InscriptionConnexion
y a quoi de bien dans cet anime de merde a part voir une conne manger et vivre sa vie de merde genre y a vraiment des gens qui aiment ça ?
:boeuf:

ouah super elle boit une soupe puis elle va se coucher
:risipter:

y a zero enjeu y a rien ce manga est complétement vide on se fait chier je peux meme pas considerer ça comme un slice of life tellement c'est de la merde en plus cette daube est considéré SHONEN
:rougeyron_ptdr:

Y A RIEN c'est même pas philosophique et même quand ça le devient c'est de la merde
:Caca_man:

j'aimerai bien voir la gueule des cuck qui aiment cette anime
:salefdp:
il y a 3 heures
elle ressemble à un petit fille
:Gonzo:

j'te laisse faire tes propres déductions
il y a 3 heures

ouais tqt j'avais deja deduis que fallait etre un gros pedo pour aimer Frieren car c'est impossible qu'un mec puisse kiffé l'histoire et l'ambiance de ce manga de con
il y a 3 heures
moi j'aime bien on s'attache aux personnages
il y a 3 heures
Y'a des gros bzezs...

Ça marche toujours quand y'a des gros bzezs .
il y a 3 heures
chu
chu
3h
moi j'aime bien on s'attache aux personnages
explique moi en quoi c'est un argument de qualitax ?

"jém bien on satach o perso" ouah génial quel animé de fou un vrai banger et du coup a part s'attacher au perso ( d'ailleurs assez chelou de sattacher a un perso qui chie mange et dort et ne fais strictement rien dans son univers ) y a autre chose que t'as aimer ?
il y a 3 heures
y a quoi de bien dans cet anime de merde a part voir une conne manger et vivre sa vie de merde genre y a vraiment des gens qui aiment ça ?

y a zero enjeu y a rien ce manga est complétement vide on se fait chier je peux meme pas considerer ça comme un slice of life tellement c'est de la merde en plus cette daube est considéré SHONEN

Y A RIEN c'est même pas philosophique et même quand ça le devient c'est de la merde

Justement c'est une ode au temps qui passe, et ont suit un personnage pour qui une vie humaine est battement de cil et qui pourtant se rend compte que meme ephemere ce temps est precieux

Et oui cest un shonen, car le shonen n'est pas un genre mais un public cible.
GIF
il y a 3 heures

Ça aussi ça marche bien
:zidane_dora:
il y a 3 heures
Justement c'est une ode au temps qui passe, et ont suit un personnage pour qui une vie humaine est battement de cil et qui pourtant se rend compte que meme ephemere ce temps est precieux

c'est cool 1 episode pas une saison complete sur ce sujet enfaite
il y a 3 heures
explique moi en quoi c'est un argument de qualitax ?

"jém bien on satach o perso" ouah génial quel animé de fou un vrai banger et du coup a part s'attacher au perso ( d'ailleurs assez chelou de sattacher a un perso qui chie mange et dort et ne fais strictement rien dans son univers ) y a autre chose que t'as aimer ?
mais me gronde pas
il y a 3 heures
chu
chu
3h
mais me gronde pas
si car ça m'énerve qu'on puisse aimer un animé aussi eclatax que FRIEREN
il y a 3 heures
c'est cool 1 episode pas une saison complete sur ce sujet enfaite
Je prefere 100× regarder une saison de frieren ou le world building est le vrai personnage principal plutot qu'un seul episode d'un neketsu lambda comme dragon ball , one piece ou bleach
GIF
il y a 3 heures

C'est presque beau, ta façon de décrire ça
:chat_lunettes:

On dirait presque du Huysmans
il y a 3 heures

:Frieren_toupie:

Image

Image

Image

Image

:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Je prefere 100× regarder une saison de frieren ou le world building est le vrai personnage principal plutot qu'un seul episode d'un neketsu lambda comme dragon ball , one piece ou bleach
Moi j'prefere rien regarder
:Piggy:
il y a 3 heures
Moi j'prefere rien regarder
:Piggy:
Bah ne regarde rien
:Sallieissou:
GIF
il y a 3 heures
tu es zinzolax ou attardée j'y peux rien , oui le temps qui passe voir un perso vivre différemment car c'est une elfe qui vit 1000 ans c'est cool mais jamais c'est génial de ce taper ça pendant 24 episode a part si tu es tarax
:Risitrouducul:
il y a 3 heures
Bah ne regarde rien
:Sallieissou:
Je regarde des trucs normales pour des gens normales
:Vernon_Dursley:
il y a 3 heures
C'est presque beau, ta façon de décrire ça

On dirait presque du Huysmans
Bah je ne fais que décrire l'oeuvre telle quelle est