Créer un compteSe connecter
L'AARO sont des menteurs et quiconque a eu un passif avec ces derniers le sait
:arrete:

D'ailleurs pourquoi ne pas donner la version de Grusch suite à son refus de rencontrer l'AARO ? Ptet qu'il a ses raisons non ?

Quant à ma source c'est ma mémoire et si t'es pas content c'est pareil donc va te faire cuire le cul j'ai autre chose à foutre et de toute façon le post originel contient toutes les informations nécessaires et résumées

En un mot : miaule sombre merde
:Crachat_sur_Scipion:
il y a 3 mois
Et toi t'es un fou mythomane qui cherche à se convaincre que c'est pas réel probablement car les reptiliens ont du abducter ta grosse salope de mère et que ça t'a traumatisé depuis
C'est pas grave en soit, juste en général on va voir un psy plutôt que d'aller insulter sans preuve des inconnus sur internet
il y a 3 mois
Message 1 tu me parles de SCIF avec les membres du Congrès, message 2 tu esquives le sujet pour partir sur l'AARO sans préciser la version de Grusch sur pourquoi il ne s'y est pas rendu, j'en ai vu des fils de pute dans ma vie mais toi t'es dans le podium sans forcer
il y a 3 mois
Du coup dans les procès, les témoignages ça compte zéro?
:nez:
Bah c'est de la merde oui
:nonjurezoom:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 mois
Ah bin c'est mal parti pour les convaincre alors, en effet
:Abasourdi:

À ceux qui croient que les témoignages ont une vraie valeur, regardez tles vidéos de la chaîne Hygiène Mentale.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 mois
Aaaaah le fameux livre à vendre....il est où le livre de Grush du coup ? T'as des infos que j'ai pas, un lien où je peux l'acheter ou le lire ? Ah non c'est vrai y'en a pas
:sueur:
il y a 3 mois
Du coup c'est aussi rigolo, sur tout sujet il faut croire les experts/les agences/gouvernements qui ont les données/autres mais PILE sur ce sujet il faut pas, c'est con un peu non ? Logique
:risitas_hanches:
il y a 3 mois
Ah bin c'est mal parti pour les convaincre alors, en effet
:Abasourdi:

À ceux qui croient que les témoignages ont une vraie valeur, regardez tles vidéos de la chaîne Hygiène Mentale.
Ah non du coup c'est pas à nous qui faut dire de regarder mais aux juges et magistrats de France qui considèrent un témoignage comme une preuve
il y a 3 mois
Change pas de sujet stp, on parle de Grush, en décalant volontairement sur d'autres tu essaies de changer le sujet initial. Donc, il est où le livre de ce monsieur ? Il a vendu quoi depuis ?
:risibo:
il y a 3 mois
Ah non du coup c'est pas à nous qui faut dire de regarder mais aux juges et magistrats de France qui considèrent un témoignage comme une preuve
C'est une preuve très faible et peu fiable. Mais il faut bien rendre justice, et les gens grogneraient s'il y avait plein de non-lieu. Alors on a opté pour cette justice à la louche, souvent foireuse
:Mouais_Jesus:

Les juges sont au courant qu'un témoignage est moins solide que des preuves matérielles ou des enregistrements.
il y a 3 mois
Définis preuve déjà pour commencer, car l'audition de Grusch est une preuve par exemple

L'étude des transitoires est une preuve scientifique aussi techniquement

Si toi après tu considères que tant qu'un Gris ne t'as pas ravagé le fondement les preuves n'existent pas écoute

Après pourquoi tu continues à pourrir le topic avec tes mythos éhontés et non sourcés, tout va bien dans ta vie ?
il y a 3 mois
C'est une preuve très faible et peu fiable. Mais il faut bien rendre justice, et les gens grogneraient s'il y avait plein de non-lieu. Alors on a opté pour cette justice à la louche, souvent foireuse
:Mouais_Jesus:

Les juges sont au courant qu'un témoignage est moins solide que des preuves matérielles ou des enregistrements.
Ah mais je suis d'accord, mais du coup si on met en parallèle les déclarations de Grusch avec les vidéos du Pentagone, y a p.e un truc non ?
il y a 3 mois
Pas autant que toi pdtr, 2 messages au dessus ça parle de Grush et pendant un moment avant hein, fais pas semblant merci.

Et au passage, RAF que tu ne me parles pas, c'est un forum je parle si je veux et réagi à ce que je souhaite comme je l'entends
:jesus_perplexe:
il y a 3 mois
Vieux furoncle que tu es, tu dévies le sujet tout les 2 messages donc heureusement qu'il y a des gens censés pour te recadrer vu que tu pars dans tous les sens
il y a 3 mois
Qu'en plus d'avoir littéralement 64 points de QI tu es également aveugle ?
:risibo:
il y a 3 mois
:quient:
:quient:
il y a 3 mois
De quoi tu parles
il y a 3 mois
Que t'as un sérieux soucis psy et qu'au lieu de consulter pour déni aggravé tu préfères essayer de te convaincre sur un forum de dégénérés que ce phénomène n'existe pas
il y a 3 mois-PEMT
Ah mais je suis d'accord, mais du coup si on met en parallèle les déclarations de Grusch avec les vidéos du Pentagone, y a p.e un truc non ?
Je me suis pas penché dessus. Les histoires d'ovni m'ennuient. En bientôt 100 ans de famosos clichés d'aliens on n'a toujours rien. Et une grosse majorité des histoires sont des canulars ou des hallucinations explicables.

Les "preuves" sont toujours des images de 3 pixels ou des témoignages (ultra biaisées et non-fiables donc).

il y a 3 mois-PEMT
Je me suis pas penché dessus. Les histoires d'ovni m'ennuient. En bientôt 100 ans de famosos clichés d'aliens on n'a toujours rien. Et une grosse majorité des histoires sont des canulars ou des hallucinations explicables.

Les "preuves" sont toujours des images de 3 pixels ou des témoignages (ultra biaisées et non-fiables donc).

Bah si tu t'es jamais penché dessus qu'est-ce que tu connais de la réalité du phénomène

Et surtout qu'est-ce que tu viens en parler
il y a 3 mois