InscriptionConnexion
Rapport officiel de l'AARO qui précise que Grusch n'a jamais accepté le SCIF pour filer les preuves :

www.aaro.mil https://www.aaro.mil/Port[...]024%20FOIAs/24-F-0266.pdf

Page 2, paragraphe J :

"We would be glad to meet with you in a SCIF so
that you could share information with us." This specific invitation was coordinated with the
Office of General Counsel, Department of Defense. Mr. Grusch, again, declined the invitation
despite previously agreeing to an interview. And, again, Mr. Grusch cited various security
concerns that AARO is authorized to receive information of any classification level regarding
UAP"

Paragraphe 2, petit 3. :

"During interactions between AARO and Mr. Grusch from November 2023 to January 2024, it
became evident that Mr. Grusch had no intention of providing AARO with information regarding
his claims. This assessment stands despite the NDAA for FY 2023 and the enclosed
memorandums from the Department of Defense and the Office of the Director of National"

Allez les tarés ufozinzins issus de viols collectifs incestueux en réunion, dégagez.

il y a un mois
Ce fou est peine perdue, tu lui expliques littéralement 2 messages au dessus en quoi c'est de la merde et il te reposte le même lien c/c qui n'a rien à voir avec ce qu'il disait juste avant
:arrete:

Peine perdue ce type, je sais pas pourquoi il force encore avec ses conneries

T'as pas un match de foot à aller supporter dans un bar près de chez toi plutôt ?
il y a un mois
Ce fou est peine perdue, tu lui expliques littéralement 2 messages au dessus en quoi c'est de la merde et il te reposte le même lien c/c qui n'a rien à voir avec ce qu'il disait juste avant

Peine perdue ce type, je sais pas pourquoi il force encore avec ses conneries

T'as pas un match de foot à aller supporter dans un bar près de chez toi plutôt ?
Oui bien sûr un rapport officiel de l'AARO qui précise noir sur blanc "Mr. Grusch, again, declined the invitation", c'est de la merde, on attend toujours ta source qui précise qu'il s'y est rendu, sale déchet.
GIF

il y a un mois
:menfous:
il y a un mois
ChatMalin
ChatMalin
1 mois
Oui bien sûr un rapport officiel de l'AARO qui précise noir sur blanc "Mr. Grusch, again, declined the invitation", c'est de la merde, on attend toujours ta source qui précise qu'il s'y est rendu, sale déchet.
GIF

L'AARO sont des menteurs et quiconque a eu un passif avec ces derniers le sait

D'ailleurs pourquoi ne pas donner la version de Grusch suite à son refus de rencontrer l'AARO ? Ptet qu'il a ses raisons non ?

Quant à ma source c'est ma mémoire et si t'es pas content c'est pareil donc va te faire cuire le cul j'ai autre chose à foutre et de toute façon le post originel contient toutes les informations nécessaires et résumées

En un mot : miaule sombre merde
:Crachat_sur_Scipion:
il y a un mois
L'AARO sont des menteurs et quiconque a eu un passif avec ces derniers le sait

D'ailleurs pourquoi ne pas donner la version de Grusch suite à son refus de rencontrer l'AARO ? Ptet qu'il a ses raisons non ?

Quant à ma source c'est ma mémoire et si t'es pas content c'est pareil donc va te faire cuire le cul j'ai autre chose à foutre et de toute façon le post originel contient toutes les informations nécessaires et résumées

En un mot : miaule sombre merde
:Crachat_sur_Scipion:
Allez toujours pas de source et du blabla inutile sans aucune preuve.

T'es bidon.
il y a un mois
ChatMalin
ChatMalin
1 mois
Allez toujours pas de source et du blabla inutile sans aucune preuve.

