InscriptionConnexion
T'as une éducation à chier. C'est la base de dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est de la merde".

De mémoire j'ai appris ça quand j'avais 7 ans
:cat_think:
non c'est de la merde je dirai je n'aime pas si c'etait correct mais pas a mes gouts

je n'aime pas les carnets de l'apothicaire mais je sais reconnaitre que c'est bien

frieren c'est juste de la merde
:risipouce:
il y a une heure
y a quoi de bien dans cet anime de merde a part voir une conne manger et vivre sa vie de merde genre y a vraiment des gens qui aiment ça ?
:boeuf:

ouah super elle boit une soupe puis elle va se coucher
:risipter:

y a zero enjeu y a rien ce manga est complétement vide on se fait chier je peux meme pas considerer ça comme un slice of life tellement c'est de la merde en plus cette daube est considéré SHONEN
:rougeyron_ptdr:

Y A RIEN c'est même pas philosophique et même quand ça le devient c'est de la merde
:Caca_man:

j'aimerai bien voir la gueule des cuck qui aiment cette anime
:salefdp:
j’en entend h24 parler mais ça ne me donne pas du tout envie
:chaethink:
il y a une heure
ne regarde pas c'est tres nul
il y a une heure
non c'est de la merde je dirai je n'aime pas si c'etait correct mais pas a mes gouts

je n'aime pas les carnets de l'apothicaire mais je sais reconnaitre que c'est bien

frieren c'est juste de la merde
J'vais pas me faire chier à débattre avec un type comme toi, mais gg pour tes 5 pages, les gens ont l'air de tomber dans le truc
:chat_marrant_danse:
il y a une heure
ne regarde pas c'est tres nul
En attendant t'en parles pendant 5 pages
:phoquecoco:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 44 minutes
t'es un peu comme ma soeur et ma mère qui je pense pourraient adorer frieren
:Pomni_etiree:

c'est peut être la psychologie féminine que je n'ai pas
Passez moi vos roucool et vos piafabec contre ce que vous voulez
il y a 44 minutes
C'est très bien si tu as un QI > 90 et plus de 15 ans d'age mental.
:risibo:

Sinon faut plutôt voir les trucs qui font boum boum, pan pan.
:Mouais_Jesus:
il y a 44 minutes
t'es un peu comme ma soeur et ma mère qui je pense pourraient adorer frieren

c'est peut être la psychologie féminine que je n'ai pas
Ah peut-être
:Phoque:

Bon bah faut que je go trap alors
:pomer:
il y a 44 minutes
En attendant t'en parles pendant 5 pages
:phoquecoco:
oui jai creer un topic pour parler de cette animé de merde tu peux faire RETOU si t'es pas content
il y a 44 minutes
Ah ok oui je vois !
:Frieren_noel:

Le vieux sur son lit de mort qui attendait que sa vie commence ?
:pikashoot:
ça devait sûrement être dans la saison 2
il y a 44 minutes
J'vais pas me faire chier à débattre avec un type comme toi, mais gg pour tes 5 pages, les gens ont l'air de tomber dans le truc
j'ai pas besoin de debattre avec toi pour savoir que frieren c'est de la merde
il y a 43 minutes
Tu perds ton temps, il l'a clairement pas lu/regardé, il sait même pas de quoi ça parle, il invente juste pour troll.
il y a 42 minutes
Tu perds ton temps, il l'a clairement pas lu/regardé, il sait même pas de quoi ça parle, il invente juste pour troll.
Il a decouvert frieren sur deviantart et vient en faire une analyse de low IQ
:VoxIssou:
GIF
il y a 41 minutes
jai vu 2 episode et jai next tellement c'etait une daube
:LevyPouces:
il y a 41 minutes
les suceur de frieren ont debarqué sur le topic ayaaa

incapable d'assumer que leurs manga est une purge a regarder

et si t'es pas d'accord avec eux =" gngngng 76 DE QI , tu as probablement 14 ans c pr ça "
:gn_chonkle:

des génies ayaaaa
:boeuf:
il y a 40 minutes
jai vu 2 episode et jai next tellement c'etait une daube
:LevyPouces:
Super, moi j'ai regardé un seul épisode de One Piece : celui de la balle au prisonnier. Et comme c'était à chier je vais rager sur le fait que TOUT One Piece est nul et que ceux qui l'aiment sont des cons
:phoqueheureux:
il y a 39 minutes
il y a des bonnes choses dans cet univers mais de là à dire qu'il faut + de 90 de QI pour apprécier
:risitas_gonfle:
il y a 39 minutes
il y a des bonnes choses dans cet univers mais de là à dire qu'il faut + de 90 de QI pour apprécier
:risitas_gonfle:
Il faut le QI et la maturité émotionnelle pour accepter que t'as pas une course à la dopamine et que l'univers est développé sur un rythme plus calme.
il y a 36 minutes
Il faut le QI et la maturité émotionnelle pour accepter que t'as pas une course à la dopamine et que l'univers est développé sur un rythme plus calme.
Donc superieur a 90
:Sallieissou:
GIF
il y a 36 minutes
Super, moi j'ai regardé un seul épisode de One Piece : celui de la balle au prisonnier. Et comme c'était à chier je vais rager sur le fait que TOUT One Piece est nul et que ceux qui l'aiment sont des cons
:phoqueheureux:
le probleme c'est que one piece ça évolue alors que frieren c'est redondant avec aucune intrigue donc c'est clairement nul

en revanche au lieu de pleurer essayer au moins de defendre votre animé ah oui vous pouvez pas vous preferez dire qu'on a 70 de QI ou qu'on a 14 ans si on aime pas frieren voila deja 5 page que j'ai argumenté jai explique en quoi cette animé c'etait de la merde
il y a 35 minutes