Créer un compteSe connecter
AdiosJVC
AdiosJVC
1 mois
soit disant meilleur animé mais personne peux me dire l'intrigue
là où je suis ils passent le bac +5 en magie
:se_retient:
il y a un mois
AdiosJVC
AdiosJVC
1 mois
non c'est fake c'est juste lepisode 1 ça du coup l'intrigue par la suite c'est quoi ?
:boeuf:
L'épisode 1 pose les bases, ensuite ça se déroule tranquillement dans cette direction mais avec des aventures, rencontre, combats, vie du quotidien, épreuves à surmonter et moments d’introspection. Tu en apprends plus progressivement sur les personnages présents et passés ainsi que le lore du monde dans lequel ils évoluent.
il y a un mois
je me souviens du méchant avec les cornes qui a exactement la même tête que johan liebert dans monster
il y a un mois
Image
il y a un mois
personne n'est méchant dans ce cas
il y a un mois
L'épisode 1 pose les bases, ensuite ça se déroule tranquillement dans cette direction mais avec des aventures, rencontre, combats, vie du quotidien, épreuves à surmonter et moments d’introspection. Tu en apprends plus progressivement sur les personnages présents et passés ainsi que le lore du monde dans lequel ils évoluent.
ouais ça brasse du vent quoi + zero epreuve a surmonter vu qu'elle est cheaté et eclate tlm

vie du quotidien ah ouais j'avais remarqué

l'aventure ? j'ai rien trouvé d'aventure la dedans
il y a un mois
AdiosJVC
AdiosJVC
1 mois
ouais ça brasse du vent quoi + zero epreuve a surmonter vu qu'elle est cheaté et eclate tlm

vie du quotidien ah ouais j'avais remarqué

l'aventure ? j'ai rien trouvé d'aventure la dedans
T'aurais peut-être du dépasser le générique
:risibo:

Enfin bref c'est une perte de temps de discuter avec quelqu'un qui critique une oeuvre qu'il n'a même pas vue.
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
T'aurais peut-être du dépasser le générique
:risibo:

Enfin bref c'est une perte de temps de discuter avec quelqu'un qui critique une oeuvre qu'il n'a même pas vue.
mais meme si je regarde l'animé j'aurai le meme discours vu que l'ép 1 et 2 sont exactement les memes que le 8 et 9 et que le 15 et 16

car on suit une conne qui bouffe de la soupe et campe la nuit dans les bois avec sa copine

zero aventure zero intrigue zero enjeu rien NADA
il y a un mois
c'est aussi l'un des messages de hunter x hunter dans la forme
il y a un mois
AdiosJVC
AdiosJVC
1 mois
mais meme si je regarde l'animé j'aurai le meme discours vu que l'ép 1 et 2 sont exactement les memes que le 8 et 9 et que le 15 et 16

car on suit une conne qui bouffe de la soupe et campe la nuit dans les bois avec sa copine

zero aventure zero intrigue zero enjeu rien NADA
Ça confirme bien que tu n'as absolument PAS regardé l'animé.
il y a un mois
Ça confirme bien que tu n'as absolument PAS regardé l'animé.
y a quoi qui change de l'ep 1 et 2 du coup va y je t'en prie explique nous
il y a un mois
C'est un animé tranche de vie, t'y va pas pour de l'action et c'est pas un battle shonen

C'est comme lire un livre de romance et se plaindre que ça manque d'action ou de sf
:Cachent:
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
C'est un animé tranche de vie, t'y va pas pour de l'action et c'est pas un battle shonen

C'est comme lire un livre de romance et se plaindre que ça manque d'action ou de sf
encore une fois cet argument il est dégueulasse ça nous range d'office dans la case débile alors que justement on sait ce qu'on est venu cherché mais on est déçu parce que c'est objectivement médiocre
il y a un mois
encore une fois cet argument il est dégueulasse ça nous range d'office dans la case débile alors que justement on sait ce qu'on est venu cherché mais on est déçu parce que c'est objectivement médiocre
Et tu viens chercher quoi en regardant Frieren si ce n'est une aventure chill ?
il y a un mois
AdiosJVC
AdiosJVC
1 mois
y a quoi qui change de l'ep 1 et 2 du coup va y je t'en prie explique nous
Je me souviens plus de la répartition des épisodes mais tu n'as clairement pas vu l'anime et je stop feed.
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois

non mais y a des animé tranche de vie qui ont un interet frieren c'est plat et y a aucun fil rouge ni d'enjeu

et en aucun cas je veux de l'action je compare pas du tout frieren a un dragon ball comme certains PNJ du topic

to your eternity fait ça beaucoup mieux que la daube Frieren

march comes in Like a Lion y a un vrai développement + evolution

carnet de l'apothicaire par exemple aussi qui est tres bon bref nimpporte quel Slice of life est mieux que frieren mais genre vraiment n'importe lequel
il y a un mois
Je me souviens plus de la répartition des épisodes mais tu n'as clairement pas vu l'anime et je stop feed.
tu sais tres bien que les episodes sont tous les memes tu es brisé
:brisao:
il y a un mois
mais c'est littéralement le système de magie le plus intéressant tout univers confondu
:Pomni_sad:
il y a un mois
AdiosJVC
AdiosJVC
1 mois
y a quoi de bien dans cet anime de merde a part voir une conne manger et vivre sa vie de merde genre y a vraiment des gens qui aiment ça ?

ouah super elle boit une soupe puis elle va se coucher
:risipter:

y a zero enjeu y a rien ce manga est complétement vide on se fait chier je peux meme pas considerer ça comme un slice of life tellement c'est de la merde en plus cette daube est considéré SHONEN
:rougeyron_ptdr:

Y A RIEN c'est même pas philosophique et même quand ça le devient c'est de la merde
:Caca_man:

j'aimerai bien voir la gueule des cuck qui aiment cette anime
:salefdp:
Y'a quoi de bien dans "La recherche du temps perdu" de Proust ?

C’est les meme intentions. Tu n’a pas le bon angle d'approche. L'enjeu est qu’il ne se passe rien et de ce rien nait la contemplation
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Et tu viens chercher quoi en regardant Frieren si ce n'est une aventure chill ?
ben le concept de voir l'évolution de personnages qui ont déjà fini le jeu et toutes les quêtes secondaires
il y a un mois