Créer un compteSe connecter
Bah quoi t'as jamais joué à Fire Emblem ?
:pikashoot:
:Pomni_etiree:
ce genre de personnage je peux pas
il y a un mois
J'ai l'impression que pas mal sur ce topax sont des trolls qui l'ont même pas lu/regardé et qui inventent juste
:risitas_gonfle:
il y a un mois
AdiosJVC
AdiosJVC
1 mois
y a quoi de bien dans cet anime de merde a part voir une conne manger et vivre sa vie de merde genre y a vraiment des gens qui aiment ça ?
:boeuf:

ouah super elle boit une soupe puis elle va se coucher
:risipter:

y a zero enjeu y a rien ce manga est complétement vide on se fait chier je peux meme pas considerer ça comme un slice of life tellement c'est de la merde en plus cette daube est considéré SHONEN
:rougeyron_ptdr:

Y A RIEN c'est même pas philosophique et même quand ça le devient c'est de la merde
:Caca_man:

j'aimerai bien voir la gueule des cuck qui aiment cette anime
:salefdp:
Ça fait slice of life sans vraiment en être un, ce qui est bien parce que je n'aime pas les slice of life et je n'avais failli pas mater pour la peine.

Pour commencer l'animé est beau graphiquement, l'univers est intéressant sans casser trois pattes à un canard non plus, mais surtout c'est un animé tranquille, y'a pas de prise de tête on s'en fout de ce qui peut bien arriver ensuite, on oublie même le but du voyage c'est ça l'idée.

Alors c'est pas un chef d'oeuvre non plus mais c'est une alternative à tous les autres mangas avec des power up en veux-tu en voilà dans tous les sens complètement craqués du slip et c'est plaisant à regarder.

Par exemple tu regardes Jujustsu Kaisen, c'est bien mais c'est tellement un concentré d'action wtf ça retiens ton souffle non-stop et ben après tu fais une pause avec Frieren c'est cool.

Bref t'aimes pas c'est pas grave mate autre chose mais c'est surement un peu overrated parce que t'as toujours des fanboys pour en faire des caisses.

Et pour finir le délire pédo c'est un peu le cancer de la japanimation qu'on retrouve dans pleins d'animés mais c'est clairement pas Frieren qui pose problème je dirais (genre penchez-vous sur Seven Deadly Sins ou Mushoku Tensei là c'est grave)
il y a un mois
ce genre de personnage je peux pas
Après c'était mon premier anime donc ça m'a pas choqué
:phoquepopcorn:

Mais c'est vrai qu'avec du recul ils font très persos de rpg
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
voila super argument tu peux aller niqué ta mere dorénavant

hop dans la blacklist le degeneré
:risipouces:
il y a un mois
Image qui a envie de suivre ses aventures ?
C'est un personnage de soutient, c'est pas le héros.
:Frieren_toupie:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Message masqué (utilisateur bloqué) il parle encore le cuck sans argument
:bebe_rire:
il y a un mois
C'est un personnage de soutient, c'est pas le héros.
:Frieren_toupie:
ben si il fait partie des héros

après je me suis arrêté après leur espèce de tournois ou d'épreuve de mage je ne me souviens plus
il y a un mois
ben si il fait partie des héros

après je me suis arrêté après leur espèce de tournois ou d'épreuve de mage je ne me souviens plus
C'était cool en vrai
:phoqueheureux:

J'ai regardé que la saison 1 par contre, faudra que je vois la deuxième
il y a un mois
C'était cool en vrai
:phoqueheureux:

J'ai regardé que la saison 1 par contre, faudra que je vois la deuxième
je préfère reprendre la saison 2 de kaiji que de continuer frieren tellement cet univers me fait chier
il y a un mois
AdiosJVC
AdiosJVC
1 mois
explique moi en quoi c'est un argument de qualitax ?

"jém bien on satach o perso" ouah génial quel animé de fou un vrai banger et du coup a part s'attacher au perso ( d'ailleurs assez chelou de sattacher a un perso qui chie mange et dort et ne fais strictement rien dans son univers ) y a autre chose que t'as aimer ?
C'est sympa le côté immortel de Frieren, voir comment vivre indéfiniment te fais comprendre la vie toussa.

Elle fais des étapes qui dure une grande partie dune vie normale comme si toi tu t'arretais 3 jours à l'hôtel avant de reprendre ta route
:chat_marrant_danse:
il y a un mois
C'est sympa le côté immortel de Frieren, voir comment vivre indéfiniment te fais comprendre la vie toussa.

Elle fais des étapes qui dure une grande partie dune vie normale comme si toi tu t'arretais 3 jours à l'hôtel avant de reprendre ta route
:chat_marrant_danse:
oui c'est sympa, en faire une saison entiere sur ça c'est de la merde
il y a un mois
j'ai même oublié les moments bagarres

dans hunter x hunter au moins c'était un régal ces moments là
il y a un mois
je préfère reprendre la saison 2 de kaiji que de continuer frieren tellement cet univers me fait chier
Aucune idée de ce que c'est
il y a un mois
Dire que j'ai connu l'age d'or en 2005/2010 avec Death note/Vinland/fma/gantz..
:GTOnostalgie:

On allait acheter le dernier tome sortie en librairie avec le peu d'argent qu'on avait pour le lire fébrilement le soir venu..

:onizuka_clope:
il y a un mois
AdiosJVC
AdiosJVC
1 mois
oui c'est sympa, en faire une saison entiere sur ça c'est de la merde
T'as une éducation à chier. C'est la base de dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est de la merde".

De mémoire j'ai appris ça quand j'avais 7 ans
:cat_think:
il y a un mois
Aucune idée de ce que c'est
c'est de la redpill de merde

mais t'as des moments intéressants comme l'arc du bateau
:Pomni_sad:
il y a un mois
il y a un mois
c'est de la redpill de merde

mais t'as des moments intéressants comme l'arc du bateau
:Pomni_sad:
Ah ok oui je vois !
:Frieren_noel:

Le vieux sur son lit de mort qui attendait que sa vie commence ?
il y a un mois
T'as une éducation à chier. C'est la base de dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est de la merde".

De mémoire j'ai appris ça quand j'avais 7 ans
:cat_think:
non c'est de la merde je dirai je n'aime pas si c'etait correct mais pas a mes gouts

je n'aime pas les carnets de l'apothicaire mais je sais reconnaitre que c'est bien

frieren c'est juste de la merde
:risipouce:
il y a un mois