Créer un compteSe connecter
Non en dépit de ta rage :
:Vieux_risitas:

il y a un mois
Il cherche vraiment les métastases à vouloir à tout prix foutre sa tronche au soleil.
:Ellie_Velo:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un mois
MDR poster du Padhuring le level de low IQ.
:mdrcache:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Il a "défoncé" sa femme car Grey's anatomy c'est pas intellectuel
:risitas_gonfle:
il y a un mois
MDR poster du Padhuring le level de low IQ.
:mdrcache:
il y a un mois
Y'a l'extrait
Oui y'a un extrait isolé sorti de son contexte, merci de rappeler que Padhuring est un gogolien militant de gauche malhonnête.
:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Ce golem aya, tellement prévisible
:cochonpanache:
il y a un mois
Oui y'a un extrait isolé sorti de son contexte, merci de rappeler que Padhuring est un gogolien militant de gauche malhonnête.
El famoso isole du contexte alors que ça dure plusieurs minutes ou il explique l'avoir baffe parce qu'elle ragarde Grey's anatomy
il y a un mois
El famoso isole du contexte alors que ça dure plusieurs minutes ou il explique l'avoir baffe parce qu'elle ragarde Grey's anatomy
Il a dit lui avoir mis une claque de manière métaphorique, au lit.

Pourquoi s'il était assez bourré pour l'assumer publiquement il se serait rétracté littéralement 30 secondes après (go regarder le live il contextualises 30 secondes après) ?

Ca n'a aucun putain de sens.
:jesus_rire_gif:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
:rure:

Je me rappelle du troll y'a quelques années avec le faux test génétique pour le faire passer 100% blanc
:Risisinge:

1/3 arabe seulement jaurais pu y croire. Mais 0%
:zahi:
il y a un mois
Il a dit lui avoir mis une claque de manière métaphorique, au lit.

Pourquoi s'il était assez bourré pour l'assumer publiquement il se serait rétracté littéralement 30 secondes après (go regarder le live il contextualises 30 secondes après) ?

Ca n'a aucun putain de sens.
:jesus_rire_gif:
Non à aucun moment il parle de lit il précise que c'était une discussion pendant qu'elle regardait la série
Et après ii dit qu'il a calme sa femme parce qu'elle a pas respecté la hiérarchie
:Jesusfourire:
il y a un mois
123pk
123pk
1 mois
:rure:

Je me rappelle du troll y'a quelques années avec le faux test génétique pour le faire passer 100% blanc
:Risisinge:

1/3 arabe seulement jaurais pu y croire. Mais 0%
:zahi:
Source que c'est un faux test ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Conversano à sa femme: "si un jour tu me casse les couilles parce que je suis rentré à 23h au lieu de 22h je t'encule physiquement "

Ah c'est ça la moral de droite
il y a un mois
Non à aucun moment il parle de lit il précise que c'était une discussion pendant qu'elle regardait la série
Et après ii dit qu'il a calme sa femme parce qu'elle a pas respecté la hiérarchie
Non non, tu interprètes à ta sauce en te basant sur les propos d'un mec bourré qui exprime mal sa pensée.
Le niveau de malhonnêteté est stratospéhrique.

Je répète pourquoi s'il était assez bourré pour l'assumer publiquement 30 secondes après il dit que c'est dans un contexte sexuel ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Conversano à sa femme: "si un jour tu me casse les couilles parce que je suis rentré à 23h au lieu de 22h je t'encule physiquement "

Ah c'est ça la moral de droite
T'as le droit d'enculer ta femme au lit non pour lui montrer qui domine non ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Conversano :Il faut faire peur à sa femme lui faire comprendre qu'il si elle te trompe tu peux potentiellement la tuer
Mais enfermez le
il y a un mois
Non non, tu interprètes à ta sauce en te basant sur les propos d'un mec bourré qui exprime mal sa pensée.
Le niveau de malhonnêteté est stratospéhrique.

Je répète pourquoi s'il était assez bourré pour l'assumer publiquement 30 secondes après il dit que c'est dans un contexte sexuel ?
il y a un mois
L'ecplise solaire totale tu en as plein dans le monde alors et très prochainement en Espagne + maroc.

Donc tu fais pas chier et tu paye que dalle pour le voir la prochaine fois dans 1 an ou deux ans.

Surtout que c'est bien de la merde
il y a un mois
Gneugneugneu il est bourré l'excuse
il y a un mois
Conversano :Il faut faire peur à sa femme lui faire comprendre qu'il si elle te trompe tu peux potentiellement la tuer
Mais enfermez le
Ca s'appel un rapport de force psychologique, ça veut pas dire que tu vas la tuer le golmon.

En gros c'est encore une fois de la manipulation sur des rapports de couple sains.
Si ta femme te trouve mou elle te cuck, les femmes respectent les hommes qui montrent qu'ils portent la culotte.

D'ailleurs quid de Adrien Quatennens ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois