InscriptionConnexion
Ça passe bien, mais ça vaut pas Vinland Saga
:phoquepopcorn:
En même temps Vinland c'est un putain de chef d'oeuvre...
:LaLisa:
il y a 2 heures
Parce que tu es un barbare
:cro_magnon_:
regarde violet evergarden si tu veux de l'émotion et de la poésie
:Pomni_etiree:
Passez moi vos roucool et vos piafabec contre ce que vous voulez
il y a 2 heures
Y a du lore ≠ chef-d'œuvre To Your Eternity fait exactement la même chose, sauf qu'en plus Fushi évolue à chaque arc, t'as des enjeux, des morts qui comptent et t'as réellement envie de savoir la suite car chaque épisode développe aussi le monde, sauf qu'en plus tu vois un héros évoluer, souffrir, changer et faire face à de vraies conséquences. Frieren, j'ai surtout eu l'impression de regarder des gens marcher, manger et camper entre deux infos de lore + les gens qui surestime cette oeuvre me fume de rire "un bijou" il a dit
:rougeyron_ptdr_gif:
Sauf que le lore en question est excellent et excessivement bien ecrit
:Sallieissou:

Mais bon tu n'es pas encore pres pour ce debat il faut que tu gagne en maturité
:CherriBombEnt:
GIF
il y a 2 heures-PEMT
HxH > Naruto > all
il y a 2 heures-PEMT
En même temps Vinland c'est un putain de chef d'oeuvre...
:LaLisa:
Ouaip, même si la saison 1 était parfois assez bizarre de mon point de vue, mais bon en même temps c'était mon deuxième anime, j'ai adoré la saison 2 par contre
:phoquecoeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Ca n'a absolument rien a voir
:Salliemouais:

Cest aussi debile que de comparer le seigneur des anneaux et zardoz
la saison ou il fait fermier simulator ça y ressemble tellement c'est aussi fade et chiant que Frieren sinon oui le reste n'a rien a voir car vinland saga PLIE frieren de A à Z y a pas photo
:risipter:
il y a 2 heures
Ca n'a absolument rien a voir
:Salliemouais:

Cest aussi debile que de comparer le seigneur des anneaux et zardoz
Exact, ça n'a absolument RIEN à VOIR
:Explication:

:soralpleure:
il y a 2 heures
Sauf que le lore en question est excellent et excessivement bien ecrit
:Sallieissou:

Mais bon tu n'es pas encore pres pour ce debat il faut que tu gagne en maturité
non c'est de la merde stop mentir
il y a 2 heures
Ouaip, même si la saison 1 était parfois assez bizarre de mon point de vue, mais bon en même temps c'était mon deuxième anime, j'ai adoré la saison 2 par contre
:phoquecoeur:
L'animé est excessivement bien doublé en français, une pépite.
Lis le manga, c'est le matériau source.
il y a 2 heures
L'animé est excessivement bien doublé en français, une pépite.
Lis le manga, c'est le matériau source.
Ça sera mon 3ème manga lu alors
:pikashoot:
il y a 2 heures
non c'est de la merde stop mentir
"Stop mentir" daccord quoicoubin faisons comme ca
:NiftyIssou:
GIF
il y a 2 heures
Image qui a envie de suivre ses aventures ?
il y a 2 heures
"Stop mentir" daccord quoicoubin faisons comme ca
:NiftyIssou:
je t'ai expliqué avec mon msg pourquoi frieren etait de la merde toi a part me dire "Mais bon tu n'es pas encore pres pour ce debat il faut que tu gagne en maturité "

tu as zero argument pour defendre cette animé de merde et tu m'appelle quoicoubin ? va te jeter hein
il y a 2 heures
Image grrr baka
il y a 2 heures
Image qui a envie de suivre ses aventures ?
Bah quoi t'as jamais joué à Fire Emblem ?
il y a 2 heures
je t'ai expliqué avec mon msg pourquoi frieren etait de la merde toi a part me dire "Mais bon tu n'es pas encore pres pour ce debat il faut que tu gagne en maturité "

tu as zero argument pour defendre cette animé de merde et tu m'appelle quoicoubin ? va te jeter hein
Yes on fait ca

Je toffre le tasty crousty hamza
:Charlie:
GIF
il y a 2 heures
Bah quoi t'as jamais joué à Fire Emblem ?
ce genre de personnage je peux pas
il y a 2 heures
J'ai l'impression que pas mal sur ce topax sont des trolls qui l'ont même pas lu/regardé et qui inventent juste
:risitas_gonfle:
il y a 2 heures
y a quoi de bien dans cet anime de merde a part voir une conne manger et vivre sa vie de merde genre y a vraiment des gens qui aiment ça ?
:boeuf:

ouah super elle boit une soupe puis elle va se coucher
:risipter:

y a zero enjeu y a rien ce manga est complétement vide on se fait chier je peux meme pas considerer ça comme un slice of life tellement c'est de la merde en plus cette daube est considéré SHONEN
:rougeyron_ptdr:

Y A RIEN c'est même pas philosophique et même quand ça le devient c'est de la merde
:Caca_man:

j'aimerai bien voir la gueule des cuck qui aiment cette anime
:salefdp:
Ça fait slice of life sans vraiment en être un, ce qui est bien parce que je n'aime pas les slice of life et je n'avais failli pas mater pour la peine.

Pour commencer l'animé est beau graphiquement, l'univers est intéressant sans casser trois pattes à un canard non plus, mais surtout c'est un animé tranquille, y'a pas de prise de tête on s'en fout de ce qui peut bien arriver ensuite, on oublie même le but du voyage c'est ça l'idée.

Alors c'est pas un chef d'oeuvre non plus mais c'est une alternative à tous les autres mangas avec des power up en veux-tu en voilà dans tous les sens complètement craqués du slip et c'est plaisant à regarder.

Par exemple tu regardes Jujustsu Kaisen, c'est bien mais c'est tellement un concentré d'action wtf ça retiens ton souffle non-stop et ben après tu fais une pause avec Frieren c'est cool.

Bref t'aimes pas c'est pas grave mate autre chose mais c'est surement un peu overrated parce que t'as toujours des fanboys pour en faire des caisses.

Et pour finir le délire pédo c'est un peu le cancer de la japanimation qu'on retrouve dans pleins d'animés mais c'est clairement pas Frieren qui pose problème je dirais (genre penchez-vous sur Seven Deadly Sins ou Mushoku Tensei là c'est grave)
il y a 2 heures
ce genre de personnage je peux pas
Après c'était mon premier anime donc ça m'a pas choqué

Mais c'est vrai qu'avec du recul ils font très persos de rpg
il y a 2 heures