C'est un animé tranche de vie, t'y va pas pour de l'action et c'est pas un battle shonen
C'est comme lire un livre de romance et se plaindre que ça manque d'action ou de sf
C'est comme lire un livre de romance et se plaindre que ça manque d'action ou de sf
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est aussi l'un des messages de hunter x hunter dans la forme
Ouais mais hunter x hunter je ne peut pas...
Je deteste les perssonnages je n'aime pas le systheme de magie. Je trouve le fil rouge insipide (je naime pas les nekketsu deja a part quelques exeptions)
Pour moi ce manga aurait du tourner autour de meruem uniquement
Je deteste les perssonnages je n'aime pas le systheme de magie. Je trouve le fil rouge insipide (je naime pas les nekketsu deja a part quelques exeptions)
il y a une heure
Celeste
1h
C'est un animé tranche de vie, t'y va pas pour de l'action et c'est pas un battle shonen
encore une fois cet argument il est dégueulasse ça nous range d'office dans la case débile alors que justement on sait ce qu'on est venu cherché mais on est déçu parce que c'est objectivement médiocre
Passez moi vos roucool et vos piafabec contre ce que vous voulez
il y a une heure
encore une fois cet argument il est dégueulasse ça nous range d'office dans la case débile alors que justement on sait ce qu'on est venu cherché mais on est déçu parce que c'est objectivement médiocre
il y a une heure
Et tu viens chercher quoi en regardant Frieren si ce n'est une aventure chill ?
il y a une heure
il y a une heure
y a quoi qui change de l'ep 1 et 2 du coup va y je t'en prie explique nous
Je me souviens plus de la répartition des épisodes mais tu n'as clairement pas vu l'anime et je stop feed.
il y a une heure
Celeste
1h
non mais y a des animé tranche de vie qui ont un interet frieren c'est plat et y a aucun fil rouge ni d'enjeu
et en aucun cas je veux de l'action je compare pas du tout frieren a un dragon ball comme certains PNJ du topic
to your eternity fait ça beaucoup mieux que la daube Frieren
march comes in Like a Lion y a un vrai développement + evolution
carnet de l'apothicaire par exemple aussi qui est tres bon bref nimpporte quel Slice of life est mieux que frieren mais genre vraiment n'importe lequel
et en aucun cas je veux de l'action je compare pas du tout frieren a un dragon ball comme certains PNJ du topic
carnet de l'apothicaire par exemple aussi qui est tres bon bref nimpporte quel Slice of life est mieux que frieren mais genre vraiment n'importe lequel
il y a une heure
Je me souviens plus de la répartition des épisodes mais tu n'as clairement pas vu l'anime et je stop feed.
tu sais tres bien que les episodes sont tous les memes tu es brisé
il y a une heure
Ouais mais hunter x hunter je ne peut pas...
mais c'est littéralement le système de magie le plus intéressant tout univers confondu
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me souviens plus de la répartition des épisodes mais tu n'as clairement pas vu l'anime et je stop feed.
il y a une heure
y a quoi de bien dans cet anime de merde a part voir une conne manger et vivre sa vie de merde genre y a vraiment des gens qui aiment ça ?
ouah super elle boit une soupe puis elle va se coucher
y a zero enjeu y a rien ce manga est complétement vide on se fait chier je peux meme pas considerer ça comme un slice of life tellement c'est de la merde en plus cette daube est considéré SHONEN
Y A RIEN c'est même pas philosophique et même quand ça le devient c'est de la merde
j'aimerai bien voir la gueule des cuck qui aiment cette anime
ouah super elle boit une soupe puis elle va se coucher
y a zero enjeu y a rien ce manga est complétement vide on se fait chier je peux meme pas considerer ça comme un slice of life tellement c'est de la merde en plus cette daube est considéré SHONEN
Y A RIEN c'est même pas philosophique et même quand ça le devient c'est de la merde
j'aimerai bien voir la gueule des cuck qui aiment cette anime
Y'a quoi de bien dans "La recherche du temps perdu" de Proust ?
C’est les meme intentions. Tu n’a pas le bon angle d'approche. L'enjeu est qu’il ne se passe rien et de ce rien nait la contemplation
C’est les meme intentions. Tu n’a pas le bon angle d'approche. L'enjeu est qu’il ne se passe rien et de ce rien nait la contemplation
il y a une heure
ben le concept de voir l'évolution de personnages qui ont déjà fini le jeu et toutes les quêtes secondaires
il y a une heure
Y'a quoi de bien dans "La recherche du temps perdu" de Proust ?
je dois surement passer a coté du truc en effet car je vois pas ce qui est bien dans ça
il y a une heure
Justement c'est une ode au temps qui passe, et ont suit un personnage pour qui une vie humaine est battement de cil et qui pourtant se rend compte que meme ephemere ce temps est precieux
Et oui cest un shonen, car le shonen n'est pas un genre mais un public cible.
Et oui cest un shonen, car le shonen n'est pas un genre mais un public cible.
Beau résumé
il y a une heure
Oui c'est de la grosse daube pour débile
D'ailleurs c'est très simple tu demandes au fans de cet étron de te dire pourquoi ils aiment ils vont toujours te sortir des excuses bidons à souhait
" ui mé cé contenplatifeuuu
"
Ah bon et l'histoire ?
" Euhh bah lo frieren el fé dé chose hihi
"
C'est pour ça que j'aime pas les kj des vraies limaces
D'ailleurs c'est très simple tu demandes au fans de cet étron de te dire pourquoi ils aiment ils vont toujours te sortir des excuses bidons à souhait
" ui mé cé contenplatifeuuu
Ah bon et l'histoire ?
" Euhh bah lo frieren el fé dé chose hihi
C'est pour ça que j'aime pas les kj des vraies limaces
il y a une heure
non mais y a des animé tranche de vie qui ont un interet frieren c'est plat et y a aucun fil rouge ni d'enjeu
Tu compares des animés calme avec un thème et un slice of life
Tu va pas regarder l'apothicaire pour te détendre, t'y va pour le coté sherlock et le décalage entre le MC et les autres, idem pour to your eternity c'est le plot particulier qui t'incites à aller voir
Compare Frieren à Non non biyori et ce sera un battle shonen en comparaison
Tu va pas regarder l'apothicaire pour te détendre, t'y va pour le coté sherlock et le décalage entre le MC et les autres, idem pour to your eternity c'est le plot particulier qui t'incites à aller voir
Compare Frieren à Non non biyori et ce sera un battle shonen en comparaison
il y a une heure
mais c'est littéralement le système de magie le plus intéressant tout univers confondu
Euh....mouais
Je prefere de loin le systheme de full metal alchemist ou celui de psyren qui est un petit bonbon de creativité
Dailleurs psyren sort en anime 15 ans apres la fin du manga donc jette toi dessus tu me remerciera
Lanime sera court le manga sest terminé en 16 tomes
Je prefere de loin le systheme de full metal alchemist ou celui de psyren qui est un petit bonbon de creativité
Dailleurs psyren sort en anime 15 ans apres la fin du manga donc jette toi dessus tu me remerciera
il y a une heure
Euh....mouais
meuf
t'as un personnage qui matérialise des PIGEONS qui peuvent se transformer en MENOTTES
qu'est ce qu'il te faut de plus ?
t'as un personnage qui matérialise des PIGEONS qui peuvent se transformer en MENOTTES
qu'est ce qu'il te faut de plus ?
il y a une heure
205
Sur ce sujet1