Créer un compteSe connecter
La rage des gauchistes est délicieuse, proxénète de quoi ? le gars est père de famille et n'a aucun pouvoir mafieux...
:mdrcache:

On voit directement les profil qui véhiculent les thèses conspis gogoliennes. (l'extrême gauche)
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
J'aime pas conversano car c'est une salope qui a fait du mal et dénoncer les natio pour son propre intérêt, c'est pour ça qu'il peut revenir se faire soigner ici c'est ignoble sans compter son role de proxenetes pour se faire de l'argent sur des français perdus on oublie rien; mais bon je reste humain je souhaite pas sa mort ni celle des negres et bougn qui peuplent la france. On peut être humain tout simplement
:Discobat:
il y a un mois
La rage des gauchistes est délicieuse, proxénète de quoi ? le gars est père de famille et n'a aucun pouvoir mafieux...
:mdrcache:

On voit directement les profil qui véhiculent les thèses conspis gogoliennes. (l'extrême gauche)
Il s'est vanté d'avoir tabassé sa femme
:risitas_gonfle:
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
J'aime pas conversano car c'est une salope qui a fait du mal et dénoncer les natio pour son propre intérêt, c'est pour ça qu'il peut revenir se faire soigner ici c'est ignoble sans compter son role de proxenetes pour se faire de l'argent sur des français perdus on oublie rien; mais bon je reste humain je souhaite pas sa mort ni celle des negres et bougn qui peuplent la france. On peut être humain tout simplement
:Discobat:
C'est quoi le delire proxénète ?
il y a un mois
Et alors ils pourraient aller dans d'autres pays pourquoi spécialement en France ?
Peut être parce que la France leur offre des services peu cher mais meilleurs que dans leur trou à merde en comparaison, qu'il y'a une proximité géographique, que la France ferme les yeux sur leurs crimes (surtout quand ils sont de gauche), certains sont francophones aussi, etc
:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Peut être parce que la France leur offre des services peu cher mais meilleurs que dans leur trou à merde en comparaison, qu'il y'a une proximité géographique, que la France ferme les yeux sur leurs crimes (surtout quand ils sont de gauche), certains sont francophones aussi, etc
Et le reste de l'Europe le low ça existe pas ?
il y a un mois
il y a un mois
Une connerie véhiculée à la base par un triso nommé "Amalek" un hardcore conspi qui véhicule de la merde sur ses adversaires.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Il faisait venir des français et leur promettaient le mariage avec des meufs dites tradis (qui étaient des putes) et donc ils achetaient maison et tout, conversano prenait son billet et s'en foutait
:Chat_timide:
il y a un mois
Mais oui j'en ai acheté une dizaine il y a des semaines de cela pour mes proches et moi
:rire:

Pourquoi attendre le dernier moment et se plaindre ?
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
Il faisait venir des français et leur promettaient le mariage avec des meufs dites tradis (qui étaient des putes) et donc ils achetaient maison et tout, conversano prenait son billet et s'en foutait
:Chat_timide:
Ah oui quand même ça m'etonne même pas
il y a un mois
Ben donne une preuve substantielle alors pour étayer tes affirmations.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Vous pensez Scipion c'est le cousin à conversano ?
il y a un mois
Vous pensez Scipion c'est le cousin à conversano ?
C'est certainement sa première groupie
Image
il y a un mois
Conversano n'est pas un proxénète ce sont juste des ragots
:sarcastic:
il y a un mois
Il s'est vanté d'avoir tabassé sa femme
Faux, 30 secondes après dans le live il a expliqué que c'était dans un contexte sexuel.

Stop de mentir.

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Ammortel
Ammortel
1 mois
C'est certainement sa première groupie
Il est abonnés plus premier donateur
il y a un mois
AVNisDayd
AVNisDayd
1 mois
le bougnoule conversanus est en france tien tien

on est d'accord qu'il est revenu se faire soigner son cancer du cul d'homosexuel gratis au lieu de vivre dans son shithole
:Osef:
il y a un mois
Où exactement link le message pour voir si y'a un début de preuve.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois