faire passer 100% blanc
:Risisinge:

1/3 arabe seulement jaurais pu y croire. Mais 0%
:zahi:
Source que c'est un faux test ?
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Conversano à sa femme: "si un jour tu me casse les couilles parce que je suis rentré à 23h au lieu de 22h je t'encule physiquement "

Ah c'est ça la moral de droite
:risitas_gonfle:
Image
il y a une heure
Non à aucun moment il parle de lit il précise que c'était une discussion pendant qu'elle regardait la série
Et après ii dit qu'il a calme sa femme parce qu'elle a pas respecté la hiérarchie
:Jesusfourire:
Non non, tu interprètes à ta sauce en te basant sur les propos d'un mec bourré qui exprime mal sa pensée.
Le niveau de malhonnêteté est stratospéhrique.
:nez:

Je répète pourquoi s'il était assez bourré pour l'assumer publiquement 30 secondes après il dit que c'est dans un contexte sexuel ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Conversano à sa femme: "si un jour tu me casse les couilles parce que je suis rentré à 23h au lieu de 22h je t'encule physiquement "

Ah c'est ça la moral de droite
T'as le droit d'enculer ta femme au lit non pour lui montrer qui domine non ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Conversano :Il faut faire peur à sa femme lui faire comprendre qu'il si elle te trompe tu peux potentiellement la tuer
Mais enfermez le
Image
il y a une heure
Non non, tu interprètes à ta sauce en te basant sur les propos d'un mec bourré qui exprime mal sa pensée.
Le niveau de malhonnêteté est stratospéhrique.

Je répète pourquoi s'il était assez bourré pour l'assumer publiquement 30 secondes après il dit que c'est dans un contexte sexuel ?
Y'a plusieurs extrait chiale
Image
il y a une heure
L'ecplise solaire totale tu en as plein dans le monde alors et très prochainement en Espagne + maroc.

Donc tu fais pas chier et tu paye que dalle pour le voir la prochaine fois dans 1 an ou deux ans.

Surtout que c'est bien de la merde
il y a une heure
Gneugneugneu il est bourré l'excuse
Image
il y a une heure
Conversano :Il faut faire peur à sa femme lui faire comprendre qu'il si elle te trompe tu peux potentiellement la tuer
Mais enfermez le
Ca s'appel un rapport de force psychologique, ça veut pas dire que tu vas la tuer le golmon.

En gros c'est encore une fois de la manipulation sur des rapports de couple sains.
Si ta femme te trouve mou elle te cuck, les femmes respectent les hommes qui montrent qu'ils portent la culotte.

D'ailleurs quid de Adrien Quatennens ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
J'ai peut etre pas de lunettes , mais j'ai ma Béherit
:Gaminhautain:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a une heure
Y'a plusieurs extrait chiale
C'est toi qui chiale le low.

Comment Conversano vous fait rager car sa ligne est la bonne.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Ce low qui a la date depuis des mois mais attends la dernière minute pour en acheter
:Philippot_question:

Si il veut j'ai du rab (j'en ai acheté et la ville en a offert après)
:Invoc:

Image

il y a une heure
Ca s'appel un rapport de force psychologique, ça veut pas dire que tu vas la tuer le golmon.

En gros c'est encore une fois de la manipulation sur des rapports de couple sains.
Si ta femme te trouve mou elle te cuck, les femmes respectent les hommes qui montrent qu'ils portent la culotte.

D'ailleurs quid de Adrien Quatennens ?
Rapport de force menacer les gens de meurtre, enfermez le aussi
Image
il y a une heure
Ce low qui a la date depuis des mois mais attends la dernière minute pour en acheter

Image

KING BALLY a prévu le coup.
:Bagayoko_lunettes:
il y a une heure

Image

Conversano avec des lunettes du 93
Image
il y a une heure
Bally Ballo
il y a une heure
Tiens Daniel
Image
il y a une heure
Conversano avec des lunettes du 93
Il passe pour local sans problème
il y a une heure
Tiens Daniel
il serait capable de les refuser par fierté
:depardieu_bienn:
il y a une heure
Rapport de force menacer les gens de meurtre, enfermez le aussi
Ca n'a rien à voir avec une menace, c'est faire comprendre que c'est toi qui possède la force.

Ca s'appelle un rapport de force psychologique, évidemment il était bourré et l'a exprimé de manière débile comme un mec bourré en somme.
Ca te pose moins de problème que dans le Coran la sourate 4 verset 34 dit littéralement qu'il faut frapper (au sens strict et pas figuré) sa femme non obéissante.

Bizarrement Padhuring n'a pas fait de vidéo là dessus.
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure