EN REVANCHE j'attends tjrs qu'on me disent c'est quoi l'intrigue de frieren du coup mes eussous bizarrement j'ai aucune reponse ayaaaa
Bizarre pour quelqu'un qui connais si bien l'oeuvre, tu devrais la connaître.
Comme je suis grand seigneur je vais te la faire courte.
Frieren faisait partie d'un groupe de héros qui ont vaincu le roi des démons, des décénies après leur victoire, le héro est mort de vieillesse et Frieren décide de se mettre en quette de retourner dans le royaume des démons pour le revoir au royaume de morts.
Au passage elle vit de nouvelles aventure, se fait de nouveaux companions et les échos du passé entremêlement avec le présent ce qui mène à des reflexions sur le temps qui passe, la mort etc.
Frieren faisait partie d'un groupe de héros qui ont vaincu le roi des démons, des décénies après leur victoire, le héro est mort de vieillesse et Frieren décide de se mettre en quette de retourner dans le royaume des démons pour le revoir au royaume de morts.
Au passage elle vit de nouvelles aventure, se fait de nouveaux companions et les échos du passé entremêlement avec le présent ce qui mène à des reflexions sur le temps qui passe, la mort etc.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson attends l'intrigue de frieren soit disant c'est banger mais bizarement jai zero reponse
il y a une heure
ça parle de quoi enfaite ?
j’aime pas trop les shonen cliché de combat justement, mon manga préféré est la fille de la plage
j’aime pas trop les shonen cliché de combat justement, mon manga préféré est la fille de la plage
D'une elfe quasi immortel qui va faire face au deuil d'anciens compagnons et va se rendre compte que meme ephemere les moments a leur cotés ont été precieux, elle part donc avec son apprentie humaine et donc ephemere en direction de "paradis" un continent ou l'ont peut discuter une derniere fois avec les defunts.
Frieren est une elfe millenaire aussi herudite quimmature face au temps qui passe et fern est une enfant devenue adulte trop tot qui assume le role de voix de la raison aupres de celle qui est censée tout lui apprendre
Frieren est une elfe millenaire aussi herudite quimmature face au temps qui passe et fern est une enfant devenue adulte trop tot qui assume le role de voix de la raison aupres de celle qui est censée tout lui apprendre
il y a une heure
Bizarre pour quelqu'un qui connais si bien l'oeuvre, tu devrais la connaître.
non c'est fake c'est juste lepisode 1 ça du coup l'intrigue par la suite c'est quoi ?
il y a une heure
soit disant meilleur animé mais personne peux me dire l'intrigue
il y a une heure
Je dis pas que tout le monde est forcé d'apprécier, chacun a ses gouts et ses préférences, mais c'est clairement une oeuvre de qualité, ceux qui disent que c'est de la merde totale sont je le pense clairement des low qui sont juste après un shot de dopamine.
après oui esthétiquement c'est bien dessiné, il y a un minimum de fond l'univers est là, mais rien ne te captive, je n'ai pas envie de suivre les aventures de miss nian nian avec son élève frigide qui ne font strictement rien.
Si on les regarde vivre leur vie, il faut avoir le sentiment de vivre avec eux c'est la base
Si on les regarde vivre leur vie, il faut avoir le sentiment de vivre avec eux c'est la base
Passez moi vos roucool et vos piafabec contre ce que vous voulez
il y a une heure
soit disant meilleur animé mais personne peux me dire l'intrigue
là où je suis ils passent le bac +5 en magie
il y a une heure
non c'est fake c'est juste lepisode 1 ça du coup l'intrigue par la suite c'est quoi ?
L'épisode 1 pose les bases, ensuite ça se déroule tranquillement dans cette direction mais avec des aventures, rencontre, combats, vie du quotidien, épreuves à surmonter et moments d’introspection. Tu en apprends plus progressivement sur les personnages présents et passés ainsi que le lore du monde dans lequel ils évoluent.
il y a une heure
je me souviens du méchant avec les cornes qui a exactement la même tête que johan liebert dans monster
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah en soit il est pas "mechant" la guillotine est cruelle oui mais lui ..cest juste un demon qui suit sa nature. Pour les mortels cest un monstre sanguinaire mais cest comme si une gazelle devait decrire un lion.
il y a une heure
Bah en soit il est pas "mechant" la guillotine est cruelle oui mais lui ..cest juste un demon qui suit sa nature. Pour les mortels cest un monstre sanguinaire mais cest comme si une gazelle devait decrire un lion.
personne n'est méchant dans ce cas
il y a une heure
L'épisode 1 pose les bases, ensuite ça se déroule tranquillement dans cette direction mais avec des aventures, rencontre, combats, vie du quotidien, épreuves à surmonter et moments d’introspection. Tu en apprends plus progressivement sur les personnages présents et passés ainsi que le lore du monde dans lequel ils évoluent.
ouais ça brasse du vent quoi + zero epreuve a surmonter vu qu'elle est cheaté et eclate tlm
vie du quotidien ah ouais j'avais remarqué
l'aventure ? j'ai rien trouvé d'aventure la dedans
il y a une heure
personne n'est méchant dans ce cas
Voila tu viens de comprendre l'un des messages de frieren. Rien n'es foncierement bon ou mauvais.
Tout n'es que point de vue. Pour les demons, frieren est le mal incarné car elle est sans pitié
Tout n'es que point de vue. Pour les demons, frieren est le mal incarné car elle est sans pitié
il y a une heure
ouais ça brasse du vent quoi + zero epreuve a surmonter vu qu'elle est cheaté et eclate tlm
T'aurais peut-être du dépasser le générique
Enfin bref c'est une perte de temps de discuter avec quelqu'un qui critique une oeuvre qu'il n'a même pas vue.
Enfin bref c'est une perte de temps de discuter avec quelqu'un qui critique une oeuvre qu'il n'a même pas vue.
il y a une heure
T'aurais peut-être du dépasser le générique
mais meme si je regarde l'animé j'aurai le meme discours vu que l'ép 1 et 2 sont exactement les memes que le 8 et 9 et que le 15 et 16
car on suit une conne qui bouffe de la soupe et campe la nuit dans les bois avec sa copine
zero aventure zero intrigue zero enjeu rien NADA
car on suit une conne qui bouffe de la soupe et campe la nuit dans les bois avec sa copine
il y a une heure
Voila tu viens de comprendre l'un des messages de frieren. Rien n'es foncierement bon ou mauvais.
c'est aussi l'un des messages de hunter x hunter dans la forme
il y a une heure
mais meme si je regarde l'animé j'aurai le meme discours vu que l'ép 1 et 2 sont exactement les memes que le 8 et 9 et que le 15 et 16
Ça confirme bien que tu n'as absolument PAS regardé l'animé.
il y a une heure
Ça confirme bien que tu n'as absolument PAS regardé l'animé.
y a quoi qui change de l'ep 1 et 2 du coup va y je t'en prie explique nous
il y a une heure
205
Sur ce sujet1