Yes on fait ca
Je toffre le tasty crousty hamza
Je toffre le tasty crousty hamza
voila super argument tu peux aller niqué ta mere dorénavant
hop dans la blacklist le degeneré
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un personnage de soutient, c'est pas le héros.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
voila super argument tu peux aller niqué ta mere dorénavant
il y a 2 heures
C'est un personnage de soutient, c'est pas le héros.
Cest le heros de sa propre histoire, comme chaque personnage de frieren ou meme les anciennes figures de legende deviennent de simple statues oubliées de l'histoire
il y a 2 heures
Message masqué (utilisateur bloqué) il parle encore le cuck sans argument
il y a 2 heures
C'est un personnage de soutient, c'est pas le héros.
ben si il fait partie des héros
après je me suis arrêté après leur espèce de tournois ou d'épreuve de mage je ne me souviens plus
après je me suis arrêté après leur espèce de tournois ou d'épreuve de mage je ne me souviens plus
Passez moi vos roucool et vos piafabec contre ce que vous voulez
il y a 2 heures
C'était cool en vrai
J'ai regardé que la saison 1 par contre, faudra que je vois la deuxième
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Cest la fin de la saison 1 ca
Cest lun des passages les moins interessant justement car trop axé sur le fait de recompenser les capricieux qui n'attendent que les moments action bagarre
Cest lun des passages les moins interessant justement car trop axé sur le fait de recompenser les capricieux qui n'attendent que les moments action bagarre
il y a 2 heures
C'était cool en vrai
je préfère reprendre la saison 2 de kaiji que de continuer frieren tellement cet univers me fait chier
il y a 2 heures
explique moi en quoi c'est un argument de qualitax ?
"jém bien on satach o perso" ouah génial quel animé de fou un vrai banger et du coup a part s'attacher au perso ( d'ailleurs assez chelou de sattacher a un perso qui chie mange et dort et ne fais strictement rien dans son univers ) y a autre chose que t'as aimer ?
"jém bien on satach o perso" ouah génial quel animé de fou un vrai banger et du coup a part s'attacher au perso ( d'ailleurs assez chelou de sattacher a un perso qui chie mange et dort et ne fais strictement rien dans son univers ) y a autre chose que t'as aimer ?
C'est sympa le côté immortel de Frieren, voir comment vivre indéfiniment te fais comprendre la vie toussa.
Elle fais des étapes qui dure une grande partie dune vie normale comme si toi tu t'arretais 3 jours à l'hôtel avant de reprendre ta route
Elle fais des étapes qui dure une grande partie dune vie normale comme si toi tu t'arretais 3 jours à l'hôtel avant de reprendre ta route
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est sympa le côté immortel de Frieren, voir comment vivre indéfiniment te fais comprendre la vie toussa.
oui c'est sympa, en faire une saison entiere sur ça c'est de la merde
il y a 2 heures
Cest la fin de la saison 1 ca
j'ai même oublié les moments bagarres
dans hunter x hunter au moins c'était un régal ces moments là
il y a 2 heures
je préfère reprendre la saison 2 de kaiji que de continuer frieren tellement cet univers me fait chier
Aucune idée de ce que c'est
il y a 2 heures
Dire que j'ai connu l'age d'or en 2005/2010 avec Death note/Vinland/fma/gantz..
On allait acheter le dernier tome sortie en librairie avec le peu d'argent qu'on avait pour le lire fébrilement le soir venu..
On allait acheter le dernier tome sortie en librairie avec le peu d'argent qu'on avait pour le lire fébrilement le soir venu..
il y a 2 heures
j'ai même oublié les moments bagarres
Hunter x hunter...bah voila typiquement le manga que je trouve insipide et mauvais a tout point de vue
il y a 2 heures
oui c'est sympa, en faire une saison entiere sur ça c'est de la merde
T'as une éducation à chier. C'est la base de dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est de la merde".
De mémoire j'ai appris ça quand j'avais 7 ans
il y a 2 heures
T'as une éducation à chier. C'est la base de dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est de la merde".
il y a 2 heures
Aucune idée de ce que c'est
c'est de la redpill de merde
mais t'as des moments intéressants comme l'arc du bateau
il y a 2 heures
Attention tu va etre BL
Oooh non
il y a 2 heures
c'est de la redpill de merde
Ah ok oui je vois !
Le vieux sur son lit de mort qui attendait que sa vie commence ?
Le vieux sur son lit de mort qui attendait que sa vie commence ?
il y a 2 heures
205
Sur ce sujet1