T'es bidon.
Et toi t'es un fou mythomane qui cherche à se convaincre que c'est pas réel probablement car les reptiliens ont du abducter ta grosse salope de mère et que ça t'a traumatisé depuis
C'est pas grave en soit, juste en général on va voir un psy plutôt que d'aller insulter sans preuve des inconnus sur internet
il y a un mois
Les mythomanes tarés ufozinzins en action :

Image

Page 2, paragraphe J : "We would be glad to meet with you in a SCIF so
that you could share information with us." This specific invitation was coordinated with the
Office of General Counsel, Department of Defense. Mr. Grusch, again, declined the invitation
despite previously agreeing to an interview."

Voilà de quoi est faite l'ufologie, de menteurs pathologiques prêts à tout pour faire avaler leur salade de sectaire aux premiers venus.

il y a un mois
ChatMalin
ChatMalin
1 mois
Les mythomanes tarés ufozinzins en action :

Image

Page 2, paragraphe J : "We would be glad to meet with you in a SCIF so
despite previously agreeing to an interview."

Voilà de quoi est faite l'ufologie, de menteurs pathologiques prêts à tout pour faire avaler leur salade de sectaire aux premiers venus.

Message 1 tu me parles de SCIF avec les membres du Congrès, message 2 tu esquives le sujet pour partir sur l'AARO sans préciser la version de Grusch sur pourquoi il ne s'y est pas rendu, j'en ai vu des fils de pute dans ma vie mais toi t'es dans le podium sans forcer
il y a un mois
Message 1 tu me parles de SCIF avec les membres du Congrès, message 2 tu esquives le sujet pour partir sur l'AARO sans préciser la version de Grusch sur pourquoi il ne s'y est pas rendu, j'en ai vu des fils de pute dans ma vie mais toi t'es dans le podium sans forcer
Y a les preuves de tes mensonges dans mon post précédent, je sais pas si tu comprends ça.

il y a un mois
Du coup dans les procès, les témoignages ça compte zéro?
:nez:
Bah c'est de la merde oui
:nonjurezoom:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un mois
Bah c'est de la merde oui
:nonjurezoom:
Tu perds ton temps je leur ai expliqué ça au moins 10 fois sur le topic JVC, en leur expliquant comment c'était traité en droit, que la mémoire peut être détaillante, voir fabriquer de faux souvenirs, que le témoignage bien que de bonne foi puisse être le résultat d'une mauvaise interprétation d'un phénomène, que les gens peuvent mentir pour différentes raisons...

Mais non, ils continuent de s'accrocher à ces témoignages barbouillés d'arguments d'autorité "c'est des militaires, c'est un haut placé" blablabla.

Rien n'y fait, ils sont dans un déni absolu, t'as beau leur démontrer 20 fois que c'est faux ils continueront d'affirmer que c'est vrai.

Ça relève de la mythomanie, regarde ce qui vient de se passer, le type affirme que Grusch s'est rendu au SCIF (le seul prévu) je lui trouve la source officielle du rapport de l'AARO qui a invité plusieurs fois Grusch à un SCIF et qui dit noir sur blanc qu'il a refusé l'invitation, le type continue de mentir et cherche à noyer le poisson avec des propos incohérents.

Et quand tu lui demandes la source de son affirmation, aucune réponse.

il y a un mois
ChatMalin
ChatMalin
1 mois
Tu perds ton temps je leur ai expliqué ça au moins 10 fois sur le topic JVC, en leur expliquant comment c'était traité en droit, que la mémoire peut être détaillante, voir fabriquer de faux souvenirs, que le témoignage bien que de bonne foi puisse être le résultat d'une mauvaise interprétation d'un phénomène, que les gens peuvent mentir pour différentes raisons...

Mais non, ils continuent de s'accrocher à ces témoignages barbouillés d'arguments d'autorité "c'est des militaires, c'est un haut placé" blablabla.

Rien n'y fait, ils sont dans un déni absolu, t'as beau leur démontrer 20 fois que c'est faux ils continueront d'affirmer que c'est vrai.

