Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regarde la vidéo et dis moi si ce que j'ai dit est faux pour voir, tout ce que je décris est dedans.
Démontre moi l'inverse qu'on rigole.
Démontre moi l'inverse qu'on rigole.
J'ai pas besoin de regarder la vidéo, j'ai déjà vu le passage sur la place rouge et il est clair, il se balade avec sa tête d'Arabe, les mecs lui disent salam aleikoum, c'est toi qui part dans des délires de tchetchene (alors qu'il leur parle même pas donc t'en sais rien) et de camera reflex ou je sais pas quoi, t'es en plein déni de réalité.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas besoin de regarder la vidéo, j'ai déjà vu le passage sur la place rouge et il est clair, il se balade avec sa tête d'Arabe, les mecs lui disent salam aleikoum, c'est toi qui part dans des délires de tchetchene (alors qu'il leur parle même pas donc t'en sais rien) et de camera reflex ou je sais pas quoi, t'es en plein déni de réalité.
Oui oui, c'est pour ça qu'il dit juste avant "hou là" change de direction pour essayer de les éviter puis ils ont quand même réussi à passer devant la caméra en faisant les cons, vidéo enregistrée en différée (enregistrée avec un réflex) mais Conversano aurait laissé une telle humiliation post montage...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Oui oui, c'est pour ça qu'il dit juste avant "hou là" change de direction pour essayer de les éviter puis ils ont quand même réussi à passer devant la caméra en faisant les cons, vidéo enregistrée en différée (enregistrée avec un réflex) mais Conversano aurait laissé une telle humiliation post montage...
Pleure pas Daniel, ça ira
il y a 2 heures
"Oui nan mais l'A.M.E c'est n'importe quoi, d'où les francais devraient financer les soins des étrangers alors que ces derniers n'ont jamais rien cotisé ?"
"Bon je reviens en France les amis."
"Bon je reviens en France les amis."
Ayaaaaa
il y a 2 heures
Pleure pas Daniel, ça ira
C'est toi qui cope. Mon exposé est logique.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Conversano a raison sur sa vision raciale même si il ressemble pas à nous pour le reste si il a le droit de revenir en france on sait pourquoi
il y a 2 heures
C'est toi qui cope. Mon exposé est logique.
C'est de la gymnastique mentale, tu peux retourner le truc dans tout les sens pour cope, ça ne change rien aux faits. Il a une tête d'Arabe et les mecs lui parlent en Arabe.
C'est pas une honte, moi aussi j'ai une tête d'Arabe et les gens me disent parfois salam aleykoum, la différence c'est que je me prends pas pour un blanc.
C'est pas une honte, moi aussi j'ai une tête d'Arabe et les gens me disent parfois salam aleykoum, la différence c'est que je me prends pas pour un blanc.
il y a 2 heures
C'est de la gymnastique mentale, tu peux retourner le truc dans tout les sens pour cope, ça ne change rien aux faits. Il a une tête d'Arabe et les mecs lui parlent en Arabe.
Donc tu as une preuve de ce que tu avances ou c'est ton interprétation ?
+ Pourquoi Conversano n'a pas coupé ce passage alors ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Donc tu as une preuve de ce que tu avances ou c'est ton interprétation ?
C'était du direct, comme le dit le titre de la vidéo originale, ou alors tu dis qu'il ment ?
il y a 2 heures
C'était du direct, comme le dit le titre de la vidéo originale, ou alors tu dis qu'il ment ?
Du "direct" avec un réflex à la main ?
+ C'est pas lui qui a reposté la vidéo sur youtube...
+ C'est pas lui qui a reposté la vidéo sur youtube...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc d'après toi Conversano est un menteur ?
il y a 2 heures
Donc d'après toi Conversano est un menteur ?
Je ne sais pas si le titre de la vidéo originale dit "en direct" mais même si c'était le cas ca fait sens que c'est une figure de style pour dire que c'était lui qui était en direct sur la place rouge.
La vidéo date de 2015, tu peux pas live avec un réflex non branché sur un PC, je ne suis même pas certain qu'un modèle de 2015 le fait.
La vidéo date de 2015, tu peux pas live avec un réflex non branché sur un PC, je ne suis même pas certain qu'un modèle de 2015 le fait.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Oui oui, toujours les mêmes gogoleries.
Je vais rappeler que c'étaient des Tchétchènes sur la place rouge qui faisaient les cons, Conversano avait une caméra type "Reflex" en main bien visible et donc n'était pas en live.
Ils ont dit "Salam Aleykoum" comme des Algériens auraient dit "One two three viva l'Algérie"...
Si ce n'était pas le cas, il aurait fait une coupe au montage jugeant cette vidéo humiliante.
Bizarrement il l'a laissé.
On le voit dire "Hou là" changer de direction quand il a vu les spécimens faire les cons au loin, on voit un couple saluer la caméras juste avant.
Arrêtez de déformer les faits les trisos.

Je vais rappeler que c'étaient des Tchétchènes sur la place rouge qui faisaient les cons, Conversano avait une caméra type "Reflex" en main bien visible et donc n'était pas en live.
Ils ont dit "Salam Aleykoum" comme des Algériens auraient dit "One two three viva l'Algérie"...
Si ce n'était pas le cas, il aurait fait une coupe au montage jugeant cette vidéo humiliante.
Bizarrement il l'a laissé.
On le voit dire "Hou là" changer de direction quand il a vu les spécimens faire les cons au loin, on voit un couple saluer la caméras juste avant.
Arrêtez de déformer les faits les trisos.
Les musulmans en Russie qu'ils soient du caucase ou qu'ils soient tatares (pas les tatars asiatiques mais les russifiés) ont des traits plus clairs que Conversano et ne se considèrent pas forcément blancs
Donc tu crois qu'en voyant Conversano ils se sont pas dit que c'est un arabe ?
+ La roumaine qui pensait que Conversano est arabe
il y a 2 heures
Les musulmans en Russie qu'ils soient du caucase ou qu'ils soient tatares (pas les tatars asiatiques mais les russifiés) ont des traits plus clairs que Conversano et ne se considèrent pas forcément blancs
il y a 2 heures
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
J'ai justement dit du caucase ou tatares russifiés
Là c'est clairement des perse probablement tadjik
Tu montres Conversano à Kadyrov il va croire que c'est un arabe
il y a 2 heures
Oui oui les Sud Européens sont des Arabes...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Niveau 12
il y a 2 heures
Oui oui les Sud Européens sont des Arabes...
Conversano c'est un sud-italien et j'ai déjà prouvé que les sud-italiens ont une composante levantine élevée (mélangée a du sang européen) et qu'ils sont génétiquement plus proches des syriens que des français
Cessons les mythes
Cessons les mythes
il y a une heure
242
Sur ce sujet4