InscriptionConnexion
Le fait qu'il n'arrive pas à trouver de lunettes pour l'éclipse me fait dire qu'il n'est pas à Paris perso
:RisitasAhi:

Sa famille habite où ?
:RisitasAhi:
Figurez-vous que sa famille habite à Grenoble et qu'il se trouve à Grenoble le principal service d'oncologie de la région
:FatigueZoom:

Vous croyez qu'il est allé à Paris ou il squatte chez sa famille le rat ?
Image
il y a 3 heures
Sans compter qu'il conchie les mecs sous pseudos sur X...tout en prenant l'oseille de ceux qui lui font des dons sous pseudos lors de ses lives.
Cet abruti est économiquement "libertarien" mais a avoué lui-même avoir vécu grâce au RSA quand il était au chomedu en France.
Il faut vraiment être à la ramasse pour suivre un type pareil.
Le gars est un putain de charlatan avide et cupide totalement hypocrite et probablement un proxénète
:Costard:

Mais écoutons le
il y a 3 heures
Sans compter qu'il conchie les mecs sous pseudos sur X...tout en prenant l'oseille de ceux qui lui font des dons sous pseudos lors de ses lives.
Cet abruti est économiquement "libertarien" mais a avoué lui-même avoir vécu grâce au RSA quand il était au chomedu en France.
Il faut vraiment être à la ramasse pour suivre un type pareil.
Faut être un choffa
:risitas_gonfle:
Image
il y a 3 heures
Figurez-vous que sa famille habite à Grenoble et qu'il se trouve à Grenoble le principal service d'oncologie de la région

Vous croyez qu'il est allé à Paris ou il squatte chez sa famille le rat ?
Image
il y a 3 heures
Oui oui c'est pour ça que même des dictateur étrangers viennent se faire soigner ici
:HouHou:
Les dictateurs étrangers vivent dans des shitholes (pire que la France) du tiersmonde, t'es con où tu le fais exprès ?
:jesus_rire_gif:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Les dictateurs étrangers vivent dans des shitholes (pire que la France) du tiersmonde, t'es con où tu le fais exprès ?
:jesus_rire_gif:
Et alors ils pourraient aller dans d'autres pays pourquoi spécialement en France ?
Image
il y a 3 heures
Parce que c'est le meilleur niveau soins/ prix
Image
il y a 3 heures
Le gars est un putain de charlatan avide et cupide totalement hypocrite et probablement un proxénète

Mais écoutons le
La rage des gauchistes est délicieuse, proxénète de quoi ? le gars est père de famille et n'a aucun pouvoir mafieux...
:mdrcache:

On voit directement les profil qui véhiculent les thèses conspis gogoliennes. (l'extrême gauche)
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
J'aime pas conversano car c'est une salope qui a fait du mal et dénoncer les natio pour son propre intérêt, c'est pour ça qu'il peut revenir se faire soigner ici c'est ignoble sans compter son role de proxenetes pour se faire de l'argent sur des français perdus on oublie rien; mais bon je reste humain je souhaite pas sa mort ni celle des negres et bougn qui peuplent la france. On peut être humain tout simplement
:Discobat:
il y a 3 heures
La rage des gauchistes est délicieuse, proxénète de quoi ? le gars est père de famille et n'a aucun pouvoir mafieux...

On voit directement les profil qui véhiculent les thèses conspis gogoliennes. (l'extrême gauche)
Il s'est vanté d'avoir tabassé sa femme
Image
il y a 3 heures
J'aime pas conversano car c'est une salope qui a fait du mal et dénoncer les natio pour son propre intérêt, c'est pour ça qu'il peut revenir se faire soigner ici c'est ignoble sans compter son role de proxenetes pour se faire de l'argent sur des français perdus on oublie rien; mais bon je reste humain je souhaite pas sa mort ni celle des negres et bougn qui peuplent la france. On peut être humain tout simplement
:Discobat:
C'est quoi le delire proxénète ?
Image
il y a 3 heures
Et alors ils pourraient aller dans d'autres pays pourquoi spécialement en France ?
Peut être parce que la France leur offre des services peu cher mais meilleurs que dans leur trou à merde en comparaison, qu'il y'a une proximité géographique, que la France ferme les yeux sur leurs crimes (surtout quand ils sont de gauche), certains sont francophones aussi, etc
:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures

Oui il a été père de famille

Plus qu’elle rage? Je rigole bien au contraire

Certains jours j’ai l’impression d’être plus à droite que toi
il y a 3 heures
Peut être parce que la France leur offre des services peu cher mais meilleurs que dans leur trou à merde en comparaison, qu'il y'a une proximité géographique, que la France ferme les yeux sur leurs crimes (surtout quand ils sont de gauche), certains sont francophones aussi, etc
Et le reste de l'Europe le low ça existe pas ?
Image
il y a 3 heures
Le deni
:Jesusfourire:
Image
il y a 3 heures
El famoso dictateur de gauche
:Jesusfourire:
Image
il y a 3 heures
Une connerie véhiculée à la base par un triso nommé "Amalek" un hardcore conspi qui véhicule de la merde sur ses adversaires.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Il faisait venir des français et leur promettaient le mariage avec des meufs dites tradis (qui étaient des putes) et donc ils achetaient maison et tout, conversano prenait son billet et s'en foutait
:Chat_timide:
il y a 3 heures
Mais oui j'en ai acheté une dizaine il y a des semaines de cela pour mes proches et moi
:rire:

Pourquoi attendre le dernier moment et se plaindre ?
il y a 3 heures
Il faisait venir des français et leur promettaient le mariage avec des meufs dites tradis (qui étaient des putes) et donc ils achetaient maison et tout, conversano prenait son billet et s'en foutait
:Chat_timide:
Ah oui quand même ça m'etonne même pas
Image
il y a 3 heures