Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu es zinzolax ou attardée j'y peux rien , oui le temps qui passe voir un perso vivre différemment car c'est une elfe qui vit 1000 ans c'est cool mais jamais c'est génial de ce taper ça pendant 24 episode a part si tu es tarax
Faut être sous benzo ou alcool
C'est souvent le cas pour les fans d'animés
C'est souvent le cas pour les fans d'animés
il y a 2 heures-PEMT
y a quoi de bien dans cet anime de merde a part voir une conne manger et vivre sa vie de merde genre y a vraiment des gens qui aiment ça ?
ouah super elle boit une soupe puis elle va se coucher
y a zero enjeu y a rien ce manga est complétement vide on se fait chier je peux meme pas considerer ça comme un slice of life tellement c'est de la merde en plus cette daube est considéré SHONEN
Y A RIEN c'est même pas philosophique et même quand ça le devient c'est de la merde
j'aimerai bien voir la gueule des cuck qui aiment cette anime
ouah super elle boit une soupe puis elle va se coucher
y a zero enjeu y a rien ce manga est complétement vide on se fait chier je peux meme pas considerer ça comme un slice of life tellement c'est de la merde en plus cette daube est considéré SHONEN
Y A RIEN c'est même pas philosophique et même quand ça le devient c'est de la merde
j'aimerai bien voir la gueule des cuck qui aiment cette anime
merci putain
en comparaison, to your eternity est un vrai bon anime
Passez moi vos roucool et vos piafabec contre ce que vous voulez
il y a 2 heures
Bah je ne fais que décrire l'oeuvre telle quelle est
Maintenant, décris moi l'odeur de ton trou du cul actuellement
il y a 2 heures
tu es zinzolax ou attardée j'y peux rien , oui le temps qui passe voir un perso vivre différemment car c'est une elfe qui vit 1000 ans c'est cool mais jamais c'est génial de ce taper ça pendant 24 episode a part si tu es tarax
Chaque episode raconte une histoire et devoile un peu plus de world building. Toi ca te saoule mais pour une amoureuse d'ecriture et de lore comme moi cette oeuvre est un bijoux
il y a 2 heures
merci putain
putain clairement j'ai adoré et c'est génial et y a de l'enjeu fushi a deja un objectif permanent qui est
survivre et comprendre le monde + on voit qu'il fait bcp d'erreur et apprends de celle ci
il y a 2 heures
Frieren c'est poétique et contemplatif, c'est normal que ça ne suscite aucune émotion chez les barbares
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Chaque episode raconte une histoire et devoile un peu plus de world building. Toi ca te saoule mais pour une amoureuse d'ecriture et de lore comme moi cette oeuvre est un bijoux
mais le lore est dégueulasse en plus du reste
il y a 2 heures
merci putain
Cest un manga a la base
Mais malheureusement la partie contemporaine a perdu de sa magie. Lpeuvre aurait du s'arretter avant
Mais malheureusement la partie contemporaine a perdu de sa magie. Lpeuvre aurait du s'arretter avant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais le lore est dégueulasse en plus du reste
il y a 2 heures
Pas du tout au contraire, cest un bonbon d'ecriture
vite fait au début quand fern était encore gamine mais après chaque épisode est un enfer
pourtant j'en ai regardé des animes à la con
il y a 2 heures
vite fait au début quand fern était encore gamine mais après chaque épisode est un enfer
Justement tu a trop regarder d'oeuvre mediocre. Il faut réeduquer ton palait
Si tu bois que du val de rance tu n'apprecie pas une bonne bouteille
Si tu bois que du val de rance tu n'apprecie pas une bonne bouteille
il y a 2 heures
Frieren c'est poétique et contemplatif, c'est normal que ça ne suscite aucune émotion chez les barbares
c'est justement le problème, ça ne suscite aucune émotion c'est viiiiide
il y a 2 heures
Ça passe bien, mais ça vaut pas Vinland Saga
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Y a du lore ≠ chef-d'œuvre To Your Eternity fait exactement la même chose, sauf qu'en plus Fushi évolue à chaque arc, t'as des enjeux, des morts qui comptent et t'as réellement envie de savoir la suite car chaque épisode développe aussi le monde, sauf qu'en plus tu vois un héros évoluer, souffrir, changer et faire face à de vraies conséquences. Frieren, j'ai surtout eu l'impression de regarder des gens marcher, manger et camper entre deux infos de lore + les gens qui surestime cette oeuvre me fume de rire "un bijou" il a dit
il y a 2 heures
Y a du lore ≠ chef-d'œuvre To Your Eternity fait exactement la même chose, sauf qu'en plus Fushi évolue à chaque arc, t'as des enjeux, des morts qui comptent et t'as réellement envie de savoir la suite car chaque épisode développe aussi le monde, sauf qu'en plus tu vois un héros évoluer, souffrir, changer et faire face à de vraies conséquences. Frieren, j'ai surtout eu l'impression de regarder des gens marcher, manger et camper entre deux infos de lore + les gens qui surestime cette oeuvre me fume de rire "un bijou" il a dit
ceci
il y a 2 heures
c'est justement le problème, ça ne suscite aucune émotion c'est viiiiide
Parce que tu es un barbare
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Ça passe bien, mais ça vaut pas Vinland Saga
il y a 2 heures
205
Sur ce sujet1