InscriptionConnexion
on connaît la date 100ans avant oui, et ce connard attends 2jrs avant pour acheter sa paire.
pour le coup il s'est fait NATURAL SELECTIONNED cet imbécile
:jesus_rigole:
il y a 2 jours
Euh ngheu ngheu je peux pas regarder mon nez-clipse solaire
:Conversano_chiale:

C'est quoi cette fascination des golems à vouloir regarder ça de toutes façons ?
:rure:

Le reste du temps ils s'en branlent de l'astronomie et des sciences associées, qu'ils laissent ça aux vrais passionnés, sinon pourquoi ils prennent pas tout de suite un billet pour la côte chinoise dès qu'il y a un risque d'incident nucléaire provoqué par un typhon ?
:convercancer:

C'est très spectaculaire à regarder aussi, et puis ils te distribuent les lunettes gratuitement là-bas
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 jours
Oea
Oea
2j
L'Etat c'est pas ta mère enculé de bougnoule. T'aurais pu acheter des lunettes des mois à l'avance aussi au lieu d'attendre le dernier moment comme un boomer biberonné par son goyslop médiatique
:Mashiro_cat:
il est triple dosé.
:dirty_harry:
il y a un jour
Euh ngheu ngheu je peux pas regarder mon nez-clipse solaire
:Conversano_chiale:

C'est quoi cette fascination des golems à vouloir regarder ça de toutes façons ?
:rure:

Le reste du temps ils s'en branlent de l'astronomie et des sciences associées, qu'ils laissent ça aux vrais passionnés, sinon pourquoi ils prennent pas tout de suite un billet pour la côte chinoise dès qu'il y a un risque d'incident nucléaire provoqué par un typhon ?

C'est très spectaculaire à regarder aussi, et puis ils te distribuent les lunettes gratuitement là-bas
Bah il se la joue jean technophile le Dan
il y a un jour