Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvite fait au début quand fern était encore gamine mais après chaque épisode est un enfer
pourtant j'en ai regardé des animes à la con
pourtant j'en ai regardé des animes à la con
il y a un mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
1 mois
Frieren c'est poétique et contemplatif, c'est normal que ça ne suscite aucune émotion chez les barbares
c'est justement le problème, ça ne suscite aucune émotion c'est viiiiide
il y a un mois
Ça passe bien, mais ça vaut pas Vinland Saga
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Y a du lore ≠ chef-d'œuvre To Your Eternity fait exactement la même chose, sauf qu'en plus Fushi évolue à chaque arc, t'as des enjeux, des morts qui comptent et t'as réellement envie de savoir la suite car chaque épisode développe aussi le monde, sauf qu'en plus tu vois un héros évoluer, souffrir, changer et faire face à de vraies conséquences. Frieren, j'ai surtout eu l'impression de regarder des gens marcher, manger et camper entre deux infos de lore + les gens qui surestime cette oeuvre me fume de rire "un bijou" il a dit
il y a un mois
Y a du lore ≠ chef-d'œuvre To Your Eternity fait exactement la même chose, sauf qu'en plus Fushi évolue à chaque arc, t'as des enjeux, des morts qui comptent et t'as réellement envie de savoir la suite car chaque épisode développe aussi le monde, sauf qu'en plus tu vois un héros évoluer, souffrir, changer et faire face à de vraies conséquences. Frieren, j'ai surtout eu l'impression de regarder des gens marcher, manger et camper entre deux infos de lore + les gens qui surestime cette oeuvre me fume de rire "un bijou" il a dit
ceci
il y a un mois
c'est justement le problème, ça ne suscite aucune émotion c'est viiiiide
Parce que tu es un barbare
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois
Cody_Rhodes
1 mois
Ça passe bien, mais ça vaut pas Vinland Saga
En même temps Vinland c'est un putain de chef d'oeuvre...
il y a un mois
Parce que tu es un barbare
regarde violet evergarden si tu veux de l'émotion et de la poésie
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps Vinland c'est un putain de chef d'oeuvre...
Ouaip, même si la saison 1 était parfois assez bizarre de mon point de vue, mais bon en même temps c'était mon deuxième anime, j'ai adoré la saison 2 par contre
il y a un mois
la saison ou il fait fermier simulator ça y ressemble tellement c'est aussi fade et chiant que Frieren sinon oui le reste n'a rien a voir car vinland saga PLIE frieren de A à Z y a pas photo
il y a un mois
Ouaip, même si la saison 1 était parfois assez bizarre de mon point de vue, mais bon en même temps c'était mon deuxième anime, j'ai adoré la saison 2 par contre
L'animé est excessivement bien doublé en français, une pépite.
Lis le manga, c'est le matériau source.
il y a un mois
L'animé est excessivement bien doublé en français, une pépite.
Ça sera mon 3ème manga lu alors
il y a un mois
je t'ai expliqué avec mon msg pourquoi frieren etait de la merde toi a part me dire "Mais bon tu n'es pas encore pres pour ce debat il faut que tu gagne en maturité "
tu as zero argument pour defendre cette animé de merde et tu m'appelle quoicoubin ? va te jeter hein
tu as zero argument pour defendre cette animé de merde et tu m'appelle quoicoubin ? va te jeter hein
il y a un mois
LanceFoutre
1 mois
Bah quoi t'as jamais joué à Fire Emblem ?
il y a un mois
238
Sur ce sujet0