Ça relève de la mythomanie, regarde ce qui vient de se passer, le type affirme que Grusch s'est rendu au SCIF (le seul prévu) je lui trouve la source officielle du rapport de l'AARO qui a invité plusieurs fois Grusch à un SCIF et qui dit noir sur blanc qu'il a refusé l'invitation, le type continue de mentir et cherche à noyer le poisson avec des propos incohérents.

Et quand tu lui demandes la source de son affirmation, aucune réponse.

Ah bin c'est mal parti pour les convaincre alors, en effet
:Abasourdi:

À ceux qui croient que les témoignages ont une vraie valeur, regardez tles vidéos de la chaîne Hygiène Mentale.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un mois

À ceux qui croient que les témoignages ont une vraie valeur, regardez tles vidéos de la chaîne Hygiène Mentale.
Le types sont persuadés de leur délire alors qu'il n'y a littéralement aucune preuve de tout ça, ça fait minimum 70 ans que ça parle d'UFO et aucun cas n'a jamais pu confirmer quoi que ce soit et tout ce qui sort ce sont des témoignages et des effets d'annonce d'une prétendue disclosure qui devait arriver y a 2 ans en arrière, et 2 ans après, toujours le même cinéma de la part des "gourous" de la secte UFO : "Ça va bientôt sortir, des révélations incroyables arrivent", 2 ans et toujours rien.

Par contre certains de ces gourous vendent des livres, se font inviter en interview, font des conférences payantes, gagnent de la visibilité sur les RS...

il y a un mois
ChatMalin
ChatMalin
1 mois
Le types sont persuadés de leur délire alors qu'il n'y a littéralement aucune preuve de tout ça, ça fait minimum 70 ans que ça parle d'UFO et aucun cas n'a jamais pu confirmer quoi que ce soit et tout ce qui sort ce sont des témoignages et des effets d'annonce d'une prétendue disclosure qui devait arriver y a 2 ans en arrière, et 2 ans après, toujours le même cinéma de la part des "gourous" de la secte UFO : "Ça va bientôt sortir, des révélations incroyables arrivent", 2 ans et toujours rien.

Par contre certains de ces gourous vendent des livres, se font inviter en interview, font des conférences payantes, gagnent de la visibilité sur les RS...

Aaaaah le fameux livre à vendre....il est où le livre de Grush du coup ? T'as des infos que j'ai pas, un lien où je peux l'acheter ou le lire ? Ah non c'est vrai y'en a pas
:sueur:
il y a un mois
Aaaaah le fameux livre à vendre....il est où le livre de Grush du coup ? T'as des infos que j'ai pas, un lien où je peux l'acheter ou le lire ? Ah non c'est vrai y'en a pas
:sueur:
Donc ça invalide le fait que tous les autres y ont recours ?
il y a un mois
Du coup c'est aussi rigolo, sur tout sujet il faut croire les experts/les agences/gouvernements qui ont les données/autres mais PILE sur ce sujet il faut pas, c'est con un peu non ? Logique
:risitas_hanches:
il y a un mois

Ah non du coup c'est pas à nous qui faut dire de regarder mais aux juges et magistrats de France qui considèrent un témoignage comme une preuve
il y a un mois
ChatMalin
ChatMalin
1 mois
Donc ça invalide le fait que tous les autres y ont recours ?
Change pas de sujet stp, on parle de Grush, en décalant volontairement sur d'autres tu essaies de changer le sujet initial. Donc, il est où le livre de ce monsieur ? Il a vendu quoi depuis ?
:risibo:
il y a un mois
Ah non du coup c'est pas à nous qui faut dire de regarder mais aux juges et magistrats de France qui considèrent un témoignage comme une preuve
C'est une preuve très faible et peu fiable. Mais il faut bien rendre justice, et les gens grogneraient s'il y avait plein de non-lieu. Alors on a opté pour cette justice à la louche, souvent foireuse
:Mouais_Jesus:

Les juges sont au courant qu'un témoignage est moins solide que des preuves matérielles ou des enregistrements.
il y a un mois