InscriptionConnexion
le probleme c'est que one piece ça évolue alors que frieren c'est redondant avec aucune intrigue donc c'est clairement nul

en revanche au lieu de pleurer essayer au moins de defendre votre animé ah oui vous pouvez pas vous preferez dire qu'on a 70 de QI ou qu'on a 14 ans si on aime pas frieren voila deja 5 page que j'ai argumenté jai explique en quoi cette animé c'etait de la merde
T'es toi qui chiale ici povcon
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
il y a des bonnes choses dans cet univers mais de là à dire qu'il faut + de 90 de QI pour apprécier
:risitas_gonfle:
si t'aime pas t'es un bonobo

et si t'aime pas t'as surement 12 ans

voila leurs réponses , pire que des gaucho putain
il y a une heure
le probleme c'est que one piece ça évolue alors que frieren c'est redondant avec aucune intrigue donc c'est clairement nul

en revanche au lieu de pleurer essayer au moins de defendre votre animé ah oui vous pouvez pas vous preferez dire qu'on a 70 de QI ou qu'on a 14 ans si on aime pas frieren voila deja 5 page que j'ai argumenté jai explique en quoi cette animé c'etait de la merde
Plus gros le troll, one piece ça évolue tout les 100 épisodes, tu peux littéralement arrêter un an, revenir et ils en sont encore quasiment toujours au même point de l'intrigue (c'est à 95% du remplissage, du fan service et des combats), frieren t'as même pas du regarder les 2 épisodes que tu dis avoir vu et t'en conclus que ça évolue pas et qu'il y a pas d'intrigue.
:zahi:
il y a une heure
Plus gros le troll, one piece ça évolue tout les 100 épisodes, tu peux littéralement arrêter un an, revenir et ils en sont encore quasiment toujours au même point de l'intrigue (c'est à 95% du remplissage, du fan service et des combats), frieren t'as même pas du regarder les 2 épisodes que tu dis avoir vu et t'en conclus que ça évolue pas et qu'il y a pas d'intrigue.
pourquoi tu parles de l'animé si tu veux critiquer une oeuvre tu prends l'origine c'est a dire le manga papier et là tu verra que tu dis de la merde mon kheyou car dans le manga y a zero fillers et autre episode de con infini comme DBZ tu sais que dans le manga l'arc namek ça dure que quelque page quand y a l'explosion debilin ?
:rfgujk:

et de + j'aime pas one piece mais c'est tjrs mieux que frieren
:bebe_rire:
il y a une heure
L'op qui reclame des arguments alors quil a pas assumer ceux que jai donné first page
:Sallieissou:

Et il a le culot de se plaindre quand on lui fait comprendre qye c'est un ado attardé
:NiftyIssou:
GIF
il y a une heure
par contre je veux bien savoir l'intrigue de frieren du coup
il y a une heure
je veux bien savoir l'intrigue de frieren mes eussous du coup je suis curieux
:boeuf:
il y a une heure
pourquoi tu parles de l'animé si tu veux critiquer une oeuvre tu prends l'origine c'est a dire le manga papier et là tu verra que tu dis de la merde mon kheyou car dans le manga y a zero fillers et autre episode de con infini comme DBZ tu sais que dans le manga l'arc namek ça dure que quelque page quand y a l'explosion debilin ?
:rfgujk:

et de + j'aime pas one piece mais c'est tjrs mieux que frieren
:bebe_rire:
Alors après avoir vu plusieurs centaines d'épisodes depuis les tout premiers diffusés en France j'ai pas le droit d'en parler parce que j'ai pas lu les manga, mais toi t'as vu un demi épisode de Frieren et tu peux juger sans problème
il y a une heure
Il faut le QI et la maturité émotionnelle pour accepter que t'as pas une course à la dopamine et que l'univers est développé sur un rythme plus calme.
:Mouais_Jesus:
tu dis ça mais tu me compares à un consommateur de tiktok parce que je n'apprécie pas, c'est bas quand même

non je dis juste que je trouve ça lisse au possible, que je n'arrive pas à m'impliquer dans cette oeuvre ni dans aucun personnage en particulier, il n'y a rien qui me stimule qui fait travailler mon imagination, je trouve ça important quand même

pourtant ce qui m'a fait regardé c'est le concept original de suivre des héros qui ont fini leur aventure de voir comment tout ça évolue, tout n'est pas à jeter non plus
Passez moi vos roucool et vos piafabec contre ce que vous voulez
il y a une heure
One piece en manga n'a aucun filler ? Daccord
:Charlie:

A quoi a servi l'arc de punk hazard ? A rien

Egghead ? A donner des infos au lecteur sans que les personnages ne soient au courant de lintrigue donc A RIEN

Wano ku ni ? Debloqué un power up
:Sallieissou:

Elbaf ? L'arc ne sert strictement a rien a part raconté lhistoire dans un flash back
:CherriBombYoupi:

La trame principale est un gigantesque filler entrecoupé de flashback qui eux appirtent des reponses
GIF
il y a une heure
Alors après avoir vu plusieurs centaines d'épisodes depuis les tout premiers diffusés en France j'ai pas le droit d'en parler parce que j'ai pas lu les manga, mais toi t'as vu un demi épisode de Frieren et tu peux juger sans problème
tes full con ou c'est comment ?

tu critique une oeuvre en disant que one piece ça evolue tous les 100 episode oui en animé c'est une daube mais l'oeuvre d'origine evolue tres bien et c'est cohérent avec les perso

va lire le manga et tu verra que ça evolue pas tout les 30 tome hein c'est meme plutot rapide donc ton argument tombe a l'eau dommage
il y a une heure
après je ne suis pas très "débat" ça ne m'intéresse pas
Passez moi vos roucool et vos piafabec contre ce que vous voulez
il y a une heure
EN REVANCHE j'attends tjrs qu'on me disent c'est quoi l'intrigue de frieren du coup mes eussous bizarrement j'ai aucune reponse ayaaaa
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a une heure
tu dis ça mais tu me compares à un consommateur de tiktok parce que je n'apprécie pas, c'est bas quand même

non je dis juste que je trouve ça lisse au possible, que je n'arrive pas à m'impliquer dans cette oeuvre ni dans aucun personnage en particulier, il n'y a rien qui me stimule qui fait travailler mon imagination, je trouve ça important quand même

pourtant ce qui m'a fait regardé c'est le concept original de suivre des héros qui ont fini leur aventure de voir comment tout ça évolue, tout n'est pas à jeter non plus
Je dis pas que tout le monde est forcé d'apprécier, chacun a ses gouts et ses préférences, mais c'est clairement une oeuvre de qualité, ceux qui disent que c'est de la merde totale sont je le pense clairement des low qui sont juste après un shot de dopamine.
:risibo:
il y a une heure
Je dis pas que tout le monde est forcé d'apprécier, chacun a ses gouts et ses préférences, mais c'est clairement une oeuvre de qualité, ceux qui disent que c'est de la merde totale sont je le pense clairement des low qui sont juste après un shot de dopamine.
to your eternity c'est bien

frieren c'est de la merde

c'est comme ça kheyou pourtant les deux se ressemble mais un est master class l'autre est en bas du panier
il y a une heure
C'est très bien si tu as un QI > 90 et plus de 15 ans d'age mental.

Sinon faut plutôt voir les trucs qui font boum boum, pan pan.
:Mouais_Jesus:
ça parle de quoi enfaite ?
:chaethink:

j’aime pas trop les shonen cliché de combat justement, mon manga préféré est la fille de la plage
:Rohyoonseo_moue:
il y a une heure
Tu veux une reponse l'op ? Mon premier message first page
:CherriBombEnt:

Mais t'es inccapable de debattre
:CherriBombEnt:
GIF
il y a une heure
pkoi ce suççès?
il y a une heure
jattends toujours qu'on me dise c'est quoi l'intrigue de frieren du coup svp
:boeuf: