Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui il a été père de famille
Plus qu’elle rage? Je rigole bien au contraire
Certains jours j’ai l’impression d’être plus à droite que toi
Plus qu’elle rage? Je rigole bien au contraire
Certains jours j’ai l’impression d’être plus à droite que toi
Ben donne une preuve substantielle alors pour étayer tes affirmations.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pensez Scipion c'est le cousin à conversano ?
il y a 3 heures
Ben donne une preuve substantielle alors pour étayer tes affirmations.
Bah écoute quelqu’un a répondu avant moi
il y a 3 heures
Il s'est vanté d'avoir tabassé sa femme
Faux, 30 secondes après dans le live il a expliqué que c'était dans un contexte sexuel.
Stop de mentir.
Stop de mentir.
@clip_my_video sur X
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
C'est certainement sa première groupie
il y a 3 heures
le bougnoule conversanus est en france tien tien
on est d'accord qu'il est revenu se faire soigner son cancer du cul d'homosexuel gratis au lieu de vivre dans son shithole
on est d'accord qu'il est revenu se faire soigner son cancer du cul d'homosexuel gratis au lieu de vivre dans son shithole
il y a 3 heures
Bah écoute quelqu’un a répondu avant moi
Où exactement link le message pour voir si y'a un début de preuve.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaux, 30 secondes après dans le live il a expliqué que c'était dans un contexte sexuel.
Stop de mentir.
Stop de mentir.
@clip_my_video sur X
El famoso contexte sexuelle alors qu'il explique que c'était parce qu'elle avait regarde Grey's anatomy
il y a 3 heures
El famoso contexte sexuelle alors qu'il explique que c'était parce qu'elle avait regarde Grey's anatomy
Et donc ? S'il était assez bourré pour le dire pourquoi quand des gens lui ont demandé, "t'as frappé ta femme car elle a regardé une série ?"
Il a dit littéralement 30 secondes après que c'était pas frappé au sens de battre mais "défoncer" sexuellement lui mettre une claque au lit.
Facile d'isoler un passage d'un mec bourré sans prendre la suite.
« Qu’on me donne trois lignes de l’écriture d’un homme et je me charge de le faire pendre. » - Richelieu
Il a dit littéralement 30 secondes après que c'était pas frappé au sens de battre mais "défoncer" sexuellement lui mettre une claque au lit.
« Qu’on me donne trois lignes de l’écriture d’un homme et je me charge de le faire pendre. » - Richelieu
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
C'est certainement sa première groupie
Ho là là, il n'aime pas "Allah" le Dieu égorgeur alors ça te frustre.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Et donc ? S'il était assez bourré pour le dire pourquoi quand des gens lui ont demandé, "t'as frappé ta femme car elle a regardé une série ?"
il y a 3 heures
Ho là là, il n'aime pas "Allah" le Dieu égorgeur alors ça te frustre.
il y a 3 heures
Il dit lui même je me suis énervé, 100% son contexte c'est du mytho
Oui et alors t'es jamais enervé toi ? C'est pour ça que tu bas tes proches pour autan ?
Stop d'isoler des passages malhonnête d'un mec bourré qui s'exprime mal car bourré...
Stop d'isoler des passages malhonnête d'un mec bourré qui s'exprime mal car bourré...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
J'espère que c'est un reubeu qui l'a soigné
Non il n'est pas soigné par des rebeux. Dommage hein Mouloud.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Oui et alors t'es jamais enervé toi ? C'est pour ça que tu bas tes proches pour autan ?
il y a 3 heures
242
Sur ce sujet4