InscriptionConnexion
Il passe pour local sans problème
:zahi:
Je remets à l'administré Daniel ici présent les lunettes de la paz
:Bagayoko_lunettes:
Image
il y a 2 heures
Les bots LFI sur le forum ce malaise.
:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Ca n'a rien à voir avec une menace, c'est faire comprendre que c'est toi qui possède la force.

Ca s'appelle un rapport de force psychologique, évidemment il était bourré et l'a exprimé de manière débile comme un mec bourré en somme.
Ca te pose moins de problème que dans le Coran la sourate 4 verset 34 dit littéralement qu'il faut frapper (au sens strict et pas figuré) sa femme non obéissante.

Bizarrement Padhuring n'a pas fait de vidéo là dessus.
:Jesusrav:
Rien avoir avec une menace il dit bon allez Daniel on sait que c'est toi
Image
il y a 2 heures
Ok t'es low IQ en fait.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Daniel Converscipion Image
il y a 2 heures
En 99 on en avait reçu par la poste je crois.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Les bots LFI sur le forum ce malaise.
Daniel arrête de menacer les gens de meutre
Image
il y a 2 heures
Ok t'es low IQ en fait.
Va acheter tes lunettes
Image
il y a 2 heures
Image
Image
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
Oui oui, toujours les mêmes gogoleries.

Je vais rappeler que c'étaient des Tchétchènes sur la place rouge qui faisaient les cons, Conversano avait une caméra type "Reflex" en main bien visible et donc n'était pas en live.
Ils ont dit "Salam Aleykoum" comme des Algériens auraient dit "One two three viva l'Algérie"...

Si ce n'était pas le cas, il aurait fait une coupe au montage jugeant cette vidéo humiliante.
Bizarrement il l'a laissé.
:mdrcache:

On le voit dire "Hou là" changer de direction quand il a vu les spécimens faire les cons au loin, on voit un couple saluer la caméras juste avant.
Arrêtez de déformer les faits les trisos.
:Risitasse:

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable
Bien d'isoler un passage d'un sketch lors d'une lecture ou il incarne un personnage qu'il juge "détraqué" ?
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/gJ3DGkOlYYVs

:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Je vais rappeler que c'étaient des Tchétchènes sur la place rouge qui faisaient les cons, Conversano avait une caméra type "Reflex" en main bien visible et donc n'était pas en live.
Ils ont dit "Salam Aleykoum" comme des Algériens auraient dit "One two three viva l'Algérie"...

Si ce n'était pas le cas, il aurait fait une coupe au montage jugeant cette vidéo humiliante.

On le voit dire "Hou là" changer de direction quand il a vu les spécimens faire les cons au loin, on voit un couple saluer la caméras juste avant.

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures

Image
Ok Converscipion
il y a 2 heures
Ok Converscipion
Merde la réalité vous oppresse.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
je me rappelle de celle de 99 et c'était ultra décevant

d'abord il fait juste un peu plus sombre, cest pas la nuit compléte comme je m'y attendais

et on voit kedal avec les lunettes, on voit un petit point trés lointain aucun intérêt

je vais regarder vite fait sans lunettes cette fois, genre des petits regards de 2 secondes, ça suffit largement
Premier prêtre de la phalène
:gilbert_montagne:
mais oui les eclipse ça s'appelle un mardi en Bretagne
:Risichauve_gif:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 heures
Merde la réalité vous oppresse.
C'est toi qui est oppressé par la réalité, obligé de la tordre dans tout les sens pour défendre ton idole avec des pavés de mauvaise fois, on se croirait au championnats du monde de gymnastique mentale (au point que ce serait fort possible que ce soit toi)
il y a 2 heures
C'est toi qui est oppressé par la réalité, obligé de la tordre dans tout les sens pour défendre ton idole avec des pavés de mauvaise fois, on se croirait au championnats du monde de gymnastique mentale (au point que ce serait fort possible que ce soit toi)
Regarde la vidéo et dis moi si ce que j'ai dit est faux pour voir, tout ce que je décris est dedans.
Démontre moi l'inverse qu'on rigole.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Bien de n'apprendre qu'aujourd'hui l'existence de la désorganisation chronique dans ce pays ?

On peut rire du chaos suite aux séismes en Colombie et au Venezuela mais en France ce serait pareil voire pire car en plus on a les chances qui s'amusent à piller les maisons des évacués
:)
il y a 2 heures