Créer un compteSe connecter
Tu parles en français, pas en latin, ça marche pas du coup
:pas_de_bol:
Rien compris
Ave moi
il y a 3 mois
Rien compris
Tu ne connais pas ta propre langue, Jules ?
il y a 3 mois
Tu ne connais pas ta propre langue, Jules ?
Si je suis français
Ave moi
il y a 3 mois
Pensez d'esclaves que tu as
Sache qu un jour je serai l'empereur du monde
Tu parles une seule langue et même là tu ne sais pas l'écrire correctement, tes délires mégalos semblent tués dans l'oeuf
:arrete:
il y a 3 mois
Tu parles une seule langue et même là tu ne sais pas l'écrire correctement, tes délires mégalos semblent tués dans l'oeuf
L'écriture doit s'adapter à moi pas l'inverse
:Ave_moi:
Ave moi
il y a 3 mois
L'écriture doit s'adapter à moi pas l'inverse
:Ave_moi:
Ave
il y a 3 mois
4 races selon FoxNews :

Gris Reptiliens Nordiques et Mantes
Bordel mais si c'est vrai
:ahi:
il y a 3 mois
Déjà que les humaines veulent pas de toi, faut pas rêver pour plus
:chatrsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
Chaud en vrai, notre Histoire entière est donc un mensonge
il y a 3 mois
J’ai trouvé le premier !
:abasourdi_sunglasses:

il y a 3 mois
Encore un film de Spielberg , putain...
:Thugo_chat:
il y a 3 mois
4 races selon FoxNews :

Gris Reptiliens Nordiques et Mantes
Seulement 4 ? C'est minable.
:Phoque_chokbar:

Dans Twilight Imperium IV y'a 17 races de bases, alors c'est du foutage de gueule.
Image
Faudra acheter des DLC pour débloquer les autres je suppose...
:Ahouaisouais:
il y a 3 mois
J’aimerai y croire juste pour voir jusqu’où va cette "psy op", on est peut-ètre proche d’une nouvelle ère créationiste et religieuse...?
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 3 mois
J’aimerai y croire juste pour voir jusqu’où va cette "psy op", on est peut-ètre proche d’une nouvelle ère créationiste et religieuse...?
En quoi ce serait une psyop mon chat ?
il y a 3 mois
laPAZ
laPAZ
3 mois
J’ai trouvé le premier !
:abasourdi_sunglasses:

Oh my
il y a 3 mois
En quoi ce serait une psyop mon chat ?
Déjà parce que les preuves sont éclatées, et que l’existence des OVNI me semble être un genre d’investissement sur l’avenir, MAIS au moins c’est pas une saloperie comme le COVID, donc je n’y voit pas de grande menace nomplu...
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 3 mois
Je viens de regarder le documentaire dont parle l'extrait de FoxNews (celui qui parle des 4 races).

"The Age of Disclosure"

Un moment ça m'a intrigué, car y'a des images de la seconde guerre mondiale, et on voit une swastika exploser...

Puis la conclusion du docu c'est qu'il faut tous s'unir (se mélanger) et qu'un gouvernement mondial est indispensable.

:risizinzolin:
il y a 3 mois
Déjà parce que les preuves sont éclatées, et que l’existence des OVNI me semble être un genre d’investissement sur l’avenir, MAIS au moins c’est pas une saloperie comme le COVID, donc je n’y voit pas de grande menace nomplu...
C'est toi qui est éclaté oui

Grusch éclaté, qu'est-ce qu'il faut pas lire

Et sinon tu m'expliques comment les US ont fait pour que ça rentre dans leur psy op ça ? fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]et%20dans%20la%20campagne.
il y a 3 mois
Orteils
Orteils
3 mois
Je viens de regarder le documentaire dont parle l'extrait de FoxNews (celui qui parle des 4 races).

"The Age of Disclosure"

Un moment ça m'a intrigué, car y'a des images de la seconde guerre mondiale, et on voit une swastika exploser...

Puis la conclusion du docu c'est qu'il faut tous s'unir (se mélanger) et qu'un gouvernement mondial est indispensable.

:risizinzolin:
Après en soit est-ce que c'est pas souhaitable à terme ?

L'humanité n'est clairement pas encore prête à ça (surtout certains pays encore très religieux) mais si on veut un jour devenir une civilisation intergalactique ça devra arriver tôt ou tard

Comment on fait pour la représentation de la Terre sinon avec d'autres races ? On envoie un représentant par pays ? Déjà qu'ils doivent bien se marrer en nous observant parfois, on deviendrait encore plus leur risée
il y a 3 mois
Comme par hasard ça sort au moment où Disclosure Day est au cinéma

:phinoir:
:og1:
:og3:
:og2:
:og3:
:og